C’est la protection des actes Justes qui fait la Victoire des Justes.

13/04/2015 10:50

Clefsdufutur-13.04.2015-MStGermain

Elections US : ce n’est pas Hilary Clinton qui gagnera.

La France à Ryad

Puisque tu veux qu’on en parle, parlons-en !

Ce gouvernement français accumule les erreurs stratégiques grossières et ne changera pas de ligne : le vassal sous l’emprise USA-Israel.

L’hypocrisie est à son comble et il ne faut pas voir là une attitude intelligente de la France, mais ce qui va la faire chuter inexorablement, si rien n’est fait pour mettre à pied ce gouvernement acquis à la cause sioniste, et remettre les pendules à l’heure.

Si les Français, le Peuple Français laisse faire encore une fois, il est aussi fautif. Telle est La Loi. Il faut s’attendre au pire quand de telles alliances sont placardées devant tous.

Ce ne sont pas les Pays agissant pour la Juste Cause Syrie-Russie, qui ont des velléités d’en découdre, non, ils agissent dans La Loi et ne cherchent pas à  se venger.

Ce sont les Energies elles-mêmes, dans leur confrontation, qui vont provoquer « la Réponse à La Loi ». Les évènements à  venir sont les effets des Energies « matérialisées ».

 

Le monde

Rien n’est réglé et personne n’est sans tache. Il faut donc voir comment construire le futur sans commencer par régler ses comptes. Ce temps-là  est fini et bien fini. Il n’y a que le temps de se lancer dans le Nouveau avec ceux qui acceptent de s’y consacrer. Le passé est le passé.

Celui qui joue encore dans la fausseté ne tiendra pas dans le Nouveau.

C’est la protection des actes Justes qui fait la Victoire des Justes.

Nous avons assez dit.

 

Attendre et ne rien faire, c’est être complice des forces négatives, c’est être contre le Plan.

Vous savez. Construisez le Nouveau !

MStG-SL, 13.04.2015