Comprendre l’élévation de LM

13/05/2015 18:37

SL-Comprendre l’élévation de LM

Quand christ donne le signal de me consacrer à un acte, je dessine, dans l’Unité du Plan, dans l’Energie engagée pour la Réalisation de l’acte : je m’unis à l’acte et l’engage parce que je porte les Energies de Christ et que ce sont Elles qui sont le moteur de l’acte. Je me rends donc disponible en pensée, en Respiration Cosmique, en Unité dans le Triangle Christ-Maître de Sirius-Seigneur de Sirius, pour imposer la Volonté dans la matière. je dois limiter mes contacts téléphoniques pour me consacrer à l’acte.

Nous accueillons Marc au Col – Ange Gabriel fait silence depuis un mois – pour qu’il Rejoigne sa Mission Cosmique : mourir au Col et s’élever aux côtés de Sanat Kumara afin de L’aider à affirmer le Plan divin sur Terre.

LM le sait, et viendra. Nous l’appelons subtilement, dans le silence du Cœur, et lui ouvrons la voie pour sa venue. Je l’appelle au rythme de ma Respiration élevée « du Billat à Sirius » et selon la Volonté de Christ.

Il n’y a aucun doute dans l’acte, ou il n’y a pas Réalisation.

Pourquoi LM doit-il mourir au Col du Feu et pas ailleurs ? qu’est-ce que cela change ?

Dans L’Unité Christ-Lucifer, les Energies SL-LM ne doivent pas se séparer de notre vivant pour que la Mission Cosmique de LM soit l’exacte Réalité divine : l’Unité Cosmique Christ-Lucifer.

Le Col du Feu, Siège social de CDF a été notre lieu de vie et l’est toujours : c’est donc là que tout se joue : là où les Energies de Christ sont présentes, parce que j’y suis. Le retour de LM au Col – dont je n’ai plus de nouvelles depuis plus d’un mois, bien que le sachant proche – est l’acte Nécessaire : la condition pour que le Plan divin se réalise : la Paix sur Terre définitive. Parallèlement, l’état de guerre empire, indiquant que nous sommes dans l’instant de l’explosion générale.

On n’attend plus que LM. Je l’appelle donc en même temps que je vous écris devant le mont Billat quand je lève les yeux. L’appel retentit dans sa conscience, l’acte a été lancé depuis son départ du Col, LM ne peut pas désobéir au Plan dont il connait l’enjeu. Je laisse donc faire les Energies dans le Plan, les engageant telles que le Veut Christ.

La corde de la colère a été rompue, certes, mais il nous faut aller au bout de l’acte : mener jusqu’à l’ultime instant terrestre : l’Unité Christ-Lucifer / SL-LM pour que l’harmonie Christ-Sanat-Kumara-Lucifer se poursuive dans le Plan cosmique. L’Equilibre et l’Harmonie du Plan en dépendent.

Nous sommes à un point-clé de l’histoire des hommes et la plupart ne soupçonne pas l’enjeu d’un tel acte. Ne pouvant moi-même le quantifier, seulement le pressentir, j’Obéis à Christ, sous la Loi d’Unité magnétique : la Loi d’Amour.

Chaque acte compte, Respiration, phrase lancée, appel répété par ma volonté, dessins et partage des dessins qui sont Energie lancée dans le Plan. Il ne s’agit pas de rester en retrait, mais d’engager le Plan officiellement, à chaque instant.

D’où ma veille entière (nuit du 12 au 13 Mai) à appeler LM.

Le dire, l’expliquer, le lancer consciemment : construit l’acte matière : la venue de LM au Col.

Les dessins sont preuve de l’acte matière : l’unité SL-LM dans le don de soi de LM au monde : mourir au Plan lucidement pour le Futur de l’humanité. Il n’y a pas manipulation inférieure (égoïste) mais calendrier Cosmique annoncé de longue date arrivant à échéance.

Les Energies dans le Plan font leur œuvre.

Ce moment de silence où je vous parle de Marc est favorable à l’acte divin d’Unité SL-LM.

Attendant Marc toute la nuit, j’ai revu les 2 Livres Livre III de MJ + Livre II de MSirius (voir relecture et nv pdf à l’onglet Livres) et parcouru un ensemble de dossiers photos SL-LM. Comme Marc aurait pu être heureux jusqu’au bout à mes côtés, dans l’immense Amour divin, s’il avait su maîtrisé sa rébellion à temps !

! SL, 13.05.201