Dans les mains du Peuple de France

12/01/2015 13:41

Clefsdufutur-12.01.2015-MStGermain am

Nous ferons bref.

Il n’y a pas de repos dans l’acte : d’un côté ou de l’autre. Egoïsme et destruction ou Futur Juste, guerre ou Paix : il n’y a pas un temps de perdu. Il faut lancer la manœuvre : abordage du nouveau rivage : la Loi Juste vécue par tous.

 

Il faut se lancer sans attendre ou vous serez submergés par le désir inassouvi des élites matérialistes qui sentent bien les risques encourus et qui feront tout pour « tuer dans l’œuf » toute velléité de liberté légitime.

Ce n’est pas le moment de pleurer, de tergiverser, mais de s’engager immédiatement dans la lutte générale pour le Bien de tous. C’est l’avenir du monde qui est en jeu, les Jeunes Générations, le Futur de la Terre.

Tout est là, en place, pour que le Nouveau soit. Hâtez-vous. Le chronomètre est en marche. Chaque seconde compte.

L’élan de Vérité est présent. Les Valeurs qui ont fondé la France sont vivantes dans les esprits : Liberté Egalité Fraternité.

C’est l’heure d’affirmer la « grande Marche » et enfoncer le clou : la Liberté de la France  par son Peuple.

Tous les corps de métiers doivent se joindre à l’acte : tous les dépositaires de la force civile et militaire sont Peuple de France.

Le Réveil de la France est en marche. Pas un jour sans lutte pour le Futur du monde, la Paix Juste, la Paix définitive Syrie-ONUG-Centrafrique.

La Relève est assurée : ouvrez-lui la Porte et engagez le Futur ensemble : tous les actes fondateurs du Nouveau : la vraie démocratie, la vraie liberté.

Ne vous attachez pas aux polémiques de bas étage. Mais visez le but sans détour.

La Hiérarchie Planétaire est là, présente à vos côtés, et Moi MStGermain Délégué du Gouvernement Divin de la Terre aux côtés du Christ vous conseille et vous encourage chaque jour.

Nous avons assez dit. L’élan dans le Nouveau est dans les mains du Peuple de France.

MStG-SL, 12.01.2015