C’est le Réveil des Peuples qui fait le Nouveau

08/05/2015 12:17

Clefsdufutur-08.05.2015-MStGermain

Tout pousse à la guerre générale.

L’engagement de la France au Yémen est un scandale qu’il faudra Réparer, mais il entraîne aussi la guerre en France par la révolte des Peuples.

Il faut s’attendre à  un bouleversement de l’échiquier politique du monde en même temps que tout s’engage dans la lutte pour que le Renouveau soit.

Il ne faut pas voir l’effet immédiat de la crise générale comme la fin de tout, mais comme le nécessaire nettoyage des ronces pour laisser les plantes nouvelles s’épanouir sans risque de les voir étouffer par le roncier.

Il n’y a aujourd’hui pas d’autre voie pour annoncer le Futur et l’écrire.

Il faut faire table rase du passé. Que ce soit hommes ou systèmes, tout ce qui ne peut intégrer la Loi Juste ne survivra pas au Grand Nettoyage. Vu le degré de corruption du monde, il y aura beaucoup de perte : mort et destruction.

 

Oui, les Peuples en ont assez de la censure et du mensonge. C’est le Réveil des Peuples qui fait le Nouveau : leurs actes aujourd’hui !

Nous avons assez dit et répondons aux questions sur Madagascar. * voir note

 

La question politique à Madagascar

Aujourd’hui, il est vrai que le Gouvernement Malgache est sous pression. Il lutte pour sa survie

Légitime au sein même du Pays, suite à une campagne calomnieuse pour le fragiliser.

Le Gvt Malgache actuel n’est pas pire qu’un autre et a les moyens, les compétences, pour instaurer les Nouvelles Lois. Ce sont les campagnes de dénigrement attisés par les insatisfaits qui donnent pourvoir pour l’affaiblir et en ce sens, sont la porte ouverte aux manipulateurs étrangers (les prédateurs et instrumentalisateurs des problèmes).

 

C’est donc bien l’Unité, la culture de l’Unité, l’Education à  l’Unité qui est le fondement du Nouveau. La Conscience de l’îlien est plus forte pour sa Terre, son Pays, est plus forte que celle d’un homme continental, habitué à être « traversé », déplacé, dépendant d’un ensemble politique dont il n’est pas le maître.

Ici à Madagascar, c’est une chance : fédérer les Consciences à l’Unité sera porteur rapidement.

Cette éducation doit être menée sur tout le territoire en même temps, comme but et objectif de l’Education Nouvelle à Madagascar.

Le Peuple Malgache en sera grandement reconnaissant et il défendra avec courage la politique Nouvelle du Gouvernement : pour la défense et la protection de la culture Malgache et les initiatives Nouvelles Malgaches exclusivement.

 

Cette Chance d’être Île permet cela : l’indépendance !

Madagascar doit être l’exemple devant tous de son unité intérieure, de son harmonie Peuple-Terre-Gouvernement.

Les manipulations des revendications n’auront plus lieu d’être, parce que le Peuple informé ne se laissera plus manipuler. Il saura où aller et ne déviera plus, même face au mensonge, parce qu’il n’y a rien de négociable à la Volonté d’Unité du Peuple, du Pays de Madagascar.

 

Cela ne sera pas en trois jours, mais de grandes avancées vont avoir lieu rapidement parce que le Groupe spirituel : Groupe Paysans de Madagascar est actif et que toutes ses pensées sont à l’origine du Soleil Spirituel : ancrage divin sur Madagascar.

Le Groupe Paysans de Madagascar va grandir et Servir Son Pays : élever les consciences par l’unité avec son Centre divin et le Peuple Malgache n’aura de cesse de confirmer dans les faits, ce que le Groupe central : Groupe Paysans de Madagascar aura illuminé de son Rayonnement chaque jour.

Se conformer à la Loi Juste est l’épreuve pour le Peuple dans son entier, et des luttes sont à prévoir comme partout.

Mais la Chance de Madagascar, au-delà de ses souffrances présentes, est de recevoir l’Energie divine pour mettre en place la Vie Juste.

Des aides viendront pour ceux qui s’engagent avant que le Peuple entier ne s’unisse.

L’harmonie Peuple-Terre-Ciel est l’objectif du Futur de Madagascar.

Dans la Révélation de ses qualités, de l’Unité Restaurée et des initiatives Nouvelles : le Renouveau.

Il faut se hâter de transmettre aux hommes politiques, au Gouvernement, cet écrit.

L’aide est donnée pour Construire le Nouveau à Madagascar.

Ce ne sera pas dans la facilité, mais l’ancrage divin est le Signe, la Marque de l’accomplissement du Plan par le Peuple Malgache à travers le Groupe Paysans de Madagascar.

MStG-SL, 08.05.2015

 

*Note du 07.05.2015

Qestions de JJA : La pression sur le Gouvernement, sur les manifestants

Le devenir de l’agriculture et de l’indépendance de Madagascar

MStG

Politique à Madagascar

Nous allons relancer la question Politique à Madagascar.

Le Groupe : ils lèvent leurs Epées dans le Soleil de Madagascar et Illuminent Madagascar. Cela élèvera les consciences et les actions Justes.

 

 

Pour Dakar

Ils viennent élever les consciences, rassembler les hommes autour du Futur du Sénégal, non faire à la place des hommes. Ils sont les conseillers, les initiateurs de projets, mais non les travailleurs concrets. Qu’ils ciblent leur thème d’engagement, c’est très bien.

Il faut maintenant démarcher : entrer en contact pour la Réalisation du Plan : fédérer les Consciences à l’Unité, à la Loi Juste, à l’action concrète immédiate.

S’ils veulent être modèle concret, ils vont être piégés par les obstacles.

Non, ils sont les porte-parole du Plan dans tous les sujets concrets développés aujourd’hui.

C’est un ensemencement des consciences que Nous leur demandons en visitant tous les centres, groupes, institutions, à tous les niveaux, pour la prise de Conscience du Changement : l’Education à l’Unité et à la Loi Juste, qui passe par l’Education sur tout le Pays et la possibilité d’éveiller des alliés de poids : tous ceux qui ont un pouvoir local, institutionnel ou pratique.

 

Le Rayonnement du Plan divin se fera par l’action d’aller vers le Peuple, vers les groupes et d’affirmer les objectifs divins pour le Sénégal qui sont source d’espoir, de Renouveau, de fédération des initiatives.

Les premiers temps seront durs, mais très vite des réponses viendront : de soutien et d’initiatives.

C’est cela qui est attendu : le développement de la Conscience à l’acte Juste pour le futur du Sénégal et mis en pratique par ceux qui auront compris le message.

 

Le cas de la Casamance est symbolique.

Sans aller vers les gens, il n’y aura pas de prise de conscience de la Loi simple et évidente de la Juste attitude : l’Unité devant tous du Peuple Sénégalais : le renforçant et étant exemple devant tous.

 

Note au Groupe de Dakar

Le Groupe va s’y mettre. Ils sont jeunes et actifs. C’est le Groupe idéal pour le Sénégal. Remercie-le et soutiens Moussa du mieux que tu peux.

Ce n’est pas la forme qu’il faut définir, mais uniquement le but à partager avec tous. C’est suffisant pour lever les consciences et que les initiatives se multiplient.

MStG-SL, 08.05.2015