Ecrit à tous

22/08/2016 11:51

Bonjour à tous,

Vous qui me lisez et vous unissez à l'Energie du Christ par la Joie de Reconnaître la Vérité dans ce qu'il m'est donné de vous transmettre.

Résumons les actes depuis le Solstice, bien que vous les ayez lus dans les Livres écrits à chaque PL et les écrits quotidiens sur le site Jeunesse. + audios réguliers.

Nous avons eu les Livres de MMauria, Le Livre de Lucifer,  le Journal de SL gardé ouvert jusqu'à la venue de ma fille divine pour repère de l'importance de l'acte : l'unité de la Famille Divine.

MMauria a affirmé La Volonté dans le Plan, Il est le Maître de 1er Rayon : Volonté.

Lucifer, Seigneur de la Terre, s'est fait Reconnaître et a uni Son Energie R3 à l'acte de son fils LM R1, Porteur de l'Energie de Sanat Kumara le Seigneur du monde, qui a vécu à mes côtés pour que nous unissions les Energies 1 & 2 : le 1 dans le 2, la Volonté dans l'Amour : pour sa réalisation R3 : l'Energie de la Terre : La Lumière à exprimer dans la Loi d'Unité.

L'Arche d'Alliance s'en trouve activé plus puissamment par l'affirmation réitérée de notre Unité SL-LM. Le passé matière est digéré, effacé, le temps de la distance (jugement, émotion). Ne reste que l'acte divin dans le Plan. Un temps a été consacré à l'harmonisation de l'acte, à n'en garder que la quintessence : ce qui fait le Plan. Sachant que tout acte dans la matière est imparfait dans le détail, dans la compréhension des consciences concrètes, mais que le Plan s'écrit, quoi qu'il arrive, je dirai "vaille que vaille".

L'Unité SL-LM Christ-Lucifer officiellement réaffirmée dans la maturité du vécu divin-matière, c'est l'Unité de la Famille divine qui est l'acte suivant "capital". Si vous comprenez la Méthode de Christ, vous constatez qu'il va au bout du possible via le mental d'un disciple rétif mais indispensable au Plan, le poussant dans ses derniers retranchements. Ici l'aide des Anges est tout aussi capitale qui mettent au point une succession d'actes menant au succès du Plan, "par-dessus" la volonté de la conscience matière du disciple non prêt. Tout acte dans le Plan est dans l'acceptation de l'Âme guidée par la Monade ou Esprit divin. L'alignement permet à l'Esprit divin de s'imposer via l'âme et le mental, la personnalité suit.

Nous parlons souvent de PURETE : c'est l'exigence de base pour que le Plan agisse. Tout apprenti disciple le vit : s'il est impur et ne se corrige pas (ment, entretient la fausseté), il est éjecté du centre Clefsdufutur, il pollue l'aura du Christ.

Il faut bien comprendre qu'une grande Lumière (de l'Origine divine) attire une grand ombre, la lutte se poursuit sans interruption. La Famille divine a donc été constamment harcelée, avec la volonté de la souiller, de l'empêcher de Rayonner et donc d'accomplir son OEuvre majeure : la Victoire sur les "non-âmes" terme repris du Seigneur Lucifer.

J'ai vécu cette lutte acharnée et j'en suis libérée. La Puissance du Christ ne serait pas sans mon combat personnel pour repousser toute souillure ou soumission à l'impur. Pour Eve ma fille divine, elle vit donc aujourd'hui son épreuve de libération de toute souillure par le devoir d'affronter celui qui m'a par le passé affrontée - je savais que c'était un combat planétaire -  et c'est Eve, née spécialement de cette union pour s'en libèrer qui affronte le pire : celui qui atteint la Famille divine, qui retient le Rayonnement total du Christ et donc Sa Puissance totale. Le Seigneur Lucifer a parlé de "la Gloire du Christ" à la PL : la Victoire, annonçant le succès du Plan, nous encourageant, m'encourageant directement. Nous sommes au coeur du combat énergétique le plus grand. Tout acte est déterminant dans le succès du Plan.

