Fin d’un temps ET Renouveau

26/08/2015 11:03

Clefsdufutur-26.08.2015-MStGermain

Oui, les hécatombes animales se sont multipliées et ce n’est pas terminé. L’addition est vertigineuse et les hommes ne font aucun effort pour se prendre en main. Ils sont pourtant responsables de ce qui arrive à la Terre.

Nous ne pouvons tolérer plus longtemps les agissements des hommes et prenons les mesures à l’heure dite, après avoir donné les moyens aux hommes de résoudre les problèmes de la Vie sur Terre. Et personne n’a répondu à Notre appel. Il faut bien régler la note : assumer.

Voilà pourquoi Nous imposons le Changement : parce que vous n’avez pas voulu l’engager. Vous y serez contraints dans les conditions que vous avez acceptées.

Il sera difficile de voir le divin dans l’horreur et ce sont ceux qui sont prêts, proches de Nous, déjà engagés, qui vous montrerons la voie.

En attendant, les Energies affluent pour le Changement : la Puissance de Christ monte jour après jour et le Jour du Jugement arrive. Pour Nous, c’est une question de secondes. Pour vous  quelques jours. Vous êtes prévenus.

Nous sommes dans le Grand Nettoyage.

Vous êtes obligés d’entrer dans le Nouveau ou c’est l’exclusion de la Terre.

Le Nouveau est soumis à la Loi de Groupe, Loi d’Unité, Loi Juste et rien ne vous sera épargné dans la lutte parce que vous avez attendu trop longtemps pour agir.

Le Renouveau est l’acte le plus grand qui soit. Il ouvre la porte à l’avenir de Paix, de Vie harmonieuse définitive sur Terre.

Ne pas s’y consacrer immédiatement, de toutes ses forces, est le drame de l’humanité. Alors que le temps de la Reconstruction était prévu de longue date et que vous n’avez pas voulu vous y consacrer.

Il faudra bien Réparer et Rembourser votre dette, ou partir.

Pour l’heure : c’est la guerre sur tous les fronts, sans répit, jusqu’à ce que chacun ait pris position pour ou contre le Plan de Paix, la Loi Juste.

Nous n’avons plus rien à dire. Vous vivrez ce que vous avez laissé faire, ce que vous n’avez pas voulu engager à temps pour moins de souffrance, pour protéger la Terre et l’humanité. Nous avons assez dit.

C’est la fin d’un temps et le Renouveau.

MStG-SL, 26.08.2015

liens : hécatombes animales :

pilulerouge.over-blog.com/2015/08/hecatombes-animales-un-ete-catastrophique.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

les océans :

naturealerte.blogspot.fr/2015/08/25082015oceans-tous-les-signaux-sont-au.html