dans la fraternité des âmes

21/10/2014 21:51

Bonjour Nouveaux chevaliers !

C’est la fraternité des âmes, des Cœurs joyeux de se savoir compris, aimés, engagés dans le futur qui vous aidera à tenir le gouvernail dans la tempête. Ne soyez pas tristes. Acceptez tout ce qui arrive et faites en sorte de garder votre pensée ensoleillée d’Amour. Oui, il y a des monstres sur Terre, oui ils n’ont pas fini leur saccage. Mais le Plan divin s’écrit, se vit dans l’Obéissance à la Loi Juste et tous ceux qui auront compris que l’homme existe pour vivre en âme, en Serviteur du Plan, dans l’exemple vivant et le Cœur du Christ, et de Tout Être divin, alors l’homme aura acquis le droit de rester dans le divin et ne plus vivre dans un corps sur Terre… vous avez le Plan, il faut avancer sans s’arrêter un instant.

Pensez au don infini de Christ et de Tous Ceux qui l’aident pour nous Terre-humanité. Pensez à Eux tous les jours, aimez-les tous les jours. Entrez en gratitude, et vivez simplement et avec sagesse.

Votre êtes aidés dans l’Energie du Christ sur le Billat que je grandis à chaque Respiration d’Amour, en plus de l’Œuvre Subtile des Anges. Avec vous, SyL

Note : pensez à lire tous les articles journaliers : c’est L’Energie du Billat dans les mots.

dans l'Amour infini