C'est nous tous, les acteurs de la Victoire !

02/09/2014 19:16

Chère Nouvelle Humanité,

Il ne fait aucun doute que chaque pensée émise dans le Plan, telle que nous le demande Christ, Jésus et Maître St Germain : des pensées de lumière, de vision du futur Juste sont de notre Conscience supérieure unie à notre personnalité : le serviteur de l’âme et conduisent obligatoirement à la VICTOIRE des JUSTES.

Quand nous sommes en accord avec le Plan divin et notre vie, nos actes dans la matière : pensée juste – pensée matière, nous sommes en harmonie avec nous-mêmes et RAYONNONS.

C’est de savoir que chaque pensée positive est utile au Plan de Paix, au Futur de la Terre qui nous fait nous engager plus volontairement au Service du futur.

La Loi cosmique s’applique : ne resteront que les pensées pures lumineuses pour le Futur. Savoir cela est d’un grand secours.

Nous ne faisons que répondre à la Loi divine de pureté magnétique : plus j’émets des pensées justes, plus je vibre rapidement, plus je suis fort, plus je participe à l’Illumination de la Terre et de L’ONU Genève.

La vie a alors tout son Sens. Et se savoir utile au Futur, par sa propre action : la pensée positive, est le plus grand espoir à donner à tous.

La Lumière est Guérison, notre pensée de Lumière est Guérison de la Terre-humanité.

A vous de partager votre enthousiasme dans le Plan.

A vous de Rayonner et de montrer la voie. Surtout, ne faiblissez pas dans le rythme et la volonté joyeuse d'aider le monde.

Toutes les pensées d’Amour sur le Billat sont Lumière pour la Guérison du monde.

Du Billat, les rassembler sur L'ONU à Genève est puissant lazer que nous dirigeons dans le Plan divin que nous suivons avec rigueur,

L'Epée levée devant tous.

Dans l’Amour infini, SyL, 02.09.2014