Enjeux du Futur

03/12/2014 12:50

Clefsdufutur-03.12.2014-MStGermain

Le monde s’enfonce dans la crise. Nous sommes dans le rouge. Tout se jouera entre la PL et le Solstice comme l’a annoncé Christ.

SL : Peux-Tu dire s’il y aura une amélioration avant fin décembre ?

MStG : Mais dans le Changement et la difficulté, il y a une forêt d’initiatives. Pour Nous, il y a déjà des signes visibles, mais les hommes ne le voient pas parce qu’ils ne leur « sautent pas aux yeux ».

Engager le Changement se lit à plusieurs niveaux de conscience et le regard concret ne retient que les grands actes visibles de tous, là dans la matière, alors qu’ils ne sont que la conclusion d’une réalité déjà en place subtilement (le Plan divin) et dont les indices apparaissent dès que l’on analyse les relations et pointe les phrases-clés, les « micro-actes » qui ne sont en fait que l’application de la Loi divine.

En faire étalage trop tôt n’est pas rendre service à l’action en cours qui a besoin de s’enraciner : de faire son nid, de se renforcer pour « éclater au grand jour ».

C’est pourquoi Nous ne crions pas victoire à chaque coin de rue, pour laisser les initiatives Nouvelles « s’étaler » d’elles-mêmes au grand jour.

 

Le Changement est en cours.

Nous vous avons mis en garde de la dureté des conditions de vie, de la « relativité de la matière » au profit de la permanence de l’âme : la clé en l’homme, la clé du Futur de Paix. Vous avez l’Enseignement, vous avez l’Energie du Christ, vous avez les clés : à vous d’agir !

Dans la souffrance des hommes : le Renouveau. Ne vous désespérez pas des difficultés, mais au contraire, qu’elles vous encouragent et vous renforcent à bâtir sur du Neuf : les Relations, les échanges, la vie quotidienne et politique. C’est l’œuvre du Peuple. L’Unité dans la tourmente est la force du Changement.

Appliquez la Loi Juste et Notre aide vous est donnée au centuple : Guérison de la Terre et de l’humanité, Paix et Equité, Harmonie sur Terre : voilà le but.

Il sera parce que vous aurez lutté, insisté pour qu’il se réalise.

Celui qui ne lutte pas et se laisse porter, n’atteindra pas la porte du nouveau.

J’en appelle aux forts, à la Jeunesse du Monde, aux combattants pour la Paix Juste. Les faibles sont complices du système, ils ne bougeront pas.

N’attendez pas l’aide improbable des faibles, mais engagez tout votre Être dans le Futur.

Vous lancez l’Energie, faites « une trouée de Lumière » dans la nuit et entraînez, dans votre sillage, une onde d’optimisme et de réalisation.

Il n’y a rien d’innocent, tout fait Sens.

La Volonté dans l’acte d’entrer dans le Futur Juste est porte ouverte pour beaucoup : vous grandissez le passage, vous permettez le Futur, vous le créez de votre Energie.

L’Unité fait la force.

L’Energie divine dans le Plan est (donnée pour) le Triomphe de l’humanité. Cela ne fait aucun doute. Tout est déjà écrit, martelé dans la matière subtile. A vous de l’affirmer dans la matière des hommes.

La Volonté et l’enthousiasme  dans le Plan, dans l’application de la Loi Juste : est Energie divine, Energie positive qui obligatoirement triomphe de l’énergie négative. L’énergie négative spectaculaire, certes, mais dont la puissance est limitée. Sa force : elle impressionne les consciences, joue sur la peur, mais reste un outil éphémère.

L’Energie divine positive est éternelle : voilà ce qui fait la différence et la victoire du Bien : l’Energie divine dans le Plan.

 

La corde est prête à se rompre. La pression des Peuples et les perspectives nouvelles auront raison de la mainmise USA. Pour cela il faut que les banques tombent. C’est en cours. Même si la pauvreté sévit, le pouvoir corrompu de l’argent ne sera plus possible. Il faut en passer par là.

 

La Renaissance du monde est à ce prix : se débarrasser de l’ancien corrompu pour entrer dans le Nouveau : une cure drastique s’engage qui aurait pu être adoucie par une prise de conscience en amont et de décision en faveur du Peuple et non des banques

Aujourd’hui, tout doit s’écrouler, et cela ne sera pas sans douleur. Vous savez, vous connaissez les enjeux. A vous de créer le Nouveau : le but devant vous, à chaque pas : la Vie Juste et Sage sur Terre.

Nous avons assez dit et reviendrons sur des questions d’actualité selon l’urgence.

MStG-SL, 03.12.2014