Energies en présence

31/10/2014 14:23

Clefsdufutur-31.10.2014-MStGermain

Il n’y a rien de sauvable et les hommes n’ont pas écouté. Nous parlerons des Energies en présence.

 

Ce qu’engage la PL du Scorpion avec ce qui la précède.

Depuis 2008, Nous n’avons eu de cesse, outre de prévenir les hommes, de Manifester l’Energie divine dans tous Nos actes, Nos Ecrits, par la Présence de SL. Elle est Notre Centre, Notre Passeur énergétique, par elle Nous œuvrons et mettons à  contribution toutes les Hiérarchies divines de la Terre. Toutes les cellules divines sont concernées, toutes sont écho du Plan divin de la Terre, du Projet-Terre et Nous recueillons l’Essence divine dans l’Origine du Plan – Centre de l’Univers dont le Relais exécutif est le Soleil Sirius.

Il faut bien penser qu’une telle concentration énergétique dans un But, a Pouvoir absolu sur la matière, quoi qu’en pensent les hommes.

Nous régissons le Plan selon la Loi d’Unité et sous celle d’Economie : tout est fait dans la plus stricte Volonté divine au Plus Haut.

Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, suivons à la lettre les Instructions Supérieures et sommes chargés de leur Application dans les aléas de la matière des hommes.

Ayant été hommes nous-mêmes, Nous savons, Nous comprenons et sommes passés Maîtres dans l’art de la psychologie des hommes. Nous avons donc révélé le Plan, incité les hommes à l’action et en même temps, déposé jour après jour l’Energie du Nouveau sur la Terre, dans les consciences des hommes.

Immanquablement, cela fait son effet et Nous guidons les hommes, les âmes vers leur destin. Qu’ils soient 10, 100, 1 million n’a pas d’impact sur le Plan. Nous suivons la Loi incontournable de la Justice divine. Nous sommes fidèles au Plan.

Nous ne laisserons pas passer l’impur dans le Nouveau Cycle où il est écrit la vie des âmes et non la vie de la matière persistante. La vie de la matière sera, le temps de l’élévation de tous, qui auront passé la porte. Tous les autres seront refoulés.

Nous avons dit l’essentiel, en ce qui concerne l’engagement général.

 

Nous n’avons pas abordé le pouvoir des Energies dans le Plan, concrètement :

Chaque message envoyé, qui vous est destiné, est un jet énergétique supplémentaire pour dégager la voie, que vous répondiez ou non dans l’instant.

Chaque Influx de l’Energie du Christ en SL est Energie aujourd’hui lancée d’autant, dans tous ses actes de Passeur : pensée, regard, dessin, soutien au Groupe.

Toute préparation des Lunes est implication sciemment et scientifiquement dirigée de l’Energie divine suivant scrupuleusement le Plan.

Le Projet-Terre est lui-même Soleil énergétique, par ce qu’il concentre d’aide et de pensée divine pour sa Réalisation.

L’implication totale du Seigneur de la Terre Lucifer intervient dans le cadre de cette fin de Cycle qui signe aussi Sa Libération, comme celle de l’humanité divine dont il est le Grand Responsable. Sa vie est liée à l’élévation des âmes.

C’est là que la prise de corps de l’Energie de Lucifer en LM, Son fils, porte Sens au Plan divin et en exprime la Logique et la Beauté.

L’Unité Christ-Lucifer : l’Eveilleur des âmes et le Gardien des âmes est Réalité dans l’unité effective et accomplie SL-LM. C’est la part du Plan la plus importante parce que, quelle que soit la participation des hommes au Plan divin, l’Acte de libération est accompli : l’Unité Terre-Divin et les âmes aguerries déjà élevées, sauvées.

C’est cette infime frange divine, pour laquelle Nous avons tant donné depuis 2008, qui reçoit les fruits du Plan et a pour but, elle aussi, d’adhérer au Plan. Je parle au présent pour donner la dernière chance aux âmes qui ne se sont pas encore manifestées dans l’engagement pour le Futur de tous. Mais dans les faits, l’infime frange n’est plus qu’une trace possible. Nous ne fermons pas la porte et laissons jusqu’à l’ultime seconde : la chance, la porte ouverte aux actes de gloire : le sacrifice de soi.

La Terre est déjà engagée dans le processus de Paix, mais si les hommes ne le savent pas, ils ne l’accompagneront pas dans la Joie de la perspective, ni l’enthousiasme de tout donner de soi.

C’est là aussi combat énergétique contre l’illusion du désespoir que Nous combattons depuis le 1er jour, et non depuis 2008. Christ a pris en charge le Plan-Terre à l’échelle des Âmes. Il a accompli Sa Mission dans le Plan-Terre par Sa Présence sur Terre qui s’est révélée plusieurs fois en amont, la dernière en Jésus puis aujourd’hui en SL, Sa fille. Nous suivons une Lignée énergétique seule capable de supporter la Charge puissance de Son Amour, de Sa Présence, de Sa Réalité divine.

Chaque Intention du Christ est Concentration de l’Intention à l’échelle cosmique du Plan divin, et se répercute, s’amplifie dans toutes les cellules de vie de la Terre.

L’homme ferait bien de l’accepter. Il n’a aucune maîtrise de sa vie.

La matière n’est pour Nous que le véhicule provisoire d’un instant du Plan qui n’a pour but que de permettre à l’âme : son expansion. Pour Nous, la matière est la part inférieure de la Vie, et la mort des corps est mort des corps et non de l’âme. Nous relativisons le drame de la Terre en venant sauver les âmes, les prévenir, les inciter à se décoller d’une forme, d’une carapace vouée à la dissolution.

Tous ceux qui Nous entendent et l’acceptent, sont sauvés en tant qu’âmes, encore faut-il l’entière adhésion au Plan divin. Cela ne peut s’accomplir que dans l’Amour total de l’homme : la personnalité qui se donne à l’âme : la volonté divine en l’homme, triomphante.

Rien ne peut passer la barre de l’Intention énergétique dans le Plan. Tout se mesure en Lumière, en intensité de Lumière directement proportionnelle à la qualité de l’âme rayonnante dans le cœur physique.

Pour Nous, tout est vu, tout est su en une fraction de seconde. Le mensonge est impossible. Nous savons donc à l’instant la teneur de la pensée de chacun. Nous savons qui Nous suit, qui est acquis au Plan, qui ment, qui va chuter.

L’Energie divine est dans l’acte d’aide au Plan jusqu’au sacrifice de sa vie. Nous en sommes là de l’engagement de l’âme dans le corps.

Vous en savez assez pour être convaincu du Plan Divin, du porteur de messages, du Futur qui s’écrit dans le Triangle Syrie – ONUGenève – Centrafrique.

L’histoire dramatique du monde n’est qu’un passage dans lequel tous les hommes sont obligés de passer pour se libérer de l’emprise de la matière. La Chance des hommes est dans Notre Présence à leurs côtés, par l’Amour.

La Chance a été donnée à tous. Ne Nous suivrons que les bons et les Justes.

Attendez-vous au pire. Toute colère vous fera chuter. Vous êtes prévenus.

Nous parlerons ce soir de la colère du monde.

Préparez-vous à entrer dans les pires heures de l’humanité.

MStG-SL, 31.10.2014