Communiqué avant RV à Genève

18/09/2014 10:25

CDF-18.09.2014 MSt Germain

Les Américains n’ont pas intérêt à éliminer Daech qui est leur porte d’entrée en Syrie. L’affaiblir, oui, juste assez pour paraître. En fait tous les groupes sont liés au même système.

Il suffit de tirer les ficelles d’un côté ou de l’autre pour faire tomber le Pays qui résiste.

Nous sommes dans une guerre impitoyable ou seul le vainqueur aura droit de tout faire - hors la loi : avec ce qui se passe sous la conduite USA-Israel-djihadistes, ou la Victoire des Justes sous Loi divine.

Il est évident que les moyens mis en œuvre par les matérialistes sont considérables et imparables dans la matière, sans sortir du combat matière.

La seule issue est bien au-dessus de la forme, dans les consciences et Nous ne cessons de rappeler que la puissance de la pensée positive, obéissant à la Loi d’Amour est décuplée, exponentielle, et c’est par l’union de pensée focalisée sur le futur Juste que la victoire des Justes s’affirmera rapidement.

Arrêtez de vous perdre dans le rideau de fumée. Tout cela est à Nos Yeux un leurre qui fait son effet dans la matière certes, mais qui n’a aucun pouvoir durable.

Nous vous annonçons la voie, la méthode : rassemblez-vous dans l’Energie du Billat, la montagne qui domine Genève et unissez vos efforts pour Illuminer L’ONU Genève et le Triangle Syrie-ONUG-Centrafrique.

Vous ferez beaucoup plus par votre adhésion au Plan selon Notre méthode que de chercher, isolément une réponse.

L’union fait la force. La Foi est le moteur du Plan.

Nous avons assez dit.

Il faut combattre la matière par la pensée imposant la matière.

Nous poursuivrons ce soir.

Ce jour est consacré au RV de CDF à L’ONU-G.

MStG-SL, 18.09.2014