derniers mots hiérarchiques

25/11/2014 14:09

Chers tous, Nous sommes dans l'oeil du cyclone nous dit MStGermain ce matin, je vous donne la suite des dialogues du soir et du matin 25.11.

Suite doc source 24.11.2014 soir CDF-11-24.11.2014 MH doc Source.pdf (829,9 kB)

Christ pm

Hâte-toi. Lorsque Nous prenons position, dis-le. Cela suivra.

ONU : il n’est pas question que vous y alliez. Laisse-les t’appeler. Vous n’irez pas au RV. Point. Hâte-toi. Pas de message.

MJésus pm

Boucle et couche-toi de bonne heure. Les évènements sont là. Julien : il tiendra.

MStG pm

Nous ne ferons pas de commentaire. Tout va à sa perte. Les évènements sont là. Inutile d’y aller. Nous ferons le point demain. Les séismes sont le début de la fin. Ne bouge pas du Col.

L’ONU : ils doivent vous appeler. Non, tu n’écris rien avant mercredi. Tu devrais être contactée.

Ne dis rien. Les évènements arrivent. Mets en ligne sans retard le pdf.

 

Messages du 25 Novembre 2014

Christ am

Les évènements sont là. Sois prête à tout. L’ONU t’appellera. Sois tranquille. Nous faisons silence.

M Jésus am

Ecris pour les enfants tous les jours. Parle-leur du futur.

MStGermain am

Tu es dans l’œil du cyclone, sois prête. Il n’y a pas de demi-mesure. C’est tout ou rien. Tout va à sa perte. Nous l’avons assez dit. Les heures à venir seront terribles pour tous. Nous faisons silence. Les hécatombes se poursuivent.

Les ONGs de Genève : elles Nous reconnaîtrons quand Nous serons reconnus par l’ONU. On ne construit pas le futur sans régler le présent. Illusion. Laisse-les. Ce n’est pas ton problème.

Pour l’ONU : demain, tu écriras un mot d’excuse si tu n’es pas appelée avant. Aujourd’hui, Nous faisons silence. Attends-toi à tout.

Nous sommes dans la Réalisation de NL : les consciences sont prêtes. La Révélation dans la matière est pour demain. Oui, « le mercredi des hommes » comme tu dis. Aujourd’hui, tu Rayonnes. Tout arrive. Sois disponible. Laisse passer la matinée. Hâte-toi.

 

Christ m

Nous faisons silence. Mets un mot de toi. Il n’y a rien à cacher. Mets les messages qui ne sont pas dans le pdf. Tout avant 15 h, quitte à faire plus court.

MJésus m

Hâte-toi. Tout arrive.

MStGermain m

Tout s’embrase. Prépare-toi. L’ONU sera forcée de t’appeler.

Ange Michel  m

Celui qui est sensible à l’Energie de Christ : vaincra.

Ange Raphaël m

Entoure-les d’Amour.

SL : Nous maintenons l'Energie du Changement : Unité au Point de Ralliement, Illumination du monde. l'Epée est le lien qui nous élève dans l'Energie de Christ. Qu'elle ne vous quiite pas. Nous poursuivons le Plan divin sans nous interrompre un instant. la Loi d'Amour est notre Force, SL, 25.11.2014