Comment lever L’Epée divine ?

26/08/2014 14:15

Bonjour Nouvelle Humanité,

Comment lever L’Epée divine ?

Si tu as foi dans le futur Juste, la Loi Cosmique d’Amour, le Plan divin et l’aide divine, alors ton âme, ta Conscience te pousse à l’action.

L’Epée ne peut Servir que si tu es TOUT ENTIER DANS L’ACTE D’AMOUR, par ta propre volonté et ton Intention pure : tout ton être pour le Futur Juste.

Ta vibration est alors si élevée que tu t’approches, tu es DANS l’Energie divine, tu génères ta propre électricité divine : par ta pureté et ta volonté dans l’acte.

Tu alors digne d’appeler l’aide divine pour le Bien de tous, pour ton Service divin et tu reçois l’Energie de l’Epée : force protection et élévation.

Nous nous unissons sur le Billat par l’Energie de l’Epée. Nous Illuminons l’ONU-Genève par l’Energie de L’Epée et l’Unité au plus haut : le Lieu nourri de l’Energie de Christ, des Maîtres, des Anges que moi, SL, je transmets.

Réjouissons-nous !

PS: nous respirons d'Amour sur le Billat et dans l'expir donnons l'Energie de NL que nous avons reçu hier. Nous en sommes imprégnés subtilement, parce que nous nous sommes consacrés à la Volonté de Sanat Kumara dans le PLan : la Vie Juste à mettre en place selon la Science des Energies.

Dans l’Amour infini, SyL