Comprendre la provocation faite à DA, et à l'Humanité

21/02/2014 16:42

Messages du 21.02.2014

pour comprendre : Ha nous a quitté par saturation de ses corps dans l'imperfection de sa propre matière. Nous aimons dans le silence et ne faisons pas cas de tout ce qui arrive dans le Groupe. les entrées sont rapides: expérience, acte ponctuel : c'est la Chance ! Mais qu'en fait la personne ? Si elle fait passer son petit moi avant le Plan : elle explose...

A SAVOIR : quand on quitte le Groupe :

A propos des entrées et sorties de personnes non prêtes et qui polluent de leur colère ce qu'elles touchent:

Il n’y a pas de groupe de méditation qui passe aujourd’hui par un humain impur. Ou celui qui croit que méditer ainsi est suffisant : s’entâche de l’impureté de la personne humaine du centre. Non, méditer est lien direct personnel et sans intermédiaire autre que son âme liée au divin.

Si je vous engage à le rejoindre : c’est l’unique voie d’élévation au divin. Il a été proposé de vous unir à Ha pour vous montrer la voie. J’ai adombré  pour l’exemple. Le groupe n’existant pas. Il n’y a pas d’exemple. L’intention est à poursuivre seul.

Avec les Energies divines : on ne recolle pas un vase cassé. On ne revient pas en arrière : le départ de Ha.

celui qui critique par la colère est aveuglé de sa propre colère et est éloigné du centre du Groupe. Il ira apprendre la paix seul, dans la maturité, en périphérie du Groupe. Celui qui lui prête une oreille complaisante est entâché de sa colère et sombre lui aussi dans l'aveuglement, il est perdu pour le Groupe de Christ.

SL am

DA a vécu encore une fois : l'épreuve de sa mort annoncée et il devait s'y préparer en guerrier averti qui rassemble ses forces dans la lucidité. Par sa Foi, il accepte de vivre cette épreuve et engage bien plus que lui-même : il SERT le Plan en provoquant, en se préparant à  me rejoindre, il Obéit au Plan et montre l'exemple devant tous. Il apprend la Sérénité avant la véritable épreuve. Il faut savoir que si DA manque de Paix au moment de sa mort, il ne pourra accomplir la Volonté de Christ: m'aider dans le Plan. C'est véritablement un entraînement de commando.

marc aussi, Fils de Lucifer a vécu cela, et moi avec : ainsi quand l'heure viendra : pas d'émotion, la pleine capacité de Servir. c'est ce que veut Christ !

 

Pierre-DA : tu es mes yeux dans l’invisible. Tu me signales ce que je dois savoir. Le GAM prendra le relais du projet de Maniema.

Sirius am

Tout se résorbe et s’élève.

MS am

Nous recueillons, recevons Nos Serviteurs.

Christ am

Leur Service n’est pas fini. Oui, DA est auprès de toi. Non pas en tant que DA, mais Pierre enrichi de l’expression de DA. Le Cycle est clos pour lui. Il reste à tes côtés jusqu’à ta mort et ne te quittera pas. Il s’élèvera avec toi et restera à ton Service. C’est très bien ainsi. Par sa présence à tes côtés, il gagne en « Service élevé » et ne se réincarnera pas. Nous avons besoin de lui à tes côtés. L’âme encore ancrée dans la matière ne peut se rendre disponible au Service comme Nous l’entendons, le voulons. Aujourd’hui, c’est chose faite.

Prends l’habitude de l’associer à toutes tes actions. C’est le « Veilleur du Col ». Ce pour quoi tu ne seras pas disponible, il l’accomplira. L’âme de LF est présente mais non libre. L’associer à l’acte de DA est investissement sur le Futur : la Parfaite Unité, la préparation à l’inéluctable, l’Unité – en Moi – qui fait le Plan. Les actes annoncent le temps de la fin.

Pour DA : tu as fait ce que tu avais à faire. Préviens le Groupe.

Hâte-toi de boucler ce que tu as engagé. Ce matin.

MJ am

Après l’acte, tu fais silence. Tout te ramène à l’unité, la synthèse. Explique-toi sur ce que vit l’âme : le processus naturel d’élévation et d’absorption. Le chemin de DA : parce qu’il t’a toujours été fidèle. Oui, ici c’est toi qui es concernée.

C’est l’annonce de la fin des Temps.

Groupe Femme : oui, tu reprends à ton Service le Triangle Sophie-Marie. Marie : l’ouverture de Cœur la débarrassera de l’illusion. Si la politique est difficile, il y a le sujet sur l’Education. Aide-la.

MStG am

Va voir les infos. Oui, Nous allons parler de l’Ukraine et de la Syrie.

