Dans l'Energie de la Balance

02/10/2014 14:44

CDF-02.10.2014 MSt Germain

Parlons des attentats

Le monde, s’il ne réagit pas à l’ignominie – le pire étant d’attaquer des enfants – ne se relèvera pas de l’incendie qui guette la Terre : la folie destructrice. Plus les hommes capables de changer le monde se taisent et attendent, plus il y aura de morts. Est-ce si difficile de s’unir, de faire front commun contre les menaces des USA-Israel-takfiristes et autres ? Allons, dites plutôt que devant l’effort à fournir, personne n’est prêt à donner sa vie pour le futur du monde.

Ce ne sont pas les âmes innocentes qui sont ici visées, c’est vous, chacun de vous dans son rapport au monde : homme de concession ou sans concession.

Tous ces enfants honteusement assassinés sont le crime le plus vil qui soit, qui montre la noirceur et l’horreur qui habite les sans-âmes.

Les assassinats en RPD Donbass – pour vols d’organes à vif – est un scandale aussi grand.

Nous sommes dans la pire époque et celui qui ne le dénonce pas, qui ne prend pas fait et cause pour la Justice en tout : est complice du génocide, où qu’il soit.

Comment voulez-vous que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, ayons de la clémence pour des monstres et des lâches ? Le silence complice de l’humanité, dans sa majorité, signe sa fin.

Nous sommes dans l’acte de la PL et Nous ne ferons pas dans le détail. Les évènements vont emporter des Peuples entiers à la mort. Et Nous trierons les âmes des non-âmes pour ne garder que les âmes sur Terre.

Beaucoup mourront dans la Balance avant que le monde renaisse à lui-même. Le modèle est obsolète les hommes sont englués dans une forme de suicide collectif. Nous extraierons de l’acte du Changement, du Grand Nettoyage, les meilleurs, ceux dignes de construire le futur Juste aujourd’hui.

Cela peut vous paraître terrible, mais avez-vous une autre proposition ? Avez-vous fait l’acte d’unité pour contrer la folie destructrice ? Non, vous avez laissé faire. Vous ne méritez pas notre soutien.

Dans la mêlée, quelques voix courageuses émergent, quelques initiatives justes sont en cours, les projets d’un futur Juste existent, ont été inscrits au programme de l’ONU.

Nous Nous en tiendrons là : à défendre tous ceux qui agissent en chevalier, en âme, en homme divin.

C’est le but de l’humanité : vivre en âme. Il est donc logique que la Justice du Ciel se mette en place et préserve le Projet-Terre, le Futur de Paix.

Vous avez assez de messages pour y être sensibles et agir, ou alors rien ne vous fera changer d’avis et vous, vous  n’avez aucun avenir sur Terre.

 

Nous intervenons pour sauver la Terre à la PL de la Balance, dans l’Energie d’accomplissement de la PL. Ne cherchez pas les dates, mais accomplissez votre devoir. Pour Nous le Futur est déjà écrit : les âmes déjà élevées, mais Nous laissons jusqu’au dernier instant : la chance à chacun d’accomplir l’acte de libération : sa participation au Plan dans l’application de la Loi sans concession : un acte accompli sous la Loi d’Amour Infini.

 

La PL de la Balance entraîne l’affirmation de la Loi, quoi qu’il en coûte à l’humanité. Les bons se réincarneront – les âmes prises dans la tourmente des groupes, quelle que soit leur appartenance religieuse – et les Justes ont mission de mener les survivants à la Vie Sage selon la Loi.

L’ONU ne va pas se disparaître, mais se Renouveler totalement et c’est à Genève que Nous œuvrerons en soutien à la Nouvelle ONU et à l’Education à la Paix mondiale enfin accessible et réalisable concrètement.

 

Nous parlons souvent de la Syrie qui porte le Signal de Paix. Ayant beaucoup reçu, ayant beaucoup souffert, c’est en Syrie que la Paix sera annoncée. Et c’est en France, par l’Armée française venant an soutien au Plan divin – l’essence de la Chevalerie – que Nous irons pose la pierre de la Paix, symboliquement.

Symboliquement : un acte sera accompli en Syrie qui n’est pas concrètement ce qui est dit. Nous n’en dirons pas plus.

 

Le summum de l’horreur est atteint, la gangrène est partout et il n’est que temps d’agir, de redresser la barre drastiquement. Seul, un acte vigoureux et absolu peut changer la donne, en même temps que Nous aidons ponctuellement les Justes dans leurs actes pour le Futur de tous.

Ce n’est pas aux hommes à juger, c’est à Nous et aux Seigneurs du Karma. L’homme Nouveau doit défendre la Juste Loi jusqu’à la mort, mais non rendre justice lui-même. Cette précision a son importance.

 

Note : La bataille financière dans le monde en dit long sur la corruption des sans-âmes, où la notion de Nation et d’Unité n’existent plus, au seul profit de l’argent, maître du monde et des hommes.

L’Argentine le vit comme tous les Pays d’Amérique du Sud. Les voix s’élèvent et font chorus : dénoncer le scandale annonce l’application de la Juste Loi. Nous savons parfaitement qu’en Europe, en Ukraine, en Russie, comme dans le monde entier, Asie et Afrique : la faiblesse des hommes vient de leur asservissement à l’argent, le dieu-matière qui corrompt tout.

Il y a de bonnes intentions, mais il y a un mur de refus. Nous ferons sauter ce mur d’ignominies pour que la Juste Loi s’applique. En attendant, la vie des hommes Justes est engagée, mise à prix, et Nous ne pouvons les sauver avant l’heure.

Vous êtes tous complices de la mort des Justes qui font le futur de la Terre.

 

Notre colère est à l’égal de votre ignominie et la Réponse divine est la colère de Dieu sur les hommes. Vous êtes prévenus. Vous pouviez faire hier, ce qui n’est plus possible aujourd’hui. Vous avez détruit l’Éden qu’est  la Terre pour les Générations futures, pour la Génération présente.

Vous n’êtes pas dignes de Notre soutien et Nous n’aurons aucun scrupule à « laisser couler la colère de Dieu » sur vous, humanité si peu ouverte à l’Amour, si peu capable d’aimer.

Le calvaire des Bons et des Justes s’achève sur l’élimination du plus grand nombre. Et dans le Grand Nettoyage, le Nouveau se construit. Ceux acquis au divin sont la Nouvelle Race : les âmes rayonnantes, actives sur Terre.

Tous les autres disparaîtront : Nous l’avons tant dit que cela fait pour vous, office de berceuse. C’est pourquoi Nous Nous taisons et entrons dans la méditation de PL de la Balance et tout ce que cela engage.

Nous interviendrons dans l’urgence des actes. Nous ne vous laissons pas sans aide divine.

Le point de Ralliement est la Chance du monde.

Unissez-vous à SL, à Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire : Christ et les Maîtres, et Illuminez : La Syrie - L’ONU Genève – La Centrafrique pour que le futur soit.

Nous avons assez dit.

 

Celui qui n’est pas capable d’entrer en dévotion et gratitude devant l’Œuvre divine donnée aux hommes depuis 2008 n’a plus rien à faire sur Terre, ne sera pas présent pour le Renouveau de la Terre et sa Réparation avec Nous : Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire et Hiérarchies terrestres.

MStG-SL, 02.10.2014