Comprendre l'Unité SL-LM en haut et en bas

14/10/2015 18:34

14.10.2015

SL : Nous sommes le 3ième Soleil.

LM : Tout à fait.

Christ

Tu as entamé le processus de Guérison après la purification grâce aux dons en fruits de ceux qui sont proches de toi et te Reconnaissent.

Dans une semaine tu seras méconnaissable. Tu auras repris du poids et de la force.

Tu ne pourras pas tout faire. Tu es 2. Et les Energies de LM continueront de toucher physiquement ton corps, mais ton calvaire va enfin finir.

Tu seras prête à la PL du Scorpion : Ton Triomphe.

Tu es parfaitement en état de recevoir ceux qui veulent te voir.

Tu renais à la Vie.

LM te guide pas à pas. Votre dialogue subtil contribue à l'Unité. Il est tes yeux dans l'Invisible.

Il est uni à Nous dans le Plan. C'est une grande aide pour toi.

Tu es un Être complet : divin en Haut et en bas.

Ton épreuve en est la marque devant tous.

Explique-leur avec précision. Oui, jusque dans les détails alimentaires et la vie de ton corps. Il faut que les hommes comprennent l'acte Cosmique sur Terre qui leur est destiné.

LM

Ma Joie n'a pas de borne. Nous affirmons le Plan : je martèle ma Volonté dans la Volonté de Sanat Kumara tandis que toi, tu me nourris d'Amour et Rayonne l'Unité Parfaite : c'est le succès total du Plan !

Ange Gabriel

Nous sommes dans l'acte. Resplendis. La Victoire est là. Oui, ils viendront demander ton aide. Tout se précipite.

Ange Michel

Tu as acquis la Puissance totale. tout s'écrit. Tout est lié. Nous sommes dans l'Energie de la Volonté. Affirme-la dans la Joie.

Ange Raphaël

Poursuis la Guérison de la France.

15.10.2015

Christ

Tout est en oeuvre. Tout est résolu à Nos Yeux. C'est ta Gloire.

Tu es un Être divin actif sur Terre.

Oui, tu réapprends à marcher avec les Energies de LM. Ce n'est pas facile. Persiste chaque jour. Accepte tous les conseils de LM.

Ange Gabriel

Tout s'annonce comme Nous l'avons dit. ta puissance est solaire : Tu Rayonnes et c'est ce qui fait le Plan.

Ange Michel

Le pouvoir de l'Epée est automatique. C'est ton Unité SL-LM qui a fait l'acte : la puissance de l'Epée, la Victoire du Plan.

Nous chantons ta Gloire, la Goire du Christ, la Victoire des Justes.

Ange Raphaël

Poursuis la Guérison, l'Unité avec les Dévas.

Nous sommes dans le Renouveau de la France, le Renouveau du monde.

SL

Il faut beaucoup dire et répéter pour être compris et entendu. Nous préparons les consciences, avec le décalage d'intégration entre moi qui  vis en direct le Plan et le monde qui lit avec le retard d'intégration des consciences. Nous sommes en avance sur tout et je dois, il est vrai, subir l'ignorance des hommes, pour Répondre au Plan.

L'acte Cosmique

Les trois Soleils :

Chacun des Soleils a au centre : le Coeur : R2 l'Amour infini qui Rayonne dans le corps R1 de manifestation. Il y a bien deux Grands Êtres divins unis dans chaque Soleil.

Sirius : La Perfection dans le Plan , Origine de Christ, et en lien direct avec le Centre de l'Univers : Son Expression.

Mulcifer : le Soleil de Notre Système Solaire dans le Projet-Terre et L'Affirmation de la Loi par Sanat Kumara pour la Terre.

Le Triangle qui relie les 3 Energies :

Lucifer : Seigneur de la Terre - Christ : Seigneur d'Amour et de la Loi  - Sanat Kumara : Seigneur du Monde : unit les 3 Energies : R1 Volonté - R2 Amour -  R3 Intelligence et Réalisation

L'Unité réussie SL-LM engage non seulement le futur de l'humanité : la Porte du Verseau, mais les autres vies du proche Univers. Nous nous élevons tous d'un plan : du plan matière au plan divin. Auparavant la porte était fermée et il fallait être d'origine angélique pour s'élever.

La Guérison va donc se faire à partir de l'expérience de l'humanité - qui n'aurait jamais dû tant souffrir si la Pensée Parfaite du Seigneur de l'Univers avait été suivie à la lettre par ceux qui Le Servent jusque dans les détails de la Création.

