Energie dans Plan et G6

06/08/2014 23:57

SL pensées de l’aube

Pour être efficaces, nos pensées consacrées au futur doivent se nourrir de notre enthousiasme, dans l’espoir joyeux, dans l’Amour Infini.

Pour s’unir au divin, la paix mentale est la condition première : pas de colère, pas de contrariété, pas de pensée récidivante concrète, mais le soleil éclatant de notre Cœur « bondissant » dès que nous avons un instant de (mental) libre pour illuminer l’ONU-Genève.

La dynamique de la Lumière : pensée pure et don d’Amour, est vibration élevée  supérieure à l’ordinaire qui nous entoure, elle nous rend « conquérant » du futur.

La vibration positive de notre aura nait et grandit par : la pureté de Cœur, la paix mentale, la Joie du futur, l’acceptation du Plan, l’acte du chevalier.

 

Le dessin et l’ONUG : Lancer l’Energie chaque jour

C’est le moment idéal de paix parfaite quand je dessine, les Energies font leur Œuvre, mon Être tout entier est carrefour énergétique et le travail Subtil se poursuit sans que j’intervienne. Mon aura est « utilisée pour la Bonne Cause ». En dessinant tous les jours, en unité avec le Plan, en unité avec tous : Billat – ONUG, les Energies divines tracent fermement la voie du futur, s’ancrent avec facilité et le Plan s’écrit.

Parce que je sais que les Hiérarchies travaillent à mes côtés, je vis et j’accepte, j’aime et j’exprime ma Gratitude. Faites de même et nous unirons aussi le meilleur de nous-même : l’Energie de Groupe puissante pour le succès du Plan.

Ce que je reçois est x°°°° fois supérieur à ce que vous recevez, mais l’unité grandit l’acte proportionnellement au nombre, à la foi de chacun, à sa pureté, à son engagement. Loi Physique Cosmique, Loi des Proportions.

L’acte d’unité et d’illumination.

Par la répétition nous arrivons à un automatisme dans l’acte qui libère de « l’effort mental » pour nous permettre : la spontanéité du Cœur.

Ce n’est pas en pleurant que les hommes règleront le problème, mais en luttant.

En concentrant nos forces sur le Billat : nous écrivons le Plan divin avec Tous.

Comment maintenir la Joie de vivre dans le monde aujourd’hui ?

C’est la Joie de vivre du Cœur, de l’âme qui connait l’issue et la voie.

C’est nous-mêmes par nos pensées qui élevons l’éther qui nous entoure : la substance divine.

 

Le Nouvel Enseignement CDF, 2008-2014 est donné pour Unité et Rayonnement en connaissance de Cause. Il y a les Livres, mais aussi les messages quotidiens qui sont enseignement à la vie Juste.

Vous avez tout ce qu’il faut pour agir avec courage et Sagesse.

 

Le G6

Les 3 vagues de disciples sont venus créer le centre, le nourrir d’Amour, le renforcer pour qu’aujourd’hui, vous qui approchez, entriez directement dans l’aura du G6. Stabilité, attirance magnétique et protection seront des aides précieuses.

Les membres du G6 sont soumis à l’application de la Loi divine. « Ce que je demande, je dois l’assumer ». Oui, je veux Servir, je dois assurer ce qui m’arrive : on provoque des situations que l’on doit résoudre seul. L’aide divine est donnée dans le cadre du Service et non pour sa vie personnelle. L’exigence du Plan, dans les messages, est si grande que peu ont pu l’appliquer « dans la pureté parfaite ». Chacun vivant encore dans l’immaturité ou une vie bien remplie et ne pouvant satisfaire la demande de Christ : « c’est tout d’eux-mêmes que Je leur demande ! »

Le temps donné pour avancer n’a pas été compris par tous comme inéluctable, sans retour en arrière, avec un ultimatum au rythme des lunes.

Celui qui n’est pas prêt, qui n’a pas suivi les conseils ne sera pas prêt à temps pour la PL suivante. Il tombera. La pression sera trop forte et il lâchera. Souvent par colère ou dissimulation dans le silence.

