Ce qui fait le Plan

16/06/2015 14:38

L’Energie de l’Epée

Ange Michel : Oui, parle de l’Energie inlassable du chevalier à l’Epée. C’est ce qui fait le Plan.

Nous vivons le combat de la Volonté des Justes dans le Plan contre toutes les faiblesses qui sont corruption du mental, chute de l’humanité. Les exemples ne manquent pas.

Nous vivons dans un monde d’illusion, où le mental inférieur a été à dessein suractivé au détriment de la Conscience. L’homme dès le berceau a été conditionné.

Nous vivons dans l’illusion de la Réalité et c’est ce qui fait la manipulation des foules et des faibles.

Dès que la conscience s’affirme de la Vérité intérieure, l’homme est libéré et s’engage pour le Futur Juste. Il comprend alors la Loi des Energies, il comprend l’acte de lever l’Epée. Il comprend la Présence du Christ pour Qui les religions donnent un autre Nom, mais c’est la Seule Voie pour tous. Inutile d’épiloguer, de perdre son temps avec les péroreurs qui ne voient pas le But, mais leur quant à soi, dans la prison de l’habitude.

Le chevalier à l’Epée sait qu’il se bat pour le Plan, pour le Futur Juste et il n’a pas de temps à perdre.

Il met son souffle dans l’Energie de l’Epée, il met sa Conscience, il y met son cœur physique. Il sait que l’intensité de son acte est proportionnelle à l’affirmation du Plan, à son succès.

Tout se joue dans la Loi des Energies, Loi de Proportionnalité, Loi de la Vérité.

Le Plan est lancée à la force de l’Epée, non mollement mais de tout son être. Pour un mental R1 (Volonté), j’y consacre mon corps physique, la puissance de ma respiration affirmant l’acte, la qualité de ma pensée dans la répétition inlassable de l’acte d’illumination, dans la Loi d’Unité. Je suis aux Ordres du Christ.

Baisser sa garde : c’est baisser sa vigilance dans le Plan, et donc l’intensité de sa participation au Plan. Avons-nous le droit, en ces temps apocalyptiques, de freiner l’Energie du Christ pour  le Futur de la Terre ?

Emettre le moindre doute, être tatillon dans le détail quand l’urgence est là nous fait perdre un temps précieux qui est Energie perdue pour le Futur.

Celui qui a conscience du drame des hommes, va à l’essentiel.

Il sait que son combat est lutte constante contre l’inférieur, la corruption, qui affronte systématiquement l’Energie de la Victoire, Celle du Christ, celle de l’Epée pour la faire tomber. Le combat est en soi d’abord, et maintenant partout.

Une seconde de découragement et la chute est vertigineuse : nous perdons notre puissance intérieure, nos repères. Remonter prendra 7 fois plus d’énergie personnelle qui sera consacrée à soi au lieu de l’acte pour tous. C’est un drame ! Il y a risque immédiat de chute définitive, parce qu’aujourd’hui le combat est intense.

C’est un mur d’eau qu’il faut franchir et seule, l’Energie du Christ « dans l’élan de l’Epée », nous fait traverser le rideau d’illusion qui est souffrance du monde et souillure dans l’impur.

Nous ouvrons la brèche à coup d’Epée. C’est toute sa volonté dans l’Acte de lever l’Epée, la Foi, la Joie de Servir le Plan divin, la Gratitude de l’aide divine, la conscience de l’Unité subtile : l’Energie de la Victoire.

Si nous ne répétons pas l’acte autant que possible chaque jour, l’homme s’en éloigne et oublie. Il a attiré le combat mais il ne sera pas gagnant.

L’Energie de Christ dans l’Epée levée exige de nous : constance, Unité, foi dans le Plan non remis en cause et viser le But sans se retourner. Nous sommes protégés dans l’Energie du Christ mais il faut la reconquérir à chaque respiration. nous lançons le Plan à chaque Respiration. Nous sommes au-dessus de forces négatives à la condition de ne jamais baisser l'intensité de son élan à l'Epée.

Le Plan ne s’écrit qu’avec les forts (Volonté et Amour) : ceux qui ne baissent jamais la garde. C’est le Plan de Paix définitive que nous engageons à chaque Respiration à l’Epée, au Point de Ralliement. C'est notre Maison, le Centre du "Retour du Christ". Il n'y a pas à s'impatienter, le Plan se Réalise, il faut en répéter les actes et tenir compte du mental indocile des hommes, même de ceux prévus pour Servir le Plan. Nous martelons l'appel dans leur conscience jusqu'à ce qu'ils agissent, d'où le décalage entre l'affirmation et l'acte réalisé.

Aujourd'hui, jour de NL du Cancer, il n'y a de messages. Nous recevons l'Energie de Volonté R1 de Sanat Kumara (Le Seigneur du Monde)  affirmant les actes : Le Réveil de la France, L'Elévation de LM, La Pierre de la Paix en Syrie.Unité dans le Triangle Syrie-ONU Genève-Centrafrique : les Trois Terres du Christ.

SL, 16.06.2015