Christ et les Anges 06.10.2015 - La France et l'Afrique

06/10/2015 13:25

Précision sur l'influence de la France Chrétienne dans le monde

06.10.2015

Christ

Tu as acquis l'Amour Parfait. Tu Respires en haut et en bas de Joie et d'Amour.

LM a fait son Oeuvre en toi, elle est achevée.

Nous pouvons lancer l'acte suivant : les visites.

Oui, tu va reprendre du poids. Il faut que tu sois belle et vivante. Tout concourt à la Victoire : la Tienne, la Mienne, Celle de ceux qui Me défendent.

Le succès est là à ta porte. Tu reprends un horaire matinal après ce temps consacré à LM.

tout est accompli.

Ange Gabriel

Ton Rayonnement grandit dans ton Amour.

C'est la Vie divine en haut et en bas SL-LM. C'est l'accomplissement.

Ange Michel

la Paix Parfaite, le Rayonnement total est la conséquence de ton intégration réussie R1-R2 en ton corps physique.

Tu es le chevalier à l'Epée Rayonnante dan sla Perfection du Plan. Tout te porte au succès, à la Reconnaissance de ta Charge, à la Victoire en Terre de Christ.

Oui, tu iras en Syrie avant ta Gloire publique en France et à l'ONU. Mais tu auras déjà acquis la confiance et le soutien des chevaliers : ceux qui feront la France Nouvelle. Notre Joie est totale.

Ange Raphaël

Poursuis la Guérison de la France.

 

SL - Révision générale

On ne peut voir le Plan sans sa Respiration d'Unité, son Rythme Cosmique, son application à l'humanité et les Centres divins - les 3 Terres de Christ et les Triangles stratégiques -  où son ancrage est Rayonnement. Rien n'est construit sur le hasard, mais avec la Science des Energies, l'Intelligence divine, à partir du Centre de l'Univers.

Christ Se manifeste et tout est fait pour Le contrer.

Mais Nous n'avons pas dévoilé les actes subtils d'ancrage du Plan avec précision, pour permettre le succès du Plan. Vous le saurez bientôt. Aujourd'hui tout est en place, le temps du Changement est une obligation et on voit que certains évènements sont provocateurs de réponses nécessaires à l'avancée du Plan. Nous pouvons donc affirmer bien que les hommes soient entièrement fautifs de leurs actes, pour que la Loi Juste s'applique à l'heure dite, il faut provoquer des évènements déjà engagés par l'attitude des hommes, mais surgissant au bon moment.  Les hommes vont devoir apprendre très vite que chaque acte injuste, impur, corrompu qu'ils ont laissé passer se paiera en Karma, en Réparation, en souffrance et en morts en nombre.

Les Chevaliers savent à quoi s'attendre.

Parlons de l'influence de la France et de son destin :

La somme de luttes, de révoltes, de guerres, de morts, d'attaques contre la Royauté française est exorbitant. Depuis 2 000 ans, la France se prépare à sa Mission d'aujourd'hui et l'a su par les messages de Christ régulièrement donnés par la foi des Chrétiens quand on sait que Jésus n'est pas mort sur la croix, mais est venu en France Instruire ses chevaliers et placer Ses enfants sur les trônes d'Ecosse, d'Allemagne et de France.

La France a beaucoup vécu la vie de Christ et transmis à travers le monde la foi Chrétienne.

Nous ne disons pas que tout a été fait selon Christ, parce que de nombreux actes n'entrent pas dans l'Ordre du Christ, par l'excès de zèle d'une foi mal comprise. Ils ont, il est vrai, entâché l'image de la France dans les souffrances infligées. Et il y a les actes politiques qu'il faut différencier des actes Chrétiens.

Mais il faut regarder l'ensemble, s'élever, voir le but et l'accomplissement et non poursuivre une politique de reproche et de destruction des acquis,  par l'émotion des souvenirs transformés en propagande anti-France, bien souvent manipulés.

Partout où la France a été présente, elle a laissé l'empreinte de Christ, mais aussi une organisation du Pays pour son futur. C'est cela qu'il faut comprendre.

Aujourd'hui, nous entrons dans la Victoire de Christ liée à la Terre de France, mais aussi tous ses liens dans le monde qui en sont influencés. Vous avez bien vu que tout ce qui peut être ôté à la France comme lien en Afrique et dans le monde a été l'objectif des usa.

L'Afrique n'échappe pas au dépeçage par les usa-israel-islamistes et sa force est dans sa confiance de l'obligation de vivre elle aussi la Loi Juste. Sachant que c'est la France qui en est le moteur, il faut voir le futur selon Christ et non ses propres considérations. Pas d'émotionnel : mais le Plan.

Il faut tenir l'objectif : le Renouveau de la France qui inclut l'Afrique pour son futur et c'est en Centrafrique que la Troisième Terre de Christ Rayonnera. Il ne faut pas l'attendre, mais en mesurer l'importance et avoir la force de tenir contre vents et marées, pour garder le but et reconnaître que tout est fait en Centrafrique pour compliquer une situation montée de toutes pièces par les usa-israel-islamistes.

Tous les Pays liés à Christ sont sous le feux usa-israel-islamistes.

Réveillez-vous et regardez la Réalité : Nous défendons tous la Loi Juste en nous unissant dans les 3 Terres de Christ : Syrie - France ONUGenève - Centrafrique pour Construire le Renouveau : La Vie Juste définitive.

Et c'est toute l'Afrique qui en profitera. En attendant tant que le gouvernment actuel subordonné aux usa est en place, il ne faut rien signer, ni accepter. Vous aurez peu de temps à attendre.

Celui qui défend la Loi  Juste est un vaillant guerrier : c'est un chevalier. Il ne peut accomplir d'actes Justes s'il est dans l'émotionnel, la colère, le tourment. Il lève l'Epée sur sa marche vers la Victoire, sachant que tout s'acquiert dans la puissance de l'Epée et sa foi, dans le combat contre les sans-âmes.

Christ nous demande beaucoup. Mais ce qui aurait dû être engagé avant, se retrouve en concentré maintenant.

L'Europe va s'unir autour de la Russie.

L'Afrique va s'épanouir.

De grandes destructions sont à prévoir, réduisant pollution, population, éliminant des Karmas de Groupe ne pouvant entrer dans le Nouveau. C'est positif dans le Plan, c'est monstrueux si l'on ne voit pas le Plan.

Celui qui se bat pour la Loi Juste comprendra.

Nous défendons les Générations futures et devons montrer à nos enfants et petits-enfants que nous sommes le chevaliers du Christ, les porteurs de la Paix définitive.

Avec vous, dans la Puissance de l'Epée et la Gloire du Christ,

Ma Joie est à la hauteur de ma puissance aujourd'hui.

SL, 06.10.2015

ps: ce qui est donné est Enseignement pour tous, Unité dans les Energies de Christ.

C'est à chacun d'agir, d'adapter le doc "les Armes du Chevalier" pour s'unir au Point de Ralliement et prendre force à mes côtés.

Chaque pensée dans le Plan est Energie de la Victoire donnée à tous les chevaliers.

Nous sommes uns.