Christ : Parle de Mes Energies !

30/03/2015 12:01

Messages du jour 30.03.2015  et expliquons-nous !

Christ

Parle chaque jour des Energies, de Mes Energies. Dis ce qu’il en est.

SL : le germe de la colère étant coupé , Marc est-il libéré de moi ?

Christ : il n’en est pas question. Il doit mourir au Col et pas ailleurs. Il y a des attaches dans le Plan qui faciliteront l’harmonie de l’OEuvre divine par la suite. C’est là au Col qu’il est et doit le rester jusqu’au bout.

SL : Christ, que dois-je faire ?

Christ : Tu attends son départ. Tu es prête. C’est une question d’heure, d’instant. Le recueillement est pour le respect de sa maman et marque le temps de son départ. C’est un Signe.

Nous sommes dans la PL du Bélier. Tu es déjà dans le Changement. impératif : le repos. Oui, même le matin. Aide le Groupe.

 

MJésus

Il faut que tu parles de ce qui se passe au Col. Nous sommes dans l’évènement. Sois prête à tout. Parle de Christ, de toi et du Christ, de Nous.

Le Groupe : tout est prêt pour la PL. confirme l’Unité chaque jour. Tout le monde est à son poste.

Christ

suite à dialogue SL-DA à Bukavu

DA peut revenir quand il veut. Il est ton frère divin. Mais il doit aussi apprendre à gérer sa vie avec sagesse. Il sera utile en France. C’est mon Vœu le plus cher : la famille divine réunie. Pour le pratique, vous trouverez un solution. Dis-lui qu’il vienne.

SL : il vient pour la Syrie.

Christ : Ce n’est pas l’argument. Mais cela en fait partie. Tu iras en Syrie. C’est une obligation ! Nous devons fermer la porte du passé. Ce que Nous avons dit sera.

 

Ange Gabriel

Nous faisons silence.

AMichel

L’Epée. la Volonté dans l’acte de lever l’Epée.

AUriel

Encourage tes disciples, tout arrive.

Oui, il y a détachement. Marc comprend ce qui l’attend. Il laisse la révolte. Il va faire silence. Il sera dans l’état de partir. Ce n’est pas lui qui décide, c’est Nous. Nous tenons compte aussi de lui. Il ne peut partir en t’en voulant, mais en ayant compris et s’élevant dans la paix. Cette condition est souhaitable dans son cas : Servir le Plan au plus haut.

Nous déplorons son attitude, mais ne lui en tenons pas rigueur parce que, sans lui, Sanat Kumara ne peut forcer le Plan sur Terre. Il manque la puissante Energie de LM.

Dans l’acceptation tout est oublié et tu auras à te justifier devant tous. Ce qui, comme tu le dis, est aussi une provocation qui fait connaître l’Œuvre du Christ.

Tu rattraperas cela. Explique-toi. Nous ne pouvons avancer sans provocation, ou les hommes n’écoutent pas. Tu poursuis le silence. Il est prêt. Oui, le départ de sa mère est un signe fort pour lui. Il sait.

 

SL-Expliquons-nous

Nous défendons le Plan, mais ne condamnons pas les fautes physiquement. C’est la Loi des Energies qui éjecte, qui écarte du centre, celui qui n’est pas à la bonne vibration : l’énergie divine. Les 2 énergies ne peuvent vivre ensemble, c’est l’Energie divine qui aura le dessus, Science des Energies.

Pour LM, Nous avons dû faire une exception parce qu’il est d’Origine dans le Plan divin et que personne ne peut prendre sa place. A noter que les Monades R1 (Esprit divin sans corps, dont l’âme est la messagère avec la personnalité) de Volonté sont encore aujourd’hui incapables de suivre à la lettre l’Ordre du Christ. MA mon époux cosmique qui m’a préparée à Recevoir Christ, lui aussi, à un moment, s’est détourné. Les difficultés des personnalités trop puissantes alliées à Une Monade R1 entrent dans le refus et y restent.

