Défendez la Terre et les hommes

09/03/2015 09:19

Clefsdufutur-09.03.2015-MStGermain

Il n’y a pas d’autre voie que la lutte. C’est la bataille de l’esprit Nouveau contre l’ancien. L’esprit Nouveau : l’âme contre le matérialisme qui ravage la Planète. Il n’y a pas de solution amiable ou d’arrangement. Il faut changer la donne, du tout au tout. Revenir à une vie sage et équilibrée. Au vu des actes ininterrompus qui détruisent et la Terre et les hommes, il faut bien penser que rien ne se fera sans lutte. Et la lutte sera terrible parce que les hommes se réveillent bien tard. Pour l’heure, ils sont pris dans le système et ne l’ont pas suffisamment contré, ne se sont pas unis en un seul bloc par-delà les frontières, pour que le Changement soit actif rapidement.

Toutes les initiatives s’écroulent, sont vouées à l’échec dans ce climat d’individualistes qui met sur le bûcher les réfractaires au système sioniste.

 Nous sommes dans les pires moments de l’histoire des hommes. Et chaque jour qui passe sans le soulèvement massif des Peuples conduit à un enfermement plu dur dans les sanctions antidémocratiques.

A la fin, il ne restera plus de liberté. Les heures sont comptées. Nous voyons que le monde tel qu’il est va à sa fin et que les hommes ont laissé faire.

Si peu s’insurgent, qui reçoivent si peu de soutien, que Nous savons que le drame est là devant tous.

Sauvez ce qui peut l’être. Engagez-vous dans la Juste Loi.

Défendez la Terre et les hommes : la Vie Juste des Peuples.

Sans unité, pas de succès.

Vous avez tous les outils du Changement. Il vous suffit de vous unir et de lutter, jusqu’à la mort s’il le faut, pour changer le monde.

C’est le futur de la Jeunesse qui est en jeu, les Générations futures, le Futur du monde.

Vous serez jugés par vos actes. La Loi s’applique sans concession. La Loi Juste est Vie de l’âme.

Justice Equilibre Unité

Liberté Egalité Fraternité

Le monde va exploser dans l’horreur sans fin jusqu’à la mort de la majorité de l’humanité. Voilà ce qui vous attend.

Laisser faire est être complice du système sioniste : les destructeurs du monde. Vous serez jugés sur vos actes.

MStG-SL, 09.03.2015