Être le passeur du Christ

06/12/2015 18:51

Comment Christ peut-IL être compris si Sa Parole, Son Exigence n'est pas vécue dans un corps physique : exemple et témoin de Son Enseignement pour toute l'humanité ?

C'est la raison des détails et profusion de messages pour que vous compreniez "Le Retour du Christ" aujourd'hui.

C'est aussi le vécu de l'élévation pour tous, à plus ou moins brève échéance. C'est leçon de vie et mise en pratique de Sa Volonté.

Les Livres écrits de 2008 à 2013, revus en 2015 sont Energie de Christ éveillant le lecteur : aucune aide pour les écrire, les relire, les assembler. La relecture en mai 2015 est actualisation de l'Energie de Christ passant par moi dans le temps de la PL du Taureau : lié à l'acte Nouveau : mon Unité avec Christ par ma Volonté et non plus imposée avc mon acceptation totale.

Nommer Jésus mon père fait référence à la Vibration divine spécifique de la Descendance directe de Christ : je suis la seule à pouvoir porter Sa Puissante Energie. Nous sommes au-dessus de la Vibration des Maîtres. Je suis au-dessus d'eux.

Vous comprendrez alors qu'être en Unité directe avec Christ me donne accès à tous les dialogues Hiérarchiques qui sont donnés selon la Fonction de l'Être divin et Son Energie de Rayon : les 7 Maîtres développent chacun un domaine, un Enseignement, une vision consacrée à leur Rayon Majeur dont Ils sont les Représentants : Choan de Rayon.

en 2008 : aux premiers contacts : des signes physiques m'ont averti et fait reconnaître chaque Maître : la Prophétie des Maîtres.

Puis il n'y a plus eu de repère physique et c'est l'Unité subtile automatique en nommant le Maître.

Il me fallait accepter d'être la fontaine dans la pureté et la foi. J'ai toujours ressenti dans les dialogues : la qualité de Rayon ou Energie de chaque Maître.

Il y a donc un langage Subtil, un symbole qui m'avertit : c'est Unité au plus haut.

Je n'ai pas eu toujours le temps d'écrire par moi-même, et les messages Hiérarchiques ont été interprétés plus comme : c'est elle qui Sert les Maîtres. Combien de fois Christ a mis en valeur  Sa Relation Christ-SL, mais il est plus commode de ne retenir que le nom du Maître et son écrit parce qu'il est connu depuis le temps de MDK. Il y a eu confusion entre la porte ouverte par AAB, étant en lien avec MDK uniquement..... et ce Que Je suis. C'est faire encore une fois injure à Christ. Dans l'immaturité, on ne peut être juste. Et si je dois tant me justifier, défendre Christ, c'est aussi parce que le Groupe G6 a attendu pour voir au lieu de révéler le Plan activement.

La Puissance énergétique de Christ grandissant constamment au rythme des lunes et dernièrement l'intégration des Energies de LM, fils de Lucifer, sont intégrées aux derniers Ecrits : chaque jour la qualité vibratoire qui m'est transmise l'est aussi à tous mes actes et écrits.

C'est ainsi que Christ bâti le Plan : dans l'Unité SL-Christ.

Cela devrait vous éclairer sur l'interprétation de la vie de Jésus, plus sobre.

Il y a une réponse scientifique à chaque acte.

La condition première : Suivre l'Ordre du Christ, appliquer à la lettre Sa Volonté dans la pureté préservée à chaque instant.

La Gratitude m'habite de l'Amour de Tous : oui, je me nourris de l'Amour des messages qui me sont destinés et des actes des chevaliers qui témoignent leur foi à Christ, leur compréhension du Plan, leur implication concrète à mes côtés.

Aujourd'hui je Respire de Joie !

SL, 06.12.2015

05.12.2015

Déva de Lourdes

Nous sommes liés dans le Plan à la Volonté de Christ en même temps que Nous répondons à l'Amour, la dévotion des hommes.

oui, ton Energie grandit dans la réponse des hommes. Les guérisons se multiplieront à l'heure juste : celle que Christ aura choisie. En attendant tu me prépares à l'acte.

Il faut avoir la note vibratoire, l'exacte pureté de conscience pour guérir : être prêt. Beaucoup demandent la Guérison sans la maturité. Ce n'est pas "un cadeau", c'est l'union de nos énergies : pour guérir. il faut la qualité du Coeur à la hauteur de la vibration que j'émets aujourd'hui. Peu sont prêts. Nous nous élevons dans la Volonté du Christ.

Il ne faut pas désirer, il faut être.

La Guérison du Peuple de France sera dans les actes, dans la pression des énergies.

 

05.12.2015

Ange Gabriel

La Paix est en toi : c'est Rayonnement. Les actes s'imposent. Les hommes suivent. laisse les évènements s'accomplir.

Ange Michel

Tout est contenu dans ta Joie. la Synthèse de l'Epée est dans ton acceptation en tout dans l'Unité parfaite avec Christ.

On ne peut lever l'Epée sans la foi du chevalier.

Ravive la foi par le Centre de Rouen : sa cathédrale, son coeur.

Que la Lumière Rayonne dans les Consciences, il faut lever l'Armée des chevaliers.