Dans le Temps de la Lune du Sagittaire

19/11/2014 12:38

Clefsdufutur-19.11.2014-MStGermain

Voilà ce que tu donneras  aux hommes.

Le compte à rebours est terminé. Nous sommes dans le Grand Nettoyage et si les évènements tardent un instant, ils n’en seront que plus destructeurs, mais en même temps plus brefs.

Nous remettons non pas les pendules à zéro, puisque ce n’est pas un anéantissement total du monde, mais Nous assenons un coup de massue à l’humanité, un coup de frein  brutal qui va obliger l’humanité restreinte au Changement.

Ce que Nous avons donné et annoncé depuis 2008 se réalise là, maintenant, dans le Temps de la Lune du Sagittaire.

Ce n’est pas le décalage qui compte pour l’évènement annoncé depuis si longtemps - dans les prophéties comme dans la Réponse divine à l’incapacité des hommes à s’unir - mais l’impact de Son Energie dans les consciences, qui prépare l’humanité à Obéir à la Loi divine par obligation de faire face à la matière, à la situation nouvelle du monde.

Puisque les hommes ont tant attendu au lieu d’agir, ils n’ont pas anticipé les évènements dramatiques qui sont en cours. Ils en souffriront dans la mise en place du Nouveau et devront mettre les bouchées doubles pour atteindre l’objectif dans les temps : la Paix définitive.

Nous Nous taisons dans les évènements inéluctables qui sont en cours et donnons toute l’Energie de la Victoire aux bons et aux Justes. En clair, dans la tornade qui vient, non toute la Terre. Personne ne sera épargné, mais Nous orientons les évènements dans le Sens de la Victoire, facilitant, soutenant les actes dans le Plan.

Tous ceux engagés dans la Victoire des Justes, vaincront, qu’ils vivent ou meurent, leur Groupe vaincra. Il ne peut en être autrement.

Nous sommes dans le Nouveau. Les hommes vont le vivre dans leur chair, pour ou contre le Plan Divin.

Nous avons assez dit. Préparez-vous au pire.

Sur le Net, la vidéo est le signal des évènements en cours depuis 2008.

MStG-Sl, 19.11.2014