 

Nous provoquons sans cesse, tu devrais le savoir. Si Nous ne  faisons pas « lourdement », cela passe inaperçu.

Ce qui est inéluctable : c’est la mort de DA là où il est et prochainement. Prévenir est signal  fort d’y prêter attention, de mettre l’accent sur le Changement. Explique-toi.

Oui, tout est « prétexte à avertir ».

Oui, DA est mis en avant, il Sert le Plan dans son acte. Il prend des risques.

Si tu freines le Plan en ne disant rien : tu ne lances pas l’Energie du Changement. Tu es complice de l’attentisme ambiant. Tu n’es plus dans le Plan.

Ton attitude est la bonne : suivre Nos directives sans te poser de questions. Tu es acquise au Plan. Comprendra celui qui doit comprendre, celui qui veut comprendre. Laisse les autres à leur doute. Ce n’est pas ton problème. Explique-toi c’est aussi un aspect du Plan : expliquer la provocation. « Tu dois jouer le jeu » pour que les gens comprennent. Tu es le sonneur d’alerte.

 

AG am

Si Nous ne frappons pas aux portes, qui ouvrira ?

 

AM am

C’est l’Epée qui est éclairage divin. Levez l’Epée sur l’humanité.

 

AR am

La guérison vient dans l’acceptation du Plan, quelle que soit la provocation : il ne faut pas réduire l’acte de provocation ou il n’est plus perçu comme provocation, mais remarque.

Ce n’est pas l’heure des remarques mais des actes forts. Nous tambourinons aux portes des consciences. C’est l’unique voie de guérison : la Conscience divine – la Conscience du Plan. Il n’y a plus à  justifier : il faut AGIR.

 

AU am

Ecris un mot d’unité et hâte-toi. Mais tu as parfaitement bien agi. Tu as averti tous ceux qui devaient l’être. La provocation fait son chemin. Nous prévenons DA et ses proches, le monde, Nous montrons le Plan : Nous engageons le Futur : Energie en action.

Nous formons la Jeunesse.

Nous fédérons les initiatives.

Oui, quand le mental travaille trop : c’est l’inférieur qui prend le dessus : l’énergie inversée. Mieux vaut l’innocence que le travail du mental. Plus il s’affirme, plus il paralyse l’acte en cours.

Oui, c’est la Foi qui triomphe de l’obstacle.

Celui qui a Foi ne laissera pas l’Energie s’immobiliser dans le doute : il agit, et nuance ensuite sa compréhension de l’acte. Mais il l’a engagé « promptement » : l’Energie est lancée au bon moment.

Celui qui a peur, qui hésite, est déjà « hors du Plan ». Il manipule en sens inverse. Il freine, il déforme, il prend la place du Maître. D’où l’absolue obéissance au Plan sans même savoir où cela conduit : son âme sait que c’est juste. Cela suffit à son unité de Cœur et d’acte.

Voyez où cela conduit si l’homme n’est pas aligné : aux pires folies. Et quand on est acquis, dans la priorité du Plan : on agit dans le Plan, selon la Volonté des Maîtres : on est uni au Plan, à la Hiérarchie Planétaire. Il n’y a pas de question à  se poser. Le mental pur dans une âme pure : la justesse de l’acte.

Tout le problème aujourd’hui : c’est en venant au Col que l’on sait. Venir au Col est l’épreuve. Se confronter aux Energies du Christ directement est le meilleur moyen de savoir qui Sert le Plan.

Nous pousserons ceux qui doivent l’être à te rencontrer pour affirmer leur aide dans le Plan. oui, comme Sophie.

Ceux qui se dérobent ne sont pas prêts, pas disponibles, ils diffèrent leur engagement. C’est la Révélation. Nous avons besoin de Nos disciples maintenant.

Mets-le, cela en fera réfléchir plus d’un.

Les Energies dans le Plan : provoquer est lancer le Plan. Nous n’avons pas d’autre choix devant l’inertie des hommes, qui ne veulent pas voir qu’ils restent dans la souffrance, qu’ils empirent la souffrance du monde dans leur manque d’engagement dans le Futur.

 

Pierre m

Ame de DA : J’obéis aux Ordres. Sa Foi le fera tenir et s’élever. Il est presque prêt. Si, les évènements vont le faire nous rejoindre. Et plus tôt que tu ne penses.

 

Christ m

Hâte-toi. DA : il doit apprendre l’unité Parfaite et moins s’impliquer émotionnellement. Oui, Nous lui enseignons l’unité parfaite : à te rejoindre lucidement. Ce n’est pas gagné, mais l’exemple est important : explique-leur. Nous faisons ce qu’il faut pour que l’acte d’unité se réalise.