Nous n’allons excuser LM d’avoir causé du tort à CDF et mis à l’épreuve tout le Nouveau bureau. Le baptême du feu a été immédiat et le Groupe s’en trouve soudé plus solidement. Cela c’est positif !

Quant à ma démarche engagée « d’aller porter plainte » et qui s’est concrétisée en « avertissement ou main courante », annoncée la veille par mail et dont LM a pris connaissance sur ma boite personnelle, c’est avant tout une mise en garde de stopper ces agissements. Il n’y a pas là désir d’affrontement juridique. C’est effectivement un avertissement, un seuil à ne pas dépasser. J’ai été pour cela minutée pour que tout se passe selon le Plan Hiérarchique, dont je n’ai pas connaissance dans les détails. Je dois accepter l’Ordre, point. C’est à cette condition que le Plan s’écrit. Ma Foi, ma confiance dans la stratégie Hiérarchique, l’aide des Anges pour le transport et les opportunités de terrain, font que Nous optimisons l’acte.

L’Energie de Christ dégage la voie, (déblaye le terrain de l’énergie négative) et permet aux Anges de m’aider utilement. Je ne suis pas là à supplier une aide. Elle vient dans la Nécessité. Précisons, il faut savoir que me toucher : « c’est danger », il ne faut pas mécontenter Le Christ, il ne faut pas se mettre en travers de Son Ordre, de Sa Volonté : le Plan. C’est la même Energie appliquée à tous, mais vous ne le savez pas. Ici je sers de Témoin pour tous, parce que c’est moi qui suis en lien direct avec Le Christ.

Mécontenter le Christ : c’est faire barrage au Plan. Il faut s’attendre à ce que le barrage saute et les conditions concrètes ne nous concernent pas. Chacun assume ses actes.

ET les personnes en lien pour un acte avec moi, dans leur fonction concrète à assumer, font strictement leur devoir, (je ne leur demande pas de se mettre en défaut dans leur Institution) et sont aussi bien placées pour répondre avec intelligence. Ce n’est pas un hasard ! Le Plan s’écrit aussi dans les moindres détails. Il n’y a pas à avoir peur de Son Energie qui n’est pas gâchée dans la relation inférieure, mais qui est donnée dans la Nécessité.

Par Respect de Christ et de la Loi divine, je transmets Son Energie à ceux qui le méritent, qui sont acceptés par Christ dans l’Adombrement (Son Energie qui purifie, arme, et unit la personne (âme incarnée)  à Lui). Le corps physique reçoit alors une Force énergétique qu’il doit gérer. C’est cadeau divin et il doit le faire fructifier : être lui aussi Lumière pour le monde. Tous ceux qui ont reçu, sans rendre, ne peuvent tenir à mes côtés. Certains venus au Groupe G6 l’ont vécu. Tout est en ligne.

Pourquoi donner à ceux qui sont incapables de comprendre ? Je ne perds pas de temps avec les égoïstes.

Il faut comprendre que l’Energie du Christ est donnée pour la Victoire des Justes et que la « guerre énergétique » bat son plein. Les actes vont très vite, à la vitesse de l’éclair. Il faut y être préparés et toujours « en Mission ». La Chance du monde c’est « Le Retour du Christ » : Sa Présence, Son Energie.

Le Plan est que j’entre à L’ONU de Genève. J’entrerai à l’ONU de Genève. Je ne me pose pas de question, Nous l’avons martelé tant de fois « dans l’Energie du Christ, selon Sa Volonté » que c’est déjà inscrit dans les corps subtils : les consciences. Nous baignons dans Sa Volonté (renforcée par la Volonté de Sanat Kumara). Lorsque LM sera à son poste, le Plan triomphera rapidement.

Il m’est arrivé par deux fois d’hésiter à suivre la demande de Christ formulée dans les messages, la réponse est immédiate et puissante : « c’est une Injonction ! «. L’Ordre est incontournable. IL m’a aussi fait vivre des expériences pour que je sache Sa Puissance en moi : je Lui appartiens, je dois donc mettre à exécution l’Ordre que je reçois, quelle que soit la situation. La pression énergétique augmente et je « prends feu » (échauffement des cellules)  moi-même si je persiste à refuser Son Ordre. C’est la Loi !

