Christ SL-LM

26/09/2014 15:40

L’Amour pour Christ. La Joie de l’unité.

Le désarmement de la colère du monde passe par l’unité réalisée LM-SL, ce qui est. C’est donc un triomphe et l’assurance que, passé l’épreuve des Bouleversements du monde, la colère aura disparu.

La colère du monde vient de l’insatisfaction, de l’égoïsme, de l’impatience… toute manifestation de l’inférieur : la personnalité de la matière.

 

L’unité LM-SL

L’Unité des Energies ou Rayons majeurs R1-2-3 dans l’unité SL 2 et LM 1-3, le R2 incluant toutes les Energies paires : Amour 2 – Harmonie 4 – Idéal Divin 6

Nous avons lutté de 2009 à 2014 pour assoir la Parfaite Unité tenant en grande partie par ma capacité de rester stable et aimante, non perturbée des « détails et soubresauts de la matière éphémère ».

Oui, je peux dire que ce fut un combat de pouvoir, la Volonté puissante de LM voulant s’imposer à l’Ordre précis du Christ passant par moi. LM discutant l’Ordre que je ne peux que vivre totalement. C’est là que toute la force de la femme doit se révéler dans l’appel à l’unité sans se départir de sa sérénité. La puissance de LM m’a obligée à lutter pour accomplir l’Ordre divin : « préserver l’Unité SL-LM est ton premier acte, le plus important. En clair : fais tout pour qu’il reste à tes côtés. »

Cela m’a conduit à  accepter des situations qu’en d’autres circonstances je n’aurais jamais acceptées.

LM est plein d’Amour mais si rapide et surprenant dans ses réactions quelque peu excessives avec un mental R3 courant, cherchant, avançant toujours la Réponse avant tous et pour cause d’Intuition divine, que personne ne peut lui tenir tête. Il en a en lui également les moyens, au vu de son lien direct avec Lucifer, Seigneur de la Terre. On peut aisément comprendre qu’il est moins à l’abri que moi de la colère du monde dont il porte la charge dans le Plan pour en libérer l’humanité.

Le Plan est si bien fait que sa dyslexie l’oblige à passer par ma relecture de ses écrits, et j’adombre de l’Energie de Christ la parole de LM.

LM a besoin que j’absorbe son trop plein d’énergie de réponse au monde endormi et si je me suis aussi crispée dans nos éclats de part et d’autre, avant d’avoir la force et la sagesse de tenir contre vents et marées.

Nous en arrivons à aujourd’hui : où plus rien ne peut faire entrave au Plan, ni une humeur de LM, ni une chute émotionnelle de ma part et c’est l’unité que nous vous présentons dans les documents nouveaux « dossiers de presse » et le document sur la Charte du Millénaire post 2015.

Je témoigne de l’Amour Infini de Christ, de M Jésus et MSt Germain, des Anges qui m’ont aidée à dépasser l’épreuve pour que le Plan s’écrive. Rien n’est simple et ma Gratitude est infinie.

Quand je vois la Joie de LM à mes côtés, c’est récompense.

Que notre Unité portée devant tous, SL-LM, soit pour vous Certitude du Plan, Réalisation de la Paix, de la résorption de la colère du monde dans l’Amour Infini du Christ dans lequel nous sommes tous unis : L’Energie d’Amour disponible pour toute l’humanité, par quelque nom qu’on lui donne.

Une humanité – un dieu – un Futur.

Les Anges de l’ONU à Genève

LM a remarqué que leur position n’était pas logique et en les replaçant selon l’origine : la volonté du sculpteur Hubert Yencesse, les avait placés selon un langage précis : l’homme ange  montre la femme ange comme porte-parole du divin : la Réalité de notre vie LM-SL

L’Amour de Christ

 Dans ce monde insupportable de dureté et de mensonge, de trahison, bienheureux celui qui sait goûter le havre d’Amour qu’est le lien divin : l’âme joyeuse en Christ. C’est bien Son Amour qui fait qu’aujourd’hui le Plan est donné à tous par les Messages qu’il m’a transmis mais surtout Son Energie, Son Attention, Père et Mère à la fois pour que  - de mes faiblesses et force humaine – je sois Son Serviteur.

« tu es telle que Je veux que tu sois ».

Comment ne pas respirer de Joie dans Son Energie qui est Lui.

Ce ne sont pas les petits détails concrets qui comptent mais ma disponibilité, mon Unité avec Lui, pour Lui, en Lui pour que toute Son Energie soit donnée à l’humanité.

Si la moindre contrariété en chacun est porte fermée au divin, j’ai vécu la même loi énergétique, dans ma relation avec LM.

Aujourd’hui je conçois la Joie de Christ de mon triomphe qui est celui du Plan pour tous et qui arrive à l’heure juste : dans la maturité et mon propre acte et de l’histoire des hommes.

Si vous lisez l’ensemble des messages officiels, près de 800 depuis 2009 et le soutien de Christ à mes côtés, vous ne pourrez qu’admirer l’Amour Infini et constant de Christ pour l’humanité comme pour moi.

C’est là notre force : l’Amour Réel perceptible à notre Cœur, l’Amour attentionné de Christ. Sa Patience, Sa Paix, Sa disponibilité dans le Plan : pour l’élévation de toutes les âmes prêtes à Le reconnaître et Le suivre.

Oui, sans l’Amour de Christ, je n’aurais pas été ce que je suis aujourd’hui.

Et Ses Energies en moi créent une intimité, dans l’acceptation de leur puissance à ce jour considérables, au point de me retenir allongée, traversée d’une Epée d’Amour, vibrante dans mes articulation et extrémités. Je suis à Christ et ce qui fait Notre Unité et Réalité dans le Plan. Je perçois parfaitement le flot nouveau des Energies à chaque NL qui sont aussi une partie de ma vie avec Christ et que je dois absolument intégrer dans mon emploi du temps. Ma pensée chargée des Energies du Christ ont une influence certaine dans le Plan, dans la puissance du Soleil Spirituel du Billat.

 

Je reconnais dans un sourire de Gratitude, que les Pieux Mensonges m’ont permis de dépasser une sensibilité émotionnelle jusqu’à la complète force intérieure pour me présenter à l’ONU autant que pour consolider l’Unité Christ-Lucifer : SL-LM dans le Plan de Paix pour l’humanité.

Jésus mon père a été le lien, l’est toujours, puisque je suis d’abord dans l’aura de M Jésus avant d’être en Christ. Nous sommes 1. Mes Triangles sont renforcement de l’Unité des Energies qui me sont données dans le Plan. Du R1 au R7.

Ne demandant rien, je suis libre et comblée d’Amour. C’est cela que nous enseigne Christ. Je suis donc disponible au Plan. Avec vous et pour tous. SyL, 26.09.2014