Energies du Changement

01/12/2014 14:40

 

Clefsdufutur-01.12.2014-MSt Germain am

 

Note sur les Energies :

Le Serviteur du Christ Sert Christ et Obéit à l’Ordre du Christ.

Nous luttons par l’imposition de la Lumière avant tout et cela, personne ne peut vous le reprocher. C’est le combat de la pensée Juste sur la pensée basse et égoïste. Le combat physique est hors de propos, sauf dans l’urgence.

Nous mettons à l’abri les Serviteurs du Christ qui seraient impitoyablement éliminés s’ils montaient sur les barricades.

Le drame des Peuples Autochtones doit être dénoncé. Ils doivent être soutenus, c’est un fait, mais à chacun de trouver sa juste place et d’agir en son âme et conscience : avec efficacité et sagesse.

Nous œuvrons avec les Energies, scientifiquement. Si, dans l’instant, tout n’est pas réglé, cela sera. Il faut comprendre que le monde subtil a besoin de s’imprégner de l’idée pour la réaliser dans la matière.

Dans la lutte sur tous les fronts, il ne faut pas crier victoire trop tôt : tous les voyants sont au rouge et le combat féroce. Rien ne sera vécu dans la facilité, c’est « le combat de rue » même entre diplomates.

Celui qui garde la tête lucide, hors de l’eau : des humeurs des uns et des autres, trouvera Paix et Force dans son lien divin intérieur. C’est le seul but qui compte : révéler le divin, l’acte Juste.

Aucune référence humaine n’est acceptable, reconnaissable. Seul le lien intérieur, personnalité-âme est ce qui conduit à l’Être divin immatériel : le dieu de tous, que Christ Représente pour les hommes.

Tout le reste est baratin. Je le dis dans l’exigence de la Loi : s’écarter de l’Enseignement de la Loi est chuter. Il n’y a qu’un Enseignement et vous feriez bien de vous y conformer.

Nous ne cessons de répéter. Il n’y a que Clefsdufutur : le Plan divin tel que Nous l’affirmons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire.

Malheureusement beaucoup est fait pour noyer la Source. Celui qui a lu et qui sait, n’a plus le droit d’agir ainsi : mélanger les genres et corrompre la pensée divine : l’Energie dans le Plan. Il n’y a rien d’anodin. Vous êtes prévenus.

 

Pour les informations :

Il ne peut y avoir d’amélioration, sans volonté de tous, de changer le cours des choses. Des évènements difficiles attendent les hommes qui auront raison de la politique de « naufrage programmé » qui sévit.

Le Réveil des Peuples est attendu, et en cours. Il faut que cela fasse « tache d’huile ».

On assiste encore à la volonté d’imposer à des postes-clés des personnes acquises au système matérialiste. La lutte fait rage, mais nous plaçons les rênes en de bonnes mains : les choix de certains sont liés au futur Hiérarchique et Nous influençons les prises de décision importantes : Nous préparons le futur.

Il n’y a rien d’innocent, rien de surprenant. Toutes les attitudes sont connues. Nous leur donnons les moyens d’agir positivement : pour le Futur avec Nous.

Nous ne sommes pas là pour protéger les vies à tout prix, mais celles uniquement qui feront le futur de la Terre. Cela change tout.

Nous n’effacerons pas non plus le Karma de Groupe. Cela Nous est impossible. Nous concentrons Nos efforts dans le futur. Ce qui veut dire aussi que Nous laissons les hommes régler au mieux – ou au pire – leurs histoires. La réponse est dans le passage : pur/impur pour entrer dans le Nouveau.

Un certain nombre d’actions positives se révèlera, sera favorisé dans l’acte du Changement et ce qui était « danger de mort » - et l’est encore pour un bref instant – deviendra nécessaire à réaliser après le Grand Nettoyage.

Ce temps du Grand Nettoyage ne doit pas être occulté. Il faut s’y préparer. Il n’est pas négociable. Il est temps de Vérité incontournable.

Et tout ce qui fait la lutte sournoise, la corruption insidieuse, la fausseté pour effacer la marque divine : n’aura plus lieu d’être : la Victoire de la Loi divine sera éclatante.

Nous y sommes. Ne limitez pas votre engagement par peur ou doute, ou vous aussi ne passerez pas l’épreuve.

La Victoire est acquise à celui qui est fidèle au Plan 100% : l’application de la Loi Juste sans concession, sa fidélité au Gouvernement Divin de la Terre, à Christ.

L’Unité homme-divin est la force donnée aux bons et aux Justes. Mettez-la à profit et suivez scrupuleusement Nos Indications. Elles sont protection et marche dans le Nouveau.

Le Changement est en cours. Préparez-vous à lutter  jour et nuit pour que le Futur soit : la Paix en place rapidement.

Nous avons assez dit.

Ce midi Ange Gabriel poursuivra son Enseignement.

MStG-SL, 01.12.2014