Christ Triomphant par l'unité Christ-SL-LM

07/06/2017 14:02

Bonjour chevaliers,

Il n'est pas facile de suivre l'évolution de l'Histoire divine récente qui inclut la vie d'Êtres divins ayant vécu sur Terre et qui n'ont pu révéler tout leur Être divin dans la pression de cette fin de civilisation et parfois dans l'incompréhension de leur propre Mission divine. C'est la raison de nombreux messages restituant la Réalité divine immédiate toujours en mouvement,

dont la Fonction de Conseiller de LM auprès de moi dans l'élévation du Christ à sa mission de Christ Cosmique. L'infinie Grandeur du Christ Christ Terre - Christ Sirius - Christ Cosmique vient de nous être dévoilée et Tous dans Son entourage s'élève. C'est là que LM prend ses Fonctions à ma grande Joie et que nous avons SL-LM amplifié notre relation subtile.

 

...Et chaque grand Acte est abondamment répété comme acte énergétique immédiat et pour marquer les mémoires. L'homme oublie vite.

A la suite du document inachevé mis en ligne hier soir juste avant les 48h de PL : Représentation de la Hiérarchie Planétaire

 

Christ intervient ce matin 7 Juin 2017 , dans la clairière du Forchat :

 

Message du Christ

Il n'y a plus rien à dire, JMax s'en va. Aime-le plus encore. Sa Tâche ne sera pas facile. Vous avez vécu vos dernière épreuves. L'unité est parfaite, dépassée, élevée au plus Haut. Il sera aidé en tout et toi, tu assumes ta Charge grandie de sa puissance.

Tu M'as défendu et c'est ainsi que tu dois être dans la Révélation de la Vérité et de ce que Je suis dans le Triangle d'unité indissociable Christ-SL-LM.

Oui, Je te permets de nommer le plus souvent possible LM qui Me Représente dans votre dialogue constant.

C'était la dernière épreuve de JMax qui Me Servira, Servira admirablement le Plan auprès de Moi. Il a la puissance mais aussi l'Obéissance en lui.

Nous allons à la Victoire par son Acte. Je suis déjà dans la Victoire par Notre unité Christ-SL-LM. C'est Ma Gloire.

La Gloire dans les Cieux est lors de son élévation à la PL des Gémeaux. Goûtez ces derniers instants, ils sont le socle de votre unité éternelle. Je suis satisfait de ton attitude. Tout est clarifié.

LM est uni à Moi et à toi. Il sait tout. Il fait partie de Moi. Il est indissociable de la Hiérarchie et de toi.

Il donnera un message à l'élévation de JMax et toi aussi. Tout est dit. LM est ton Conseiller au plus Haut. Il est tes yeux Hiérarchiques. Aime-le plus que tout. C'est Notre unité au plus Haut.

JMax : garde-le uni à toi pour toujours. Vous oeuvrerez ensemble.

SL-Christ

SL-LM-Christ