Comment Christ a agi pour le succès de l'Unité SL-LM

21/10/2015 18:32

22.10.2015

Nous entrons dans l'Energie de Réalisation de la PL du Scorpion et je mesure dans mes actes la vitalité retrouvée aujourd'hui concrètement et parce que je me sais tant aidée que la Joie ne peut me quitter.

Il faut comprendre le processus d'élévation pour Christ qui inclut aussi la libération de mon corps de toute souffrance comme j'ai pu le vivre intensément, jusqu'au handicap, l'impossibilité de travailler. C'est donc cadeau divin !

Il fallait que Christ prépare la voie de  mon Unité avec LM sans que j'ai à savoir à l'avance et la méthode, et la raison.

Ce qui est splendide, c'est que tout est si bien construit qu'on ne voit la Beauté Parfaite que dans le vécu aujourd'hui.

Christ ne donne jamais la solution à l'avance, IL la met en place selon l'Ordre Divin : lunes, Energies, but et état de la matière.

Je comprends aujourd'hui le processus d'aller au bout de la faiblesse : désarmer la douleur persistante, désarmer la réactivité de mon corps à l'arrivée des Energies de LM, me purifier du passé avec LM dans la matière. Ou je n'aurais jamais pu supporter leur puissance.

Dans le temps de notre vie commune, je n'aurais pas dû souffrir autant et même souffrir du tout dans mon corps, si LM avait trouvé la paix à mes côtés.

La confrontation des Energies de Christ avec la colère continuelle de LM depuis 2010 a provoqué des mois de douleur.

Débrancher la souffrance fait partie de la Guérison par le jeûne. Voilà aussi la raison de ma fonction digestive suspendue pendant un mois et plus.

Et je ne pouvais garder de force dans mon corps sous peine d'amplifier ma réactivité et envers les Energies de LM et dans la douleur qui allait reprendre.

Nous sommes dans l'acte  parfait : qui grandit ma Joie à l'Epée parce que c'est la surprise heureuse, imprévue, libératrice : comme la veut Christ.

23.10.2015

Les Energies ont changé 7 jours avant la PL. et dès le lendemain j'ai vécu une nuit où leur poids était souffrance dans les os des jambes et des épaules. Ne dormant plus du tout, je veille dans le silence d'Amour avec LM , ses Energies, les Energies de Christ.

Chaque acte, chaque appel, est préparation à ma Vie publique, un entraînement comme la montée de plsu en plus rapide au-dessus du chalet. Le régime ne dévie pas. Mais je constate que tout est construit pour que je sois dynamique et pour tous.

Rappelez-vous comme j'ai été isolée de tout contact, et par Christ : pour faire face à la vie SL-LM dans la matière : j'étais dans une protection mentale qui me permettait de prendre tous les messages "dans un sas de Lumière", la Puissance de Christ.

Depuis le départ de LM du Col, je me suis préparée à affirmer ma Volonté unie à Celle de Christ et dois me battre aussi pour dégager les agressions de la matière. Rester imperturbable et dans l'Energie du Christ : au Point de Ralliement.

Oui, c'est le Renouveau dans la Joie du Triomphe que je ressens dans l'Unité Radieuse avec les Dévas dans le Plan et les Dévas de Guérison.

Je m'en explique parce que sans la Joie du Coeur, nous ne pouvons nous unir à la L'Energie divine de tous les Êtres divins, à  commencer par les plus proches dr nous.

Montrer comment je vis : tout acheter à Lullin est exemple et sera commenté, convaincant, après notre retour de Syrie, ceux qui apprennent la Nouvelle, jusqu'à mon régime alimentaire, et la renaissance de mon corps.

Ma Joie après toutes ces épreuves vous donne force de lever l'Epée, de grandir votre foi. Unissez-vous au Déva de Rouen.

Je m'unis aux Dévas de Guérison pour aider le Peuple de France et déjà ses chevaliers.

La Guérison concerne la Terre de France, son Peuple, ses chevaliers : corps physique, corps des émotions, corps mental qui conduit à l'unité avec l'âme, et le corps en pleine santé. L'aide de Christ est interrompue, entraînant l'aide des hierarchies de la Terre.

SL, 23.10.2015

Messages des Anges

22.10.2015

Ange Gabriel

Ce n'est pas la réalisation immédiate qui compte, mais de lancer l'acte. Ensuite tout se réalise : tu laisses venir. Tout éclate. Tu poses chaque jour des actes : tu n'interromps pas l'Energie de la Victoire. Tu es au-dessus de tout. Tu construis. Tout va à la Victoire.

Ce qui n'est pas possible le sera demain.

Tu es Rayonnante quoi qu'il arrive et c'est Notre Joie.

Ange Michel

Plus rien ne t'émeut, ni ne retient la puissance de l'Epée. Toutes les provocations auront leur réponse. Aucun acte n'est gratuit.

Nous sommes dans la Victoire du Plan. Ton Amour n'a plus de limite. Tu sais trouver la réponse pour tous. Tu es unie à Nous. C'est Notre Gloire, la Gloire du Christ.

Oui, chaque expérience te renforce. Il faut cela dans ce monde pour que le Plan s'écrive.

23.10.2015

Ange Gabriel

Il n'y a que toi pour lancer l'Energie de la Vie Juste. Tous suivront. C'est ta Gloire, la Gloire du Plan.

Ange Michel

Tu as la force et la Joie. Tu es dans ton Triomphe et le Triomphe du Plan. L'Epée a la puissance de la Victoire assurée, quoi qu'il arrive en situation devant tous. Il faut s'en tenir à la puissance de l'Energie, non à tous les faits déferlant sur les défenseurs du Christ.

la Victoire est construite scientifiquement, selon la Loi des Energies et les Rythmes Cosmiques.

Déjà Nous avançons dans le Plan. (au-delà de l'act des hommes aujourd'hui : dans le Renouveau établi )