dans l'Unité de NL du Sagittaire : l'Acceptation

21/11/2014 15:49

Chers tous, pour se renforcer et se préparer

Ce matin dans l’alpage :

La confiance est l’acte d’unité dans le Plan. La confiance vient de la Vérité : la pensée jamais trahie. Etre vraie 100% : sans concession, Juste, selon la Loi d’Amour.

Vous n’avez pas le temps de tout savoir, mais donnez tout de vous-même pour le Futur Juste : la Gratitude infinie pour toute l’aide divine de la Terre, pour sa Réparation, pour la Vie Nouvelle.

 

Il y a plusieurs niveaux de conscience dans les messages. Il y a celui qui pense :

-je prends concrètement le message tel qu’il est.

-je me prépare, je m’aligne

-j’œuvre sans attendre une date : compréhension de la Science des Energies

Celui qui est dans l’Acceptation est prêt à faire face avec détachement aux évènements. Il ne se perturbera pas outre mesure de ce qui arrive et consacrera sa pensée et ses actes pour et dans le Futur Juste. Il est lucide et efficace. Il construit le Futur parce que le But est présent constamment en lui : il s’y est exercé par répétition et renforcement de son engagement dans le Plan. Sagesse, Volonté, disponibilité de la Conscience, Amour ininterrompu nous lient à l’Energie divine et la Lucidité dans tous nos actes. Il  n’y a pas précipitation, mais actes mûrement engagés, en connaissance de cause.

Elle est là la Liberté divine en soi : Acceptation de la vie matière tout en suivant pas à pas l’Ordre Divin.

Croyez-vous que je sache ce que sera demain pour ma petite vie personnelle ? Non ! Et je ne cherche pas à supputer ceci ou cela. Quand on Sert le Plan de Paix selon la Loi Juste, qu’on a donné sa vie pour tous, pour Christ, alors on ne s’inquiète pas. On sait que la Loi de Rétribution s’applique automatiquement : chacun a la réponse qu’il mérite. Récompense pour les Justes et Joie de vivre, enfer pour les sans-cœur.

Nous ne devons pas cultiver de colère, ressentiment, aigreur, désespoir, impuissance. Tout cela est terrain de colère qui fait chuter : c’est la déraison du mental échauffé et l’âme ne peut plus communiquer au cerveau. L’aura est en feu.

Tout l’Enseignement des Maîtres et de Christ depuis 2008, et avant, est là pour que vous ayez pris conscience que c’est vous : par votre propre Volonté, qui faites le jeu de la destruction (en vous-mêmes et autour) ou qui  avez la force de vous unir au Plan divin et c’est alors vous : les Constructeurs de la Paix. L’aide divine est donnée à ceux qui s’engagent sans attendre. C’est votre propre engagement qui appelle l’énergie divine : l’aide des Hiérarchies de la Terre, des Anges messagers de la Hiérarchie Planétaire et la Réponse des Maîtres proches des hommes acquis au Plan.

Ne perdez pas le phare de vue : le Point de Ralliement : c’est la trouée de Lumière à ne jamais oublier, à ne jamais laisser s’assombrir. Nous sommes tous des centrales énergétiques que nous unissons sur le Billat dans la Respiration d’Amour.

La Respiration d’Amour répétée le plus possible (pas un jour sans s’unir au Point de Ralliement) crée une l’habitude instinctive du don de soi. Elle nous protège de l’inférieur : pensée personnelle et extérieure. Voyez comme je répète moi-même chaque jour pour que l’Energie ne baisse jamais d’intensité ! C’est ainsi que vous passerez l’épreuve en cours : la Force du Cœur à l’Epée dans l’Energie cosmique d’Amour (dont Christ est La Porte pour tous) parce que vous générez vous-même l’Energie maximale : celle de la Victoire de la Lumière sur l’ombre.

L’Enseignement Nouveau est preuve de la Présence Divine parmi nous. Réjouissons-nous et tenez bon dans l’épreuve !

Nous sommes unis jour et nuit.

Dans l’Amour infini, en cette NL du Sagittaire, SL, 21.11.2014

 

messages Hiérarchiques du 21.11.2014

Christ am

Nous faisons silence. Prépare-toi.

MJésus am

Encourage-les tous.

MStGermain am

Nous ne ferons pas de commentaire. Le silence est de rigueur. La corruption est à son paroxysme. Nous imposons la Loi divine. Justice et Equité dans l’acte du Grand Nettoyage.

 

SL: Préparons-nous, entrons dans l'Acceptation absolue et Rayonnons d'Amour dans l'unité consciente  du Plan divin imposé aux hommes. le Point de RAlliement est notre Force : tous tenant l'Epée dans la Lumière de Christ ! Le Futur s'écrit comme Nous l'avons annoncé. ne doutez pas et avancez. La Victoire est assurée dans le triomphe des Bons et des Justes, avec vous, SyL

Les Ecrits de LM

L’Amour R2 – la Volonté R1 – la Réalisation R3 : l’application de la Loi d’Amour, dans le Plan : MStGermain R7 lié au R1.

Je vous invite à retrouver la Quête de LM pour la Vérité, dans sa recherche R1-R3 (Volonté et Intelligence) sur facebook : Clefsdufutur CDF https://www.facebook.com/pages/Clefsdufutur-CDF/703252003094590?ref=ts&fref=ts

Et le site https://clefsdufutur.org : dossiers de Presse

La Hiérarchie va droit au But, dans la Nécessité du Plan et montre la Voie dans l'urgence, LM nous explique les liens divins immémoriaux, l'histoire divine et humaine. Gratitude !

 

MStG soir 20.11.2014

Nous remercions Julien pour son travail remarquable. Dans la simplicité  cette vidéo dit beaucoup. Mais ce sont les mots écrits qui restent, les messages, l’Enseignement divin.

La vidéo est signe des évènements, mais elle n’est pas déclencheur. Dis-le-leur.

Rappel pour les vidéos avec Julien et nos remerciements pour le Signal donné à tous !

Partie 1 : https://youtu.be/kJyVN-CD6fE
Partie 2 : https://youtu.be/ysdK9AXvfHQ
Partie 3 : https://youtu.be/hDsVIU6W_HI
Partie 4 : https://youtu.be/so9osRVtPqo

Ou bien un seul lien pour l'ensemble : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2vE_lfrtp6l6fzMk8C-j_V8vqUp8gdkC

Rappel pour les 3 vidéos enfants

www.clefsdufutur-jeunesse.fr/les-messages-/videos/