Donnons espoir

19/10/2014 21:25

SL-G20 ans, Bonjour, Les Nouveaux chevaliers !

Que dire à celui qui appelle pour être encouragé, s’il n’a pas une idée du divin ? Le Plan ne peut être compris que par ceux qui déjà s’en approchent. Celui qui en est loin recevra un mot de réconfort : Courage et Amour, le Futur sera dans la solidarité, le partage.

Celui qui demande de l’aide a surtout besoin de comprendre. Des mots simples, essentiels seront donnés, qui résument l’acte : il y a un futur, on est tous capables d’y participer, voilà ce que tu peux faire. Pense au Billat, au Futur de Paix… Mais c’est à lui à poser les bonnes questions qui indiquent aussi ce qu’il cherche, ce qu’il veut donner pour le monde.

Et vous, mes Jeunes sœurs et frères chevaliers, pensez à illuminer les 2 triangles : celui de Guérison de la France et celui du monde. Parce que c’est par la France que la Nouvelle viendra. Ainsi vous aidez à l’avancée du Plan divin.

Les 2 Triangles

Guérison de la France : pour élever la vibration de la personnalité-âme de la France : Lourdes-Orcival-Kérizinen, sans esprit lié à la religion, mais à la qualité des trois Dévas de guérison corps physique – émotionnel – mental.

Partout où on témoigne son Amour pur, le Déva du lieu grandit en puissance de Guérison.

Terre de Christ : passé-présent- futur : Syrie-ONUGenève-Centrafrique.

C’est la Respiration d’Amour au rythme de ses pensées, de sa respiration naturelle, quand le Cœur est dans l’acceptation du Plan divin, de ce qui arrive, quand tout l’être veut aimer et donne : alors l’intention pure guérit, illumine, Sert le Plan. C’est notre trésor divin (en chacun) à partager !

L’Energie du Billat est la plus puissante qui soit, parce que c’est l’Energie directe de Christ pour le Changement !

Le Plan annonce la tempête et le futur de Paix dans la tempête. Foi Amour Unité ! avec vous, SyL