La vie du G6 a permis d’ancrer la forme subtile : l’égrégore du Groupe, canevas pour les prochains groupes de Serviteurs.

 

L’Enseignement est incomparable. Sa responsabilité personnelle est engagée là où on attend la mère qui protège. J’ai beaucoup consacré de temps, d’Amour, d’Energie au G6 et le premier Groupe n’a pas survécu à la PL du Lion 2010, qu’il n’a pas pu analyser sereinement. Jeunesse du Groupe de jeunes disciples. Ils ont pourtant contribué, par leurs actes à l’ancrage du G6 en un an 2009-2010.

2011-2014 : Le G6-2 a beaucoup reçu et a laissé des actes : des livres, son engagement dans  CFF pour sa reconnaissance ONG. Il a ouvert des sites et les gèrent.

Le G6-2 a donc eu le temps de grandir l’égrégore du G6 par sa stabilité, ses actes, son unité.

Mais être au G6 n’est pas de tout repos ! Il y a eu lassitude dans la répétition des messages non perçus dans leur travail subtil, et les difficultés personnelles n’ont pas été écartées.

Un Ordre Hiérarchique doit être suivi dans la compréhension, l’unité et la Joie. Si ce n’est pas le cas, le disciple se lasse de « faire des efforts ». Tout donner de soi est l’exigence de Christ. Mais qui donne tout de lui-même ?

C’est le rôle du G6 d’être l’exemple. Encore aujourd’hui, tout donner de soi n’est pas réalisé par la majorité du G6-2. Le G6 a été adombré suffisamment longtemps pour être lumineux et attractif : son égrégore aujourd’hui est radieuse.

Le G6-2 doit poursuivre son œuvre, mais le temps à  sa formation est dépassé.  A chacun d’agir dans le Plan.

 

Le G6-3 se forme, et celui qui peut servir dans un seul acte pour le Plan sera sollicité, à lui ensuite de rebondir sur « sa chance divine » et de s’élever.

L’exemple des membres du G6 sont guide d’expérience pour tous.

Avec Christ, c’est : tout donner de soi !

Vous savez, vous qui lisez, ce que veut dire appartenir au G6-3 !

En fait tout chevalier se manifestant ou non a le profil G6-3 s’il vit en chevalier et Sert là où il vit. Mais ici, c’est le lien officiel à Christ, au Plan qui est montré à tous. Le G6 est appelé « La Robe de Christ » : son Corps de Manifestation. Vous comprendrez Son Exigence et l’importance de l’adombrement : le don direct des Energies de Christ : purification et illumination individuelle et de Groupe. Le point de Ralliement sur le Billat a lui aussi son égrégore auquel le G6 s’est uni. Le lieu est donc déjà actif par le G6 et ma présence face au Billat depuis janvier 2013.

Les Nouveaux disciples qui arrivent seront de la trempe des Serviteurs attendus. Ils Servent immédiatement. Ils ne signent aucun document pour être au G6. C’est le lien du Cœur. Ils se rangent sous les Ordres de Christ et s’occuperont ultérieurement de la marche de l’ONG, seulement quand ils auront prouvé leur volonté indéfectible de vivre en serviteur du Christ et d’accomplir leur Service de disciple.

Je suis le Maître délégué au G6, assistée de l’Ange Uriel, et ayant pour Maître supérieur Jésus, Maître du Groupe (Ashram) de 6ième Rayon : Idéal divin. A mes côtés Maître St Germain pour l’Application du Plan et ses Conseils politiques. Je prends mes Ordres auprès de Christ.

Il n’y a rien de laissé au hasard. Mais c’est le disciple qui doit agir, et non le Maître à la place du disciple. Voilà pourquoi il y a toujours une part d’inconnue dans la réalisation concrète du Plan : le libre arbitre, et que nous devons « rattraper » ou nous satisfaire de ce qu’il en est dans l’imperfection.

A savoir les grands actes prévus ont été réalisés. Merci au G6 !

Dans l’Amour Infini, SL, 06.08.2014