J'ai donc informée Eve, l'ai instruite pour son combat dans cette semaine de présence joyeuse au Col. Elle a 20 ans et tout en aimant Le Christ, elle ne veut pas lui Obéir, pas encore. Le temps presse. Elle est prévenue avec précision de ce qui l'attend. Je lui ai donné les Armes du chevalier. Un mental R1 de Volonté est puissant, en 2014 elle a été ébranlée par 45 mn de la puissance de Christ par ma voix, a fait silence de longs mois, avant de revenir au Col un an plus tard. A Pâques elle n'est venue que 3 jours et a été effrayée de ma maigreur : (repas de poires et farines crues) pour me retrouver transformée en Août et en pleine forme et disponible. L'accueil princier qui lui a été fait - les cadeaux divins, l'abondance de nourriture - sont ancrage de l'Unité de la Famille divine, construisant l'acte d'Eve à venir et provoquant sa conscience. Entre le peu de ma vie passée et le trop plein d'exception d'aujourd'hui, elle est marquée de l'évidence : son appartenance au Plan, à la Famille du Christ. L'aide financière donnée depuis des mois pour qu'elle ait toujours de quoi venir jusqu'au Col a joué aussi dans sa confiance en mon soutien, notre soutien : Famille divine et membres de CDF. Tous ces actes vécus sont influents pour désarmer la conscience concrète encore immature au Service, en même temps qu'ils sont provocation à l'impur. L'argent pour Eve est convoité par le père.

Eve sait qu'il faut qu'elle aille "dans le mur" pour se soumettre au Christ : tout perdre de sa vie matière. Je ne lui rien caché de sa destinée, de sa responsabilité, de ce qui attendu d'elle au plus haut.

Aujourd'hui même, je viens d'apprendre qu'elle s'est mise en grande difficulté, voire en grand danger pour ne pas voir son père. Elle devra faire face à deux épreuves, l'une entraînanat l'autre. Le temps est mûr pour l'acte. Elle est protégée dans le Plan - Christ me l'a confirmé ce midi - mais a aussi du répondant pour se défendre, pour ne pas accepter l'irréparable. J'ai confiance. Un tel acte d'unité à 20 ans  se mérite. Plus on s'éloigne de la Source, (généalogie divine) plus on est imparfait. Pour retrouver la Source, il faut passer l'épreuve. Vous comprendrez  que ma séparation d'Eve lors de ses 11 ans m'ait menée au désespoir, connaissant son père, contre qui j'ai tant lutté pour protéger Eve à ses 3 ans, instrument dans ses mains. Il ne recule devant rien, "un sans-coeur de la pire espèce" nous dit Christ.

Nous sommes dans l'acte. Ne regardez pas votre montre. Voyez en cycle lunaire et cosmique. Nous sommes proche du but. Je suis "consignée" au Col jusqu'à sa venue. Plus de sortie, plus de marche, pour que je me consacre exclusivement à l'acte : l'Unité de la Famille divine via Eve entraînant le Plan tout entier, la Victoire des âmes, le Renouveau, Eve est la Porte de la Nouvelle humanité : la troisième, le triomphe des âmes, la Paix sur Terre.....

La Famille divine : JMC, DA & Kevin acquis totalement au Plan, au Christ.

Ma Joie, conductrice du Plan, de l'Energie du Christ, est préservée. Je rends grâce aux Anges et aux Serviteurs, à la Famille divine.

J'ai relié par les  miels : Miel de l'Arche en France, Miel de St Louis de la Réunion, Miel des Laurentides au Québec, la Guérison de la France via Lourdes-Orcival-Kérizinen et le Triangle de Lumière par ma présence Col du Feu - Hermone - Le Forchat, la Victoire à Madagascar, le Renouveau au Québec. Toutes les Terres visitées par les chevaliers du Christ sont, par les miels que j'ai ingérés, Terre du Renouveau, dans Son aura.

Unissez-vous au Point de Ralliement à l'Energie de l'Epée, grandie de l'Energie de l'Arche d'Alliance par l'Unité SL-LM. Quand Eve sera à nouveau dans la Maison du Christ, vous vivrez le Renouveau: dégagement de l'impur et victoire des Justes.

SL, 22.08.2016