Communique de CDF

03/09/2014 15:35

CDF-SL-03.09.2014 MStGermain

Il ne fait aucun doute que la guerre arrive, voulue, orchestrée par les USA-Israel auquel est obligé de répondre Poutine. Il répondra dans sa compréhension du moment qui inclut sa réponse à l’Europe.

Nous ne pouvons que répondre Nous-mêmes dans l’application de la Loi et malgré le déséquilibre « infernal », apparemment au profit des USA-OTAN-Israel, c’est la victoire des Justes qui est assurée dont la Russie porte le flambeau.

C’est l’écrasement des USA-Israel qui fera aussi la libération de la Palestine. Tout va de pair et la Paix en Syrie en est le symbole le plus haut, le plus visible parce que la Syrie a été Terre de Christ il y a 2 000 ans et que Notre devoir et objectif était de soutenir son triomphe.

Elle l’a bien gagné, qui a vu des centaines de milliers de morts en son sein, depuis plus de trois ans, et qu’il est temps que tout s’apaise. Nous aidons la Syrie, Nous aiderons la Russie à imposer la Paix, même si les moyens et méthode ne sont pas « orthodoxes », conformes aux outils de la Paix.

La Russie est obligée de répondre et Nous aiderons à la Victoire des Justes, avec les outils du moment.

Ce sera dans la guerre et il est hors de question que le clan pro-américain-sioniste l’emporte.

Nous ferons ce qu’il faut.

Eviter la guerre dans ces conditions, ne ferait que renforcer le pouvoir sioniste en Europe. Il est temps que cela cesse.

 

Nous avons annoncé une guerre éclair dévastatrice. Attendez-vous au pire déluge de feu et de souffrance, tous en Europe et particulièrement les Pays ayant ouvertement défendu la cause USA et les fascistes de Kiev.

 

Nous n’avons pas arrêté de vous prévenir. Notre propos est dur mais légitime au vu des exactions, et logique dans la réponse à la Loi.

La Paix à Gaza suivra la Paix en Syrie. La PL de la Vierge signe le Changement dans la guerre déclarée en Europe suivie et entretenue sur tous les continents à des degrés moindres.

Faites les compte.

 

Ce n’est pas un message nouveau, c’est l’affirmation de la Vérité et de l’acte des hommes.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 03.09.2014