Dans l'Energie de la Victoire

05/10/2015 17:55

Messages des Anges

04.10.2015

Ange Gabriel

Tout t'est donné dans l'Energie de la Victoire. Tu seras gâtée par ceux qui te Reconnaissent. Nous sommes heureux, tu le mérites. C'est enfin pour toi la Vie divine sur Terre.

Ange Michel

L'Unité SL-LM est accomplie. Les actes se présentent à ta porte. Ta Respiration est le Plan : l'imposition de la Loi Juste.

Ange Raphaël

Poursuis la Guérison de la France par le don à tes disciples. Apprends-leur la Guérison par l'Eau de Kerizinen.

05.10.2015

Christ

Nous sommes le 7ième jour et c'est un nouveau cycle : ta Victoire éclatante.

AG

Nous entrons dans ta Victoire : le chevalier à l'Epée, Le Signe du Scorpion dans lequel tu es né. Tout s'accomplit.

AM

Ta puissance et ta Joie font de toi l'aimant divin dont tous ont besoin.

Ton Unité SL-LM est la conddition de la Victoire. Rayonne. Tout t'est donné pour le Triomphe de Christ, ton Triomphe. oui, ce sera dur pour tous.

Déva de Kerizinen

Qu'ils se mettent à  tes côtés dans la Lumière, dans l'Eau que tu Illumines.

SL

Pendant que la France est poussée à agir, les Energies font leur oeuvre, instant après instant. Il n'y a pas d'interruption au Plan, même si nous pouvons être nous aussi, ceux qui Servent au plus près de Christ, dans une situation pratique peu facile. C'est notre foi en Christ qui dégage la Voie à la dernière minute, quand tout est poussé au maximum du possible. C'est la seule méthode pour faire se dévoiler les actes des hommes pris dans la matière mentale : il faut les mettre au pied du mur.

Les récentes offrandes de Karin et de Peggy sont actes d'Amour pour Christ et "ma Substance d'Amour" pour tenir, pour exprimer ma Joie à l'Epée. Nous venons de lancer le 1er Triangle de Femmes chevaliers. Elles s'exprimeront sur leur blog au plus tôt. Dialogue en cours.

Les actes des hommes : Ils donnent beaucoup pour Clefsdufutur, construisant le futur et recevront aussi leur Récompense. Je m'occupe d'abord du Triangle Femmes chevaliers et inclus dans la Guérison des Dévas tous ceux qui ont eu un lien récent avc moi. En Guérissant les disicples, c'est vous aussi qui entrez dans l'Energie de Guérison du Déva !

Femmes et hommes ici nommés se reconnaissent : ils donnent tout ce qu'ils ont ! Gratitude !

Préparant la Guérison de la France sans m'interrompre, je l'active d'autant plus que je nourris le Triangle de Guérison depuis 7 ans et intensément depuis quelques jours afin de hâter le Renouveau.

Il ne faut pas s'attacher aux idées reçues, mais à la Raison de l'acte.

Celui qui exprime sa dévotion, son Amour et son engagement à Christ est dans l'Energie d'Amour de Christ et la Victoire. Sa Joie grandit d'aimer Christ et en retour il reçoit aussi Son Energie d'Amour : Guérison.

Portant les Energies de Christ, Nous grandissons l'Acte de Guérison de la France par L'Eau de Kérizinen dans laquelle je suis pieds nus et dans l'Illumination de la Source.

Je fais de même pour Lourdes.

Pour Orcival, c'est le Déva historique des chevaliers. Notre Unité est merveilleuse.

Parce que je les nourris les 3 Dévas, chacun peut s'unir intimement à celui qui correspond à sa demande : Lourdes: corps physique - Orcival : corps émotionnel - Kerizinen : corps mental.

Le déva de Kerizinen a cela d'exceptionnel qu'il est dans l'Energie active du Renouveau.

L'Energie du Christ Nouveau intensifie l'Energie de Guérison de la Source, la réactualise, Puissance d'Amour de Christ uni au Déva de Kerizinen à travers moi.

Le Plan se Révèle dans ses moindres détails dans la Construction, par l'Amour, de la Nouvelle humanité.

Il faut longuement manifester son Amour. Nous sommes dans l'acte profond et total de la Reconnaissance du Christ à travers le Rayonnement des Dévas de Guérison, à travers notre propre Amour.

Hier j'ai constaté que presque sans manger - voir le site jeunesse pour le quotidien-  je peux marcher un peu plus haut. Je confirme la Volonté de Christ et la Réalité. Il nous faut patience, Amour et foi. Les Energies de LM poursuivent leur Unité et s'imposent à mon corps, maintenant sans douleur, mais dans une forme de fatigue du corps que je dois accepter provisoirement. LM sait s'il peut me pétrir de ses Energies longuement en fonction de l'emploi du temps de ma journée. Nous sommes dans les derniers instants de perfectionnement.

C'est votre Amour et votre engagement pour défendre Christ qui vous sauvera.

Défendre Christ est appliquer jusqu'à la mort La Loi Juste.

SL, 05.10.2015

 

 

 

...