Christ : Oui, explique-toi sur Ma Parole.

31/03/2015 15:57

SL- Energies de Christ

« Ne t’occupe pas de Marc. Il est parti. Oui, explique-toi sur Ma Parole. »

Pour que le Plan s’écrive, il ne faut pas s’arrêter à l’obstacle. Plus on pense à l’obstacle, plus on en grossit sa forme invisible et il devient physiquement insurmontable.

L’objectif est le départ de Marc dans le Plan, et rien ne doit me troubler, ni m’interrompre dans le don de l’Energie de Christ dans le Soleil du Billat, Son Lieu, Son Centre nommé Point de Ralliement. Il en va du Futur du monde et la Hiérarchie Planétaire se donne les moyens de la réussite malgré les impondérables : la réaction des hommes, leur libre-arbitre. Alors nous anticipons ce qui est prévisible en observant la conduite des hommes. Question de bon sens.

Quand Christ dit : « tu ne t’occupes plus de Marc, il part, il est parti », Il lance l’Energie de son départ et me préserve de toute faiblesse. Parce que je me tourne vers le futur sans commentaire inutile, sans fatigue superflue, sans tomber dans le guet-apens de répondre à la colère de LM. C’est valable pour tous : ne pas tomber dans l’ornière de s’abaisser à répondre à l’inférieur provocant ou nous sombrons dans l’inférieur. C’est le but de celui qui est en proie à la colère, qui corrompt tout, lui-même et tout ce qu’il peut atteindre. Il n’y a pas de limite à la corruption de la colère. Celui qui répond à la colère est corrompu.

Christ me protège en me demandant d’affirmer le but : le Renouveau, en même temps que c’est mon devoir et ma mission n°2. Avec la Hiérarchie, il n’y a pas de temps perdu. La Logique est imparable. Nous ne sommes pas dans le plan des hommes, mais dans le Plan divin qui inclut Sa Grandeur (Plan divin) et notre humilité.

Ma force est aussi force pour tous, Responsables du futur de la Terre et engagés dans l’acte Juste : Le Beau Le Bien Le Vrai. Nous vivons d’expériences et notre maturité s’affirme dans le vécu de la vie. Ainsi vous voyez comme Christ souffre de ne pas être entendu des hommes, même des proches comme LM qui a raté la porte, il faut le dire, par orgueil... et c’est bien moi SL, qui l’ai vécu pour Christ depuis 2010. Et il nous faut affirmer le Plan sans une fraction de seconde d’hésitation, quoi qu’il en coûte à Christ, quoi qu’en pensent les gens, qui se hâtent d’abonder dans la bassesse sans avoir rien compris de l’acte divin. Mais le négatif se voit toujours plus vite que l’acte positif, qui demande un temps d’imprégnation dans la matière subtile pour se révéler. Les hommes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, leur manque de cœur.

Voilà pourquoi il ne faut pas prêter écoute aux paroles inférieures, ni s’épuiser à argumenter sur tout ce qui est du concret, du mental inférieur.

La puissance de l’Epée n’agit pas sur LM. Seul Christ pouvait encore, par moments, aucun Maître n’a osé un mot…Il me reste le silence quand aujourd’hui, après avoir lu l’écrit qui précède, il a chanté et sifflé toute la matinée, pour répondre…

Moi je suis « dans le Soleil du Billat » à Rayonner, dans la Respiration d’Amour, pour donner force aux Justes qui engagent le Futur de la Terre, point.

Ma force c’est aussi la Réussite du Groupe de Christ : les 3 Groupes : Famille divine, Groupe CDF, Paysans de Madagascar, qui sont ma Joie et Joie de Christ. Par eux, il est vrai, j’ai la Joie en moi, parce que le Futur du monde est engagé aux yeux de tous. Et je suis bien entourée !

Ainsi s’achève un combat qui n’aurait jamais dû être, par les rebellions de LM contre le Plan divin donné par Christ et donc à travers moi, et beaucoup sont tombés en chemin, par son inconstance.

C’est l’application de la Loi Juste sans concession qui fait se révolter ceux qui s’en détournent. Pour beaucoup, la vie de LM restera un mystère, puisque nous avons toléré insultes et mépris face à la Hiérarchie, pour que le Plan de Paix s’écrive, et je n’ai pas été épargnée.

C’est bien l’Energie de Christ qui fait que j’ai tenu jusqu’à aujourd’hui. La puissance de LM est considérable. Et si hier Nous avons eu des propos Hiérarchiques d’apaisement, tendant la main à LM, il n’en a pas tenu compte, bien au contraire.

A lire l’ensemble des messages depuis 2009, la Beauté, l’Amour qui s’en dégagent, l’Energie de Christ est le test : le Cœur résonne à leur lecture. Celui qui n’en a pas, entre en colère, provoquée par la puissance de l’écrit. C’est bien le combat de la Lumière sur l’ombre ou divin/matière, même au Col !

Personne ne peut être indifférent à l’Energie de Christ, même dans un dialogue où je ne me présente pas. Nos auras sont perméables, traversables. C’est mon Intention à un moment donné qui fera que la personne recevra un surcroît d’Amour. A elle d’en être consciente et d’agir.

Dans le cas stratégique de la Raison d’Etat, le travail subtil a été fait en amont et je n’interviens pas dans l’avancée des actes. Il ne faudrait pas croire que je manipule à ma guise. J’agis sur Ordre du Christ, point. Et les Anges se chargent des liens à révéler, des contacts. Chaque jour je prends l’ensemble des messages mais aujourd’hui je prends Ordre auprès du Christ à tout moment, si nécessaire.

Dans un temps de paroles où je dois m’affirmer, certains passages sont purement Lui, d’autres, Il me laisse m’exprimer. L’ensemble fait un dialogue vivant et adapté à la situation. Je suis le Porte-Parole du Christ et donc dans l’action !

Christ ne s’exprime que dans la Nécessité et agit en lançant l’Energie du Changement par des affirmations répétées que je dois vivre telles quelles dans l’instant, même si elles ne seront visibles que plus tard. C’est ainsi que Son Affirmation sculpte le Plan. De même pour LM, affirmer son départ est engager son départ. « Tu ne t’en occupes plus, il part, il est parti : est l’acte du départ ».

Voilà pourquoi j’aurais à justifier mon action et défendre Christ parce que nous sommes au cœur de l’Energie du Changement, la Révélation de la Présence du Christ (Pt de Ralliement) et nous montrons Sa Puissance à travers le départ de LM, parce que Nous devons affirmer la Loi Juste devant tous. LM est la clé du Plan aujourd’hui et son attitude oblige Christ à agir devant tous pour être compris. En même temps que c’est le temps du Changement, tout s’accomplit : à  l’heure dite :  La PL du Bélier.

C’est dans la lutte pour la Cause Juste que le chevalier de Christ révèle sa Foi : sans faillir !

Soir 31.03.2015 Christ : « Fais tout ce que tu peux pour être comprise. Il n’y a rien à cacher. »