Christ - SLM

18/10/2015 16:31

Après avoir écrit sur le site Jeunesse ces deux derniers jours, je m'explique.

Messages du 18.10.2015

Ange Gabriel

Tu as tout en main pour réussir. La Victoire t'est acquise.

Tu renais dans le Soleil d'Amour : 3 en 1.

C'est ta Gloire, la Nôtre, la Gloire de Christ.

Nous chantons la Victoire qui approche.

Ange Michel

Oui, chaque nuance subtile te touche et t'élève. Tu es un Être divn complet.

Tes forces reviennent. Tu es aidée, entourée d'Amour, c'est ta Victoire.

LM

Je suis satisfait des actes, de ta santé. Tout progresse. Je suis comblé par ton Amour.

Oui, tout acte d'Amour autour de toi grandit Notre Unité.

SL

Lorsque Christ donne un encouragement, il faut tout de même projeter le processus d'intégration, l'écho dans le corps, la réponse concrète achevée.

Aucun acte n'est engagé dans la précipitation, mais la Connaissance divine du Plan et des possibilités de compréhension des hommes, tout comme la performance de mon corps dont je ne suis plus le maître. C'es LM qui guide la reconstruction en Unité dans le Plan.

Rien n'échappe au détail et LM est mon Conseiller divin devant l'urgence : la remise en forme et le signal officiel qui se construit devant tous e même temps.

Toute provocation voulue par Christ conduit à l'élévation de ceux qui sont concernés, et au-delà : de tous, devant l'exemple et dans les Energies, qui grandissent dans le succès de l'acte, auxquelles tous les Coeurs en chemin et s'ouvrant au Renouveau ont accès.

Je vis donc un régime nouveau bref et majoritairement de poires jusqu'à la saturatio, 5/j,  pour dépasser le mois complet d'absence de la fonction naturelle de digestion. N'ayant pas encore le lait d'avoine bio, je me contente de 2 tasses/j de lait de soja bio. Mais s'ajoutent les pointes de miel, 2 pruneaux et la mie d'une tranche de pain au levain.

Le goût s'est modifié, je sature, n'ai plus faim et ai besoin de varier les parfums. C'est lié au R1 de LM.

Le pain a son importance, fait le samedi et seul pain au levain de la semaine, et délicieux.

Ce régime chargé en poires de France de belle qualité  est une obligation sur 5 jours. Total : 7j. D'où l'insistance de Christ pour que l'aide vienne au plus vite, le régime a d'abord commencé durant 2 jours par les dons des proches qui me soutiennent. C'est Acte d'Amour introduisant ce temps de 5 jours où les poires sont grosses et LM veut que je les mange froides. Tout cela entre dans le processus de Renouveau.

Je constate un mieux certain dans ma vitalité, pouvant chaque jour - après le lever : un pruneau et 2 poires -  monter quelques mètres de plus dans la forêt.

Au retour, je sens la fatigue et prend une tasse de soja, une pointe de miel et un jus d'orange ou mâche la pulpe sans en avaler les 2/3.

Je poursuis Invocations et prise de messages.

A midi : 2 poires, la mie du pain et une pointe de miel.

à 18 h : le pruneau + 1 poire et une bouchée de pain d'épices + une demi-tasse de soja.

à 19h environ : j'arrête d'écrire et me douche.

LM attendant que je me couche au plus tôt, avant 20 h jusqu'à 8 h ! Ces horaires permettent l'Unité énergétique SL-LM, dans ce premier temps. Je ne dors plus. Je m'unis à LM.

Nous ne sommes plus dans l'instant de la NL, et je ne souffre plus. Mais la pression dans le pied gauche, peut se faire sentir fortement, c'est une action sur la digestion.LM voulait que je prenne du lait d'avoine bio, pour me donner du tonus plus tôt...

Ma perception subtile se manifeste dans les actes d'Amour et ce qu'a réalisé DA mais aussi les habitants du village, donnant suite aux actes de ceux qui m'ont témoigné leur Amour à CDF.

Oui, ma sensibilité dépasse le vécu ordinaire, nous entrons dans la dimension divine, et un nouveau parfum qui est don d'Amour suffit à l'expansion de ma Joie. Nous sommes au-delà du descriptif, c'est l'Unité Parfaite naissant de tous les derniers actes d'Amour qui se révèle dans le délicat parfum d'un soin bio au miel.

Gratitude !

Nous poursuivrons.

Nous sommes dans le Renouveau et l'acte Unique de transformation.

SL, 18.10.2015

note : Je remarque aussi que la participation des commerçants dans le choix de qualité de leurs produits est unique, bio ou pas, et de leurs propositions. Tous participent plus ou moins consciemment à l'acte du Christ.