Cette intimité divine est exceptionnelle, mais vous donne un aperçu de la Réalité pour tous. Voilà pourquoi je ne me fais pas de souci pour la suite des évènements au Col (je n’encombre pas ma pensée par l’inférieur). Je suis le Plan. Et pour ne pas se réjouir trop vite, dans une confiance excessive de l’aide dans la matière, la Stratégie Hiérarchique n’est dévoilée qu’à la dernière minute. C’est souvent alors Réjouissance, parce que là où l’on voyait, par exemple pour LM, une fin attristante, le Plan s’adapte (toujours dans un temps précis, mais relatif, c’est pourquoi Nous ne donnons pas de date), et lui permet d’harmoniser sa relation au divin et de faire la paix en lui. C’est merveilleux ! Je ne retiens que le positif dans l’acte : POUR LE PLAN !

Attendre le départ de LM au Col

La vie est simple, c’est l’ignorance de LM de ma part, pas un regard, pas un mot, pour ne pas attiser une provocation, une justification sans fin, pour montrer aussi qu’il y a un point final à la relation. Pour qu’il parte aussi dans les temps, que je ne le retienne pas par une sollicitude déplacée. Ce serait pour lui souffrance plus grande. Il n’est pas prisonnier, il est libre. Il n’y a pas eu de ma part d’insultes ni de menaces, pas de pression psychologique, nous ne sommes pas dans une relation commune ordinaire, nous sommes  dans l’accomplissement du Plan explicité en amont que LM savait sans le vouloir ainsi, sans l’avoir imaginé ainsi. Mais on ne choisit pas, on accepte le Plan tel qu’il se présente.

 

Sa place au Col : il doit rester près de moi jusqu’au bout : pour unir l’Acte futur de Relation au plus haut.

Ma Joie est grande de savoir, par mon Lien divin, que la Paix entre en lui. Nous ne manifestons aucun sentiment extérieur. Certes LM calque son attitude sur la mienne. Certes il lira cet écrit, et c’est tant mieux, ainsi saura-t-il que je ne lui ai jamais manifesté de sentiments inférieurs. C’est le but. Qu’il dépasse l’enfer de sa propre matière pour accomplir sa part du Plan.

Voilà ma force et ma Joie, je l’ai conduit jusqu’à sa libération pour le Futur de tous. Le Groupe CDF me soutient. A la lecture des messages du jour, en intégralité ici concernant LM, ils savent et se réjouissent, et vous à présent, prenez confiance dans le Plan incontournable, qui ne s’émotionne pas des détails, même si LM a porté plainte réellement et que je doive m’en justifier. Quand la peur ou la colère habite l’homme, il n’est plus gouvernable par l’âme, il se perd dans la matière tentaculaire de la révolte sous toutes ses formes. Et l’homme dans la matière est soumis aux lois de la matière s’il n’a pas pu s’en libérer.

Mon assurance vient de la Puissance de Christ en moi et dans le Plan, mais aussi de la capacité, à l’Epée levée sur le Billat, à rester « au niveau divin » sans me perturber des excroissances de la matière. Tout cela n’est qu’agitation dans le temps de la PL du Bélier.

C’est bien en vous armant de l’Epée, en vous donnant Ma Profession de Foi, en vous unissant à moi au Pt de Ralliement, que vous aurez la force de Construire le Futur.

C’est dans la provocation que se révèle l’homme véritable : capable de l’acte divin ou de son contraire. Tous ceux venus au Col ont été face à l’Energie du Christ et ont réagi : Joie ou colère.

Dans mon corps, Elle est si puissante que ma vie est soumise à ma capacité à La supporter. Corps que j’ai usé plus vite que prévu pour ne pas avoir écouté les conseils de Christ de prendre du repos quand Il me le demandait.

Un conseil est un Ordre !

Voilà pourquoi Nous gagnerons. La Puissance de Christ est pour les Justes, pour la Paix définitive sur Terre, et Il a les moyens de Se faire entendre !

SL, 30.03.2015