Europe Hongrie Eglise France

25/09/2015 11:51

Clefsdufutur-25.09.2015-MStGermain

L'Europe

La Puissance de l’Epée ouvre des perspectives plus raisonnables, mais il manque l’unité. L’Europe est confrontée à la réalité et doit y faire face avec intelligence et constructivement.

Tant que toutes les données ne sont pas prises en compte, il ne peut y avoir de réponse Juste. Toutes les données : la Responsabilité de l’Europe, de la France dans les actes des gouvernements.

La Loi Juste s’applique, il n’y a pas de privilège.

Ce qui a été fait aux Peuples innocents : Syrie, Libye, doit être réparé. Sans cette approche, il n’y aura pas arrêt du flux migratoire. Il faut prendre les bonnes décisions et les exprimer devant tous.

La passivité de l’Europe est la mort de l’Europe.

Ce qu’engage la Russie en soutien à la Syrie ne règle pas tout. Il ne faudrait pas croire que Poutine va régler les problèmes de l’Europe.

Pourquoi les gens attendent-ils toujours que l’aide vienne des autres ?

Chacun doit se prendre en charge, chacun est Responsable.

La Hongrie

Elle protège son Peuple et son territoire et est bien seule. C’est une honte. Elle est profondément Chrétienne et le revendique. Pour cette Raison, elle sera aidée plus que toute autre. Attendez-vous à des initiatives intéressantes, exemplaires de la Hongrie, sous la direction de Victor Orban.

Nous le soutenons, sachez-le.

Ce lien est lié au passé de SL et c’est la Gloire du Plan, dans la continuité de la Présence de Christ depuis 2000 ans.

L'Eglise

L’Eglise catholique s’est reniée par le Pape et sa clique.

Mais les vrais Chrétiens sont présents suivant la Voie du Christ sans concession. Cela ne change rien au Plan, mais annonce le Renouveau de la foi, non dans le carcan conventionnel imposé, mais dans les actes de foi simple : le Cœur pur.

De nombreux prêtres attendent le Retour du Christ, ne le Reconnaissant pas aujourd’hui. Mais lorsque l’acte en Syrie sera visible de tous : ce sera la Révélation.

Ceux qui Reconnaissent, en SL, la Parole du Christ sont dépourvus de carcan religieux. Ils sont les chevaliers du Christ et appliquent la foi des premiers Chrétiens : simplicité, pureté, engagement.

Nous sommes dans l’Energie de la Balance : de grands changements sont intervenus ce mois-ci. Il y en aura d’autres. Rien n’est interrompu. Vous avez avec vous la puissance maximale de l’Energie de Christ : l’Epée, à condition de la Lever sur le monde.

Vous avez les directives. Vous savez ce que vous avez à faire.

Le Réveil de la France

Le Réveil de la France est la condition de la Victoire de la Juste Loi. Tout est donné pour la Victoire des Justes en Terre de Christ. Battez-vous pour honorer le Plan divin, pour sauver la France et le monde.

Les plus grands actes divins ont été Réalisés en 2015 depuis Pâques. C’est à vous de prendre en main votre destin, le Destin de la France.

Nous ne vous quittons pas et répondrons à votre demande, mais engagez le Nouveau avant tout.

Nous sommes dans l’acte décisif du Changement : la Loi de l’Equilibre.

L’Energie est lancée pour le succès du Plan.

Nous n’en dirons pas plus.

MStG-SL, 25.09.2015

Nous faisons silence veille et jour de PL.