Dialogue de SL

09/12/2014 14:17

Chère Nouvelle humanité, nouveaux chevaliers.

Les messages sont Vérité et provoquent le monde endormi.

Quand je « prends les messages », je suis en lien « au-dessus de l’âme », avec l’Esprit divin : ma Monade en lien avec toutes. C’est le lieu de la rencontre des Maîtres.

Et je dialogue. Je ne suis pas toujours silencieuse. Le Maître impose son message s’Il veut, et je pose des questions dans la Nécessite. Je ne prends pas toujours la peine de recopier la question et on ne voit pas facilement que nous sommes en lien fraternel et familial, que mon respect inclut aussi une liberté de dialogue.

En fait au niveau de la Monade, il n’y a plus de frontière : c’est le divin infini. L’âme a encore un corps subtil, mais pas la Monade. C’est pourquoi il m’est facile de m’adresser à Tous, à condition que ce soit dans la Loi de Nécessité : pour éclairer le monde.

Il arrive que je sois « orientée » (poussée vers) pour lire certaines informations avant de parler avec M St Germain, exactement comme une conversation entre vous et moi, mais ici : dans le Silence de l’Esprit.

C’est la raison pour laquelle je demande toujours conseil pour les nouveaux disciples ou sur la situation mondiale et les messages à clarifier. Je ne suis donc pas « une fontaine silencieuse », mais engagée dans l’acte de transmettre la Nouvelle. Et je peux m’interrompre à tout moment si nécessaire, sans couper la conversation divine.

En fait je pourrais résoudre presque tout sans poser de question, tant Notre Unité divine est Parfaite, et me limiter à écouter la Parole du Maître. Mais je veux rester à ma place de Représentante de Christ, et non décider seule. C’est l’humilité, la fidélité à Christ, le Respect du lien Hiérarchique qui fait que je continue de poser des questions qui sont pour vous : facilité de compréhension et lien vivant. Un peu comme si je me mettais à votre place, par mes questions. Au point que Nous jouons tous le jeu : Nous clarifions sans cesse, répétons, révélons un signe, un détail qui rende le Plan plus accessible pour être suivi du plus grand nombre de chevaliers.

Voyez-vous la somme d’Amour de la Hiérarchie pour l’humanité ?

Quand nous sommes en Gratitude alors tout est plus facile. Je le suis toujours, moi qui reçois les messages et ne me lasse pas de vous les transmettre. Que tout l’Amour de la Hiérarchie vous « transporte » de Joie et vous unisse dans le Soleil du Billat, là où l’Energie de Christ Rayonne aujourd’hui.

Foi dans le Futur Juste ! SyL, 09.12.2014