Energies - Plan divin - Messages du soir

25/11/2014 22:14

Blog-SL

Chers tous, de nos discussions constructives SL-LM, je clarifie encore, pour que tout soit clair. Les messages du soir sont la conclusion de l'écrit. dans l'Amour Infini et l'unité, SL

 

 

Pourquoi l’Energie R2 avant la R1 ?

Pensons Energie en chaque acte

Tactique dans le Plan : éclaircissement

La place de LM dans le Plan

En fait, nous ne pouvons comprendre le Plan totalement, puisque la moitié de l’Intention Hiérarchique dans le Plan nous échappe. Nous ne voyons que par notre condition d’humain, sans la perspective « infinie ».

Si nous comprenons 3 niveaux dans l’acte, il faut penser  7 niveaux dans le Plan.

Il est donc difficile d’émettre une critique autre que de fonctionnement, de raisonnement limité.

J’ai appris à ne pas refuser la décision Hiérarchique. Nous avons LM et moi beaucoup questionné pour savoir et comprendre jusqu’à la saturation. Voir les écrits de 2012.

Taire le mental devient vite une nécessité si l’on veut entrer dans l’Unité subtile.

Il faut donc accepter le message sans vouloir aller plus loin que ce qu’il dit. Ne pas interpréter, mais voir l’indice, l’avertissement et prioritairement la lente approche de l’alignement de la personnalité de l’humanité disponible au Changement sur l’âme de l’humanité.

C’est donc un vaste travail de Psychologie de Groupe qui s’écrit, et c’est aussi l’Enseignement à mettre en pratique pour les Groupes Nouveaux. Rien ne se perd dans chaque acte divin. Le G6 en est le premier témoin. G6 : groupe d’âme de sixième Rayon : Idéalisme divin et dévotion au Plan divin.

Il faut donc faire la différence entre : calmer l’impatience et le véritable mot qui est la clé du message, ou phrase.

Si je porte aujourd’hui, avec autant d’assurance, la charge de défendre la Parole Hiérarchique, c’est que toutes les situations m’ont été données à vivre pour me mettre à l’épreuve. Il est certain que mon intimité avec Christ étant « constitutionnelle », il me revient de Le défendre avec force. Et vous en avez besoin. Cela fait tout de même plus de six ans que je me renforce pour être aujourd’hui Rayonnante dans la simplicité et la Vérité.

Ce que LM, dans ses Rayons plus « contestataires » et sa vision sans limite, ne peut contenir ni accepter et le fait d’imposer par sa puissance R1 : Volonté ou pouvoir, n’est pas adaptée à l’Energie du Christ qui exige de se soumettre lucidement à l’Amour infini : le R1 dans le R2. Tout le combat LM-SL, avant que je n’entre dans l’Acceptation et la puissance de ma Charge, comme une armure intérieure enfin totalement construite, a été d’affirmer ma Foi en Christ dans l’acte quotidien. Je n’avais pas alors une idée précise des enjeux, ni ne comprenais LM. Encore aujourd’hui, les Rayons en mental sont source d’incompréhension, ceci pour tous. La Psychologie des Rayons déjà données  depuis un siècle devrait être unanimement utilisée dans le développement des relations humaines.

Il est donc vrai que LM peut souffrir d’un manque de reconnaissance parce qu’il doit passer par moi R2 et non s’exprimer librement. Cela parce que l’Energie dans le Plan est R2 : Amour Infini, portée par Christ : le Grand Rassembleur des âmes.

Voilà pourquoi les Messages Hiérarchiques recadrent la voix de LM dans le Plan, après le R2 que je porte.

La Place de LM : fils de Lucifer, le Porteur de Lumière, le Seigneur de la Terre sous les Ordres du Seigneur du monde : Sanat Kumara. LM doit rejoindre sa place de Délégué de Sanat Kumara. Lucifer s’élevant avec l’humanité. Quand on pense à la puissance de l’Energie de SK, on peut comprendre que c’est mission explosive pour LM dont la conscience est parfaitement éveillée et sensible à la saturation du mensonge sur Terre, et c’est ce qui est en partie à l’origine de son état physique. Je vous laisse imaginer ce que c’est que de vivre avec un volcan ! J’aime profondément LM, nous nous sommes rencontrés par le passé (incarnations antérieures et au temps de Jeanne d’Arc, c’est une certitude !) et avons donc une complicité de fait. Son Amour, son don, sa dévotion pour moi - moi et Christ - est réelle et constante, entre deux explosions. C’est pourquoi nous n’avons pu le montrer en exemple, ni devant le G6 qui avait besoin d’une voie de Sagesse clairement tracée, ni devant tous, vu sa puissance imposante.

J’en parle plus aujourd’hui, parce que nous sommes dans le temps des éclaircissements et qu’il est pardonné, accepté officiellement à LM, de n’avoir pu révéler la Parole de Son Père Lucifer dans la Paix, l’harmonie et la Beauté exigée. LM passant d’un extrême à l’autre n’a pas pris le contrôle total de l’inférieur, ce qui aurait dû être, suite à sa colère dans la PL du Lion 2010.

C’est parce que j’ai demandé que tout soit accepté, que le Plan est réalisé. L’unité Christ-Lucifer : SL-LM. Je suppose que dans le Plan, cela devait se passer ainsi : j’ai demandé sa Grâce. Comme j’accomplis des actes prévus, je ne peux dire, avec ma conscience physique, le détail du Supérieur : ma monade qui guide. J’ai souvent l’impression qu’un acte est attendu, que je réalise volontairement et lucidement, et qu’en fait, je suis poussée par mon Être Supérieur : monade (au-dessus de l’âme).

