Demain

22/09/2014 11:31

CDF-22.09. 2014 MStGermain

L’exode des Kurdes de Syrie et d’Irak est une terrible machination acceptée par les Pays complices des USA-Israel.

Que vont devenir ces Peuples ?

Ce n’est pas la Turquie qui va prendre en charge ces 100 000 Kurdes et ce n’est pas fini.

On assiste à un déplacement programmé des populations avec le consentement du monde. Il faudra rendre des comptes. L’heure a sonné.

Nous ne garantissons pas que tout va retrouver sa place comme avant. Le mal est fait. La souffrance et la mort sont là, mais les Peuples déplacés retrouveront leurs terres. Il ne peut en être autrement. C’est Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qui l’affirmons.

 

Tout ce qui arrive aux hommes doit obligatoirement trouver sa réponse positive cette année 2014, avec un bémol sur l’état de la Terre et la souffrance des hommes que Nous n’avions pas voulu et qui est de la faute des hommes uniquement.

La course au matérialisme alimentée par des sans-âmes ne peut se poursuivre sans le saccage total de la Terre et la mort de tous.

Nous sommes là pour redresser la barre et ce sera douloureux pour tous.

C’est le but de cette mise au point à la NL de la Balance où Nous affirmons, confirmons la puissance du Plan, l’Ordre de Grand Nettoyage : pour rééquilibrer la Relation divine de l’homme homme-Terre/homme-Univers : homme divin.

Tout ce qui n’est pas mûr, pas prêt ne pourra accéder à l’après-Grand Nettoyage et il faut s’attendre à beaucoup de morts.

Ce n’est que par-là, par l’éradication du plus grand nombre, que la solution peut être appliquée. Il n’y a pas d’autre choix pour instaurer la Juste Loi et qu’elle soit dûment appliquée par tous rapidement.

 

Dès le Grand Nettoyage passé, il faudra reconstruire, non pas comme avant, mais selon la Nouvelle voie : avec sagesse, selon les Relations de Paix et Notre point de vue : le Gouvernement Divin de la Terre.

Tout aura changé. Il ne restera presque plus de contestation.

Les armées seront désarmées et la Paix sera.

Tout cela ne prendra pas des décennies, mais quelques années. Et dès 2015, la majorité des Pays a engagé des efforts notables pour construire le futur de Paix.

 

Nous vous préparons aux cataclysmes et évènements qui se succèderont à un rythme accéléré, ne laissant pas aux hommes le temps de souffler mais qui est nécessaire pour dégager la voie à la Justice divine appliquée par tous.

 

Ce que font Nos disciples à l’ONU a une portée incalculable, malgré les difficultés pour être reconnus. La seule présence de SL en fait un ancrage puissant des Energies du Christ, celle de LM : l’accord des hommes et du divin par son acte : assister SL, le Gouvernement Divin de la Terre à accomplir Sa Mission.

Nous sommes dans les temps de la fin et Nous ne retournons pas sur le passé. Le monde tel qu’il est va à sa fin.

Toutes les misères du monde seront résorbées dans la mort, dans la Renaissance, dans le Futur de Paix.

La Justice ne peut s’écrire aujourd’hui sans le départ du plus grand nombre.

Nous avons assez dit. Nous ne donnerons pas des détails politiques. Tout est dans le rouge. Il faut que tout explose et s’apaise dans le grand Bouleversement en cours.

Vous avez été prévenus. La NL entérine l’Ordre divin.

Nous entrons dans l’obligation de l’acte Juste ou la mort. C’est le Renouveau ou la mort. Chacun a choisi son camp. L’acte est irréversible.

Nous entrons dans la 7ième année : la Résolution.

Unissez-vous et entrez dans le Nouveau : la Vie divine.

MStG-SL-CDF  22.09.2014

Nous sommes en méditation de NL jusqu’au 25.