Comment fonctionne la Hiérarchie

03/12/2015 18:15

SL-Christ

Nous avons lancé la Reconnaissance de l'Unité Christ-SL-LM : elle devait être connue pour son importance. Mais les messages que j'ai transmis de notre Relation Invisible ne doivent pas prêter à confusion : Seul Christ décide et par Son Amour : UNIT la Volonté de Sanat Kumara, dont LM est le transmettteur énergétique. Christ permet l'accomplissement du Plan et moi aussi. Il est donc légitime de parler de SL-Christ sans nommer LM parce que le Plan s'écrit dans la lisibilité : Christ Maître des hommes et des Anges : Le Maître du Plan.

LM ne peut s'exprimer dans le Plan. Il transmet l'Energie de Volonté par sa méditation constante dans notre Amour. Et c'est moi qui UNIS par ma Volonté et mon Amour UNI à Christ : les deux Energies, pour Christ, pour le Plan.

Les conseils donnés par LM ont été intimité plus grande de notre relation mais ne doivent pas être pris comme "SL passe par l'autorité de LM".

Je suis liée à Christ : Ce que Christ veut : je le veux ! Et LM fait silence : il oeuvre par son don énérgétique.

Je reconnais que mon humilité et la méfiance que je peux avoir de la vie "trempée dans la matière infernale", me font réclamer des assurances dont je n'ai nul besoin. C'est aussi pour vous meilleure compréhension, pensé-je.

Aujourd'hui, si cela prête à confusion, mieux vaut que je ne dise plus rien et que le dialogue intime SL-LM reste lien d'Amour secret.

Je l'ai déjà vécu en 2011-2012 où, de ne pas assez me mettre en avant était compris par le groupe comme : "elle est l'outil", les Maîtres sont au-dessus parce que nous les connaissons...Certains ont même fait le tri pour ne garder que ce qui leur convenait. Ce n'est pas comprendre ni être uni, c'est vivre avec son mental concret et faire injure à Christ. Aujourd'hui, je ne peux me taire parce qu'il en va de la Reconnaissance du Plan et de Christ que je suis seule à Représenter. Je le défends !

Qui a compris que personne, pas même mon père Jésus, n'a vécu cela sur Terre ? Et que pour rester unie à Christ dans ce temps de la fin que nous vivons - une performance divine est obligatoire ? C'est quand même l'aboutissement, la conclusion de la vie des hommes dans les actes qui s'accomplissent aujourd'hui ! Cela ne peut être négociable et mon devoir est de vous mettre devant la Réalité avec puissance pour être comprise. Il n'y a rien de comparable, les Maîtres ne me donnent pas d'ordre, LM ne me donne pas d'ordre, il n'y a que Le Christ.

Sachez lire l'Intention et n'interprétez pas à votre convenance.

Je suis une femme et je sais que cela joue dans les consciences : il faut que je me batte doublement ! Et je suis sur Terre avec vous !

SL-Christ 02-03.12.2015 Clefsdufutur.pdf (57589)

Dans l'organisation de la Hiérarchie Planétaire :

Dans le Triangle 1-2-3 des Energies principales : Le Seigneur de la Race R1  (ou de l'histoire de l'humanité) et le Seigneur de la Civilisation R3  sont à Ses côtés.

Christ est entouré des 7 Maîtres porteur chacun d'une Energie de 1 à 7.

R2-Christ est directement en lien avec le Conseil de Sirius : dont IL est L'Envoyé pour la Terre. IL est Le Dieu proche des hommes et a vécu avec eux. C'est l'empreinte du Christ dans les consciences qui fait l'Unité avec Ses chevaliers, et éveille les âmes prêtes à Le Suivre.

R1-Sanat Kumara préside le Conseil de Shamballa où sont discutées et mis en place avec Tous : les grandes directives pour le succès du Plan. Il n'y a pas le choix : c'est la Stratégie dans le Plan, point. Il y a aussi réponse à l'urgence. D'autres Triangles de Constellations "Stratégiques" influent sur le Plan pour la Terre, pour le Système Solaire... C'est grandiose ! Mais Christ S'exprime aussi !

Les trois Conseils : Sirius - Shamballa - Hiérarchie Planétaire Oeuvrent dans l'Unité Parfaite.

Christ est donc Lui aussi le Carrefour R1-R2 pour faire passer le Plan sur la Terre, l'adapter aux consciences. Et Ma Joie est de Répondre à Sa Volonté et à Son Amour.

Tout l'Amour de LM, pour LM ne doit pas masquer la Vérité : le lien direct SL-Christ-Sirius : l'Origine et le but : le Projet-Terre.

C'est l' Energie R2 d'Amour qui maintient l'Univers dans sa forme construite ancrée en son Centre. C'est le R1 qui est Energie du mouvement dans le R2, et pas autrement.

L'Energie d'Amour est le grand Unificateur.

Qui est l'homme devant tant de Grandeur ?

Est-il à genou de Gratitude ?

SL-Christ, 03.12.2015