Dialogue Hiérarchique

22/12/2014 23:21

jour de NL du Capricorne 22.12.2014

Unité R1-R2 : Volonté dans l'Amour du Christ, le Plan s'affirme

Christ pm

Nous avons assez dit et faisons silence. Les heures sont comptées.

MJésus pm

Pour Nous, c’est le Renouveau. Parle de l’espoir. Il y a ce qui s’écroule, il y a ce qui s’élève, il y a ce qui construit le futur.

SL : Ne trouves-Tu pas dangereux de demander à des êtres immatures de s’investir ?

MJ : Nous n’avons pas le choix et prenons ce qui vient : tous ceux qui veulent Servir. Mais ils se croient déjà arrivés alors que c’est le début de l’épreuve.

SL : Les retournements sont fréquents.

MJ : Pour toi, c’est dur, mais c’est leur épreuve.  Tu en trouveras des purs.

Ecris en forme imagée, symbolique.

SL : je crie sur la montagne. Mon cri résonne sur les pierres. L’écho n’en finit pas d’appeler les hommes. Le chemin est aride. L’amour de Christ m’inonde et me renforce. J’appelle les hommes et  ceux qui viennent à moi ne font que passer, n’ont pas la force de Christ, n’ont pas la patience de Christ. Ils n’ont pas la Sagesse du Serviteur de Christ. Tous un à un sont tombés. Qui restent-ils à mes côtés ? Mes fidèles. Je les nomme en mon Cœur  et garde les bras ouverts pour tous.

Comment peut-on être en colère contre Christ, contre moi ?

Que le monde est faible et exigeant !

MStG pm

Nous écrirons demain. Il est tard. Ecris un mot pour tous.

SL : les hommes voudraient la paix, mais ils ne la préparent pas, ni ne la défendent.

Comment le monde a-t-il laissé tuer les enfants Syriens, les enfants d’Irak et de Libye, les enfants de Palestine et d’Ukraine, du Donbass et de Lougansk, sans réagir ? Où va le monde ?

Si les hommes sont incapables de mettre en place la Paix, ils vont à la mort. S’ils sont incapables de défendre la paix, ils sont incapables de défendre la vie.

Chère Jeune Humanité, Nouvelle Humanité, nous construirons le Futur avec les forts, tenez bon ! Ne pas dévier, ne pas ralentir la foulée, le But est proche. nous sommes unis dan la Respiration d'Amour dans le Soleil du Billat, c'est le Plan, c'est la voie ! à l'Epée, pour la Victoire des Justes ! L'Energie du Coeur est la clé du futur ! avec vous, dans l'Amour infini, SyL