Dans l'Energie du Scorpion

03/11/2014 22:00

bonjour à vous, Nouvelle Humanité, c'est l'heure de la Paix intérieure, de l'acceptation de tout ce qui peut survenir et auquel nous répondrons avec Sagesse et Amour, sans nous troubler, sachant que c'est l'âme, le Coeur qui est étincelle de vie, qui nous donnera Intuition Amour et Courage pour entrer dans le Changement.

Christ am

Il n’y a rien à faire. Nous méditons. Entre en méditation avec Moi.

MJésus am

Christ  appelle ceux qu’Il aime, ceux qui L’aiment pour eux, il y a un futur. Explique-toi et donne-leur l’espoir.

SL : Nous n’avons pas fait tout ce chemin pour mener en bateau les hommes. Le Futur s’écrit pour les Justes et les bons et lorsque MStGermain dit « nous nous adressons aux âmes » : c’est pour les chevaliers, les Cœurs engagés dans la vie divine, dans le Futur Juste, comme il doit être, que le Plan s’écrit.

Celui qui se décourage ne se relèvera pas tout seul. Notre protection est l’Energie dans le Soleil du Billat. Il faut le dire et le répéter, c’est bien l’Amour du Christ et Son Energie qui est là.

Elle est là, la Chance du monde et vous que j’inclus dans toutes mes pensées êtes alors touchés par l’Energie du Christ. Restez stable en pensée de Paix. Faites tout pour être unis  le plus souvent possible. C’est le point fixe pour votre respiration de Paix et d’Amour. Quoi qu’il arrive, « Être en Christ », être actif en pensée d’Amour, en don de Lumière pour le monde, pour les Triangles, vous unit au Futur, vous donne force pour entrer et traverser la tempête.

Un chevalier garde l’Epée levée et se tient debout dans le Soleil d’Amour, quoi qu’il arrive.

Avec vous, Foi dans le Futur = préparer le Futur. Nous avons tant à faire pour développer l'Education Nouvelle, la Vie Juste ! SyL, 03.11.2014