Dans la Pleine Lune de la Vierge

08/09/2014 11:52

CDF-SL-08.09.2014 MSt Germain

Il faut lire le Futur dans ce qu’il a de pur, disséminé dans les actes des hommes.

La trame nouvelle est là, prête à éclore au grand jour. Il faut qu’elle soit débarrassée de ce qui l’empêche de briller : tout ce qui fait la pensée matérialiste, les actes égoïstes et l’ignoble aujourd’hui : la destruction du monde voulue par un groupe : les sans –cœur, les hommes monstres qui ont proliféré en cette fin de cycle, fin de civilisation, fin de l’impunité.

Nous désignons les USA-Israel et l’affirmons. Ce sont eux qui ont fait du monde ce qu’il est aujourd’hui : un vaste champ de mines et de désespoir.

 

La Terre a un avenir divin, autrement plus beau et Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, sommes là pour le garantir, pour préserver ce qui doit l’être pour le Futur de l’humanité.

C’est dans la reconnaissance de la Réalité, dans la difficulté, que le monde Nouveau se construit : le monde Juste selon la Loi divine que Nous Gouvernement Divin de la Terre avons mission de faire appliquer, quoi qu’il en coûte aux hommes.

 

Nous avons tout fait pour prévenir les hommes et les aider au Changement.

Nous entrons dans le temps de la Justice pour tous, et ceux qui ne veulent pas s’y conformer disparaîtront, disparaissent déjà, sans possibilité de revenir sur Terre.

La Réincarnation - le retour des âmes dans un corps neuf : un nouveau-né - ne se fera que dans le Plan : dans la certitude que celui qui revient Servira le divin : le Plan divin, le Futur de tous.

Ce qui arrive dans les heures qui suivent est l’obstacle à dépasser, nullement la fin du monde, mais l’épreuve des âmes aguerries à défendre la Juste Cause : LE BEAU - LE BIEN - LE VRAI.

Nous ne dirons jamais assez à quel point Nous aimons l’humanité dans ce qu’elle a de plus beau : l’esprit du chevalier. C’est à eux que Nous Nous adressons en cette PL de la Vierge : femmes et hommes à l’esprit divin, habités de la Loi Juste, acquis à la Cause Juste : le Futur de Paix, tel que Nous Hiérarchie Planétaire le voulons et l’écrivons.

Au-delà de l’avenir de la Terre, c’est l’avenir du monde, du cosmos, du Plan divin qui concerne des étendues infinies habitées d’hommes à la recherche du divin, volontaires pour s’unir au Plan divin, à la Loi d’Amour Infini.

 

Le Rôle de l’humanité est si grand que la sévérité de l’épreuve est compréhensible.

Nous Nous sommes exprimés sur Terre de nombreuses fois. La vie de Jésus en est une expression. Aujourd’hui, c’est à L’ONU Genève, que Nous désignons comme Gouvernement de la Terre devant porter la Loi divine à tous, que Nous Nous adressons.

SL est Notre Messager, la France : la Terre Nouvelle où Nous Nous exprimons.

Le passé en Syrie, le futur en Centrafrique.

Vous avez le Plan que les hommes vivent sur Terre pour faire de la Terre : la Planète Sacrée, avant-garde de l’Enseignement divin, de l’expérience divine dans le Cosmos.

Le Plan est écrit, est déjà en place. Personne ne peut le modifier. Il arrivera aux hommes ce qu’eux-mêmes engagent : - dans l’acceptation de la Loi et l’unité avec Nous, pour le Futur de tous, - dans le refus de la Loi et la mort sans retour.

 

Ainsi la Terre sera débarrassée de tout ce qui empêche le divin de s’exprimer, de régner, et les âmes incarnées – les hommes divins – pourront enfin vivre la Paix Juste sur Terre : le sanctuaire divin prêtée à l’humanité pour son devenir.

 

Dans la guerre : vous prendrez position. Nous appelons tous les Serviteurs du Plan à s’armer de l’Epée divine qui fend la nuit de sa Lumière et hâte l’élévation, renforce l’âme, la conscience du Bien en l’homme au germe divin, déjà habité d’âme.

Nous n’en dirons pas plus. La PL sera terrible. Nous le disons depuis des mois. Nous vous préparons à l’épreuve.

Ne survivront que les Serviteurs de la Loi d’Amour, les chevaliers du Christ.

Il y a ceux qui s’ignorent encore mais vont le découvrir, qui agissent consciemment pour le Bien : c’est le groupe désigné depuis toujours qui revient, qui se révèle enfin dans toute sa gloire : la Beauté de l’âme : le Cœur divin.

Christ est Notre Maître. Celui qui le reconnait est sauvé. Nous n’en dirons pas plus. Nous sommes en méditation de PL, l’affirmation du Plan divin : l’affirmation du Futur glorieux de la Terre.

MStG-SL, 8.09.2014