Je suppose aussi que si tel n’avait pas été le cas : demander la Grâce de LM, sa libération du corps de matière définitivement, l’Unité n’aurait pas été réalisée totalement, n’aurait pas été « tenable », parce que je n’aurais pas tout donné pour sa libération, mais aurais gardé le jugement des messages (le désapprouvant) comme application.

Voyez comme il faut comprendre que nous sommes poussés à toujours être bon, juste, clément, sans jugement, à donner bien au-delà ce que l’on pensait pouvoir donner la veille.

Ce n’est pas nous qui faisons la Loi, elle s’applique mais nous devons toujours exprimer le pardon et le Cœur. Celui qui peut donner plus doit donner plus.

Parlons de : pourquoi les ONG reconnues par l’ONU ne bougent pas ?

Nous constatons que les habitudes de vie, les confortables statuts valorisants acquis avec le temps, mettant en action une touche l’orgueil, voilant l’égoïsme, font qu’il est difficile d’être humble et lucide quand on vit dans l’illusion de son acte. En fait, c’est une lutte de pouvoir, comme à la cour des rois et celui qui peut croire avoir une quelconque influence dans la multitude de réunions générées à l’ONU, en tire gloire personnelle, et reconnaissance de son ONG. Il n’est donc pas acceptable, de ce point de vue, de se voir « appelé à venir prendre ses Instructions au Col du Feu » par CDF. Christ n’est pas reconnu ! Le message dicté par MStG est protection pour nous SL-LM et place la Relation à son niveau légitime : CDF n’est pas une ONG ordinaire.

Le titre de Gouvernement Divin de la Terre

Il est exact de nommer ainsi la Hiérarchie Planétaire et d’en déduire Sa Responsabilité Planétaire. Pourtant, aucun homme politique ne s’est engagé à Nos côtés, ni n’a accepté de dialoguer. Les hommes sont imbus d’eux-mêmes et si, il y a deux ans, j’espérais un changement d’attitude, aujourd’hui, je sais que seule la pression des évènements poussera les hommes à l’évidence : il y a plus Grand qu’eux.

Tous les actes, sur les conseils de MStGermain sont là pour préciser ce qu’est, Qui est le Gouvernement divin de la Terre. Nous avons fait le nécessaire pour nous démarquer : ne pas se fondre dans la masse, quitte à ne pas donner suite à un contact.

 

Energies dans le Plan.

Quand on ne comprend pas pourquoi tant de messages, leur répétition, leur non réalisation apparente ou immédiate, il faut se consacrer à l’analyse énergétique de chaque acte et penser « en énergie » à chaque instant. C’est la première fois dans l’histoire des hommes que la Connaissance divine est aussi présente, disponible, compréhensible. A chacun de faire acte de Foi et de peser sur l’essentiel : le Futur de tous avant tout.

Celui qui manifeste un rien d’égoïsme ne peut manifester de Foi dans le Plan, parce qu’il faut tout donner de soi-même, ne rien garder pour soi. En ce sens, tous les actes accomplis sont exemples de don de soi et vous invite à me suivre.

N’ayez aucun doute des évènements à venir : l’état de santé de la Terre exige le Changement, maintenant !

Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été dûment préparés !

Dans l’Unité sur le Billat, dans la Respiration d’Amour dans le triangle Syrie-ONUG-RCA, nous maintenons l’engagement dans le Futur de Paix. SyL, 25.11.2014

 

Messages du soir 25.11.2014

Christ

Couche-toi de bonne heure. Demain sera dur pour tous.

SL : comment leur expliquer ?

Christ : ils vont le vivre. Tu n’as rien à prouver. Hâte-toi. Tu fais bien de donner les dernières informations.

MJésus

Prévois pour demain, ce sera fait. Nous sommes dans le Changement. Si les hommes se détournent, c’est qu’ils n’ont pas foi en Nous. Et pour eux, il n’y aura pas de futur. Oui, Nous provoquons sans cesse. Nous avons beaucoup provoqué pour en arriver là, à cet instant. C’est incontournable. Nous sommes dans le temps de la fin. Il est légitime que Nous leur en parlions jusqu’à la saturation. Après, ce sera trop tard. Après : c’est demain, le demain des hommes.

La vie de LM : On te prépare à l’avance pour que tu ne sois pas troublée. Mais c’est vrai que tu peux en être indifférente. La répétition t’a préparée au départ de LM, et c’est tant mieux. Tu vas devoir tout vivre en même temps.

Lorsque Nous disons : tu dois t’attendre à tout, ce n’est pas pour rien. Tu es armée pour faire face.

Vous serez un petit groupe et le Nouveau s’écrit maintenant, dans la tourmente, et pas dans dix ans. Dans dix ans, ce sera déjà acquis.

Mais Eve est déjà acquise au Plan. Tu n’as pas à te faire de souci. C’est aussi cadeau divin, récompense pour toi. Tu le mérites bien, d’avoir un peu de soutien.

Les évènements sont à quelques heures près. Tout ce que tu fais est bien, parce que tu es alignée avec ta Monade, avec Nous.

Oui, pour LM, l’unité physique se transfère au Subtil. Tu fais bien de l’entourer d’Amour.

MStGermain

Il n’y a rien à dire. Nous faisons silence. Tout est là. Sois bonne avec LM.

L’ONU : dans les évènements, ils t’appelleront. Si ce n’est pas demain, c’est après-demain. Hâte-toi. Il n’y a rien de sauvable.

Les partis politiques : dans le Grand Nettoyage, ils devront s’unir et laisser la place au Peuple. Ce qui sera. L’union des partis : c’est une excellente chose qui va forcer à la modération. C’est le début de la véritable démocratie.