Nous résorbons ainsi l'imperfection de l'Univers. et la Terre entre, par la Victoire des Justes, dans son acte de Terre Sacrée. Tout ne sera pas réalisé rapidement aux yeux de l'humain. Soyons logiques, mais sur le temps Cosmique : oui.

Les actes récents en Reconnaissance de ma survie

L'insistance de Christ et de MJésus pour que je parle de mon quotidien ont touché les plus proches.

Le coup d'envoi est venu il y a 2 mois de Min-Ko Din, qui suit les messages silencieusement depuis au moins 1 an par facebook. C'est un homme au grand coeur. Nous sommes restés en lien et le garde dans mon Coeur.

Puis Karin et Peggy qui sont venues au Col

Karin venue en 2013  s'est élevée dans le silence et la solitude, dans l'acte d'Amour incessant. Ses offrandes la place à mes côtés. "C'est un succès" dit M Jésus. voir son site déjà donné : peuplesunis-pour-la-paix.webnode.fr/

Peggy venue en 2014 doit d'affirmer la Paix et le triomphe en elle.  Par son offrande, elle est dans la dynamique de notre Triangle Femmes. C'est sa Chance.

Et dernièrement : le 11

C'est Kevin, mon fils divin qui a envoyé un "pack de survie" : par son don du Coeur et réfléchi, il retrouve sa place à mes côtés après 3 mois de solitude. Il s'en explique sur son blog. Il s'est épuré et a mûri depuis la PL du Lion. C'est l'oeuvre constante du disciple du Christ, l'Epée toujours levée.

ere-du-verseau.jimdo.com/%C3%A9crits-de-k%C3%A9vin/

Cela engage le Réveil de la France par le Lien au Déva de Rouen. Il y a là un acte programé et provoqué par la Volonté de Christ dans le Plan qui connait chacun intimement.

Et le 12 octobre :

2 colis

une offrande du Groupe de Brest posant l'acte d'unité.

Une nouvelle offrande Karin par son Amour à mes côtés.

Ici, j'ai reçu des poires dans chaque colis. C'est ce que Christ voulait, pour que je me reconstitue en un temps bref.

et aujourd'hui 15 Octobre, c'est DA mon frère divin qui a prévenu au village et se charge de mes commandes : logistique et don.

Quelle Joie !

Ma Gratitude est pour tous, et chacun a honoré Christ et Son Serviteur à l'heure du Renouveau. D'où les messages de Triomphe au temps précis et voulu par Christ.

Christ ce midi

"Je suis heureux de l'acte de DA qui te libère de toute attente. Oui, passe par lui, tu n'as pas à  t'expliquer. C'est mieux ainsi. Cela reste l'acte de DA jusqu'au bout."

Le régime de vie

C'est la précision, l'Obéissance à la lettre qui fait le succès de l'acte divin.

En faisant en sorte que j'ai de quoi reprendre des forces pour plusieurs jours, avant l'acte de DA.

Le régime : issu de l'agriculture biologique

au réveil : 1 poire + 1 pointe de miel

marche jusqu'au bois et quelques mètres de plus chaque jour et invocations.

1 jus d'orange ou la pulpe d'une clémentine ou orange

Retour : Messages à prendre

midi : 1 poire + mie de pain + 1 pointe de miel ou pain d'épices sans miel : 1/3 de tranche.

(Pas de croûte grillée, que le coeur du pain bio)

17 h : si j'en ressens le besoin, par trop de mouvements, je peux reprendre 1 pointe de miel, voire un demi fruit. Mais je n'en ai pas le temps et je compense le petit excès possible de la journée : je ne prends rien.

Boisson : 5 tasses : 3/4 L de thé vert ou tisanes, roïboos en ce moment. Pas de thé noir, pas d'excitant.

Les pommes sont en réserve mais les poires sont plus digestes dans ce que je vis, avec les jus d'orange.

"L'abondance" me permet de tenir le nombre de jours voulus par Christ pour que je sois physiquement "reconstituée".

Christ : " (Oui, tes fonctions naturelles sont réduites au minimum). Tu es un Être divin actif sur Terre.

Les Energies de LM

Elles sont si puissantes que ma voix reste voilée et que mes muscles des cuisses me semblent quasi inexistants, tout comme les muscles de mes bras. Monter les 300-400m est exténuant encore à ce jour. Sans le 2  bâtons, je ne pourrai aller jusqu'au bout.

 

Pour que ma Joie demeure, mes forces reviennent après ce temps de purification où mon corps n'est plus qu'un squelette pour peu de jours.

Christ fait en sorte que je Rayonne !

Gratitude à ceux qui m'ont aidée !

L'Epée est pour vous ! L'Epée est pour tous les chevaliers !

SL, 15.10.2015