Etre sans concession

14/06/2014 10:22

Bonjour à tous,

Etre sans concession.

Le monde Nouveau s’écrira par l’application de la Loi Juste : sans concession. Dès que l’on accepte de tergiverser, de laisser une part d’injustice, d’illégitimité prendre la place la plus petite, on ouvre la porte à la demande sans fin de facilités, de permissivité, d’illégalité et surtout d’injustice.

Voilà pourquoi les Maîtres disent : il n’y a pas d’autre choix que d’Obéir au Plan divin, dans la rigueur de la Loi divine : qui est application sans concession du Bien, du Beau, du Vrai : de la Justice pour tous, pour que le Futur de Paix soit possible.

On ne peut pas bâtir le Futur sur le présent injuste, suicidaire, destructeur. Que faire si ce n’est mettre à plat le système actuel et en créer un Nouveau : selon les Canons Divins ?

La résistance actuelle est liée aux acquis, à l’égoïsme, à la peur du lendemain.

Les âmes fortes sont toutes volontaires pour changer le cours des choses. Elles existent, elles sont présentes, et savent qu’il leur faut affirmer le Nouveau, sans concession, jusqu’à donner sa vie, s’il le faut, parce qu’en même temps elles lancent l’Energie du Nouveau : la Vie divine sur Terre et son Futur plus grand : le Projet-Terre.

La Beauté du Plan divin doit habiter et motiver chaque pensée, chaque geste. La pureté de sa pensée sur le Plan est obligatoirement sans concession ou il n’y a rien de divin.

Le chevalier humble et fort en Amour le sait, qui veut l’expression de l’Amour tel que Christ L’Enseigne : Beauté, Pureté du Cœur, Loi Juste pour tous. C’est sa Joie de le vivre parce qu’il reconnait la Loi Divine Parfaite comme Loi vitale et incontournable pour tous, Terre et Univers.

La plus petite concession est hors du Plan divin et mène à la chute. Elle est impureté qui corrompt l’ensemble tôt ou tard.

La pensée du Cœur est limpide et ne peut accepter ni supporter le moindre pigment d’ombre. C’est la Loi divine ou rien. Et on voit que le monde se meurt d’avoir fait des concessions à la vie essentielle : la Pureté du Cœur. Ce monde « ancien » disparait pour faire place au Renouveau de Pureté du Cœur et de la Loi divine.

N’est-ce pas logique, plein de promesse et nécessaire ?

 

« Par l’Amour Infini, tout se résout du MA. »

Il y a de nombreux gestes altruistes qui démontrent que la Loi du Cœur se vit déjà sur Terre. Elle est la base de la vie des chevaliers. Elle est ce qui nous porte à engager le Futur : le seul Sens de la Vie : l’Amour infini sans concession. SL, 13.06.2014

photos LM 13.06.2014 une buse variable au-dessus du Col du Feu