Foi en la Hiérarchie - Foi en LM

28/05/2017 14:07

Bonjour chevaliers,

A l'heure où la tempête est à son maximum et se déchaîne dans l'astral, le mensonge a beau jeu et celui qui perd foi dans le Plan est envahi de négatif et perd pied. Nous sommes en guerre dans l'invisible, et l'illusion fait son oeuvre. Vous aurez à dépasser tous les doutes semés à votre intention pour vous faire predre foi.

Le chevalier qui croit écoute son âme et fait preuve de discernement.

les Ecrits Hiérarchiques font foi.

LM donne un message en réponse à la question de "qui alimente certains forums troublant les consciences"...

 

28 Mai 2017

LM

Je me suis élevé et n'ai pu dissoudre mon passé, cette coque de souffrance et d'incompréhension. Comme le nom du site a été repris en négatif, quelqu'un s''est approprié mes pensées inférieures du passé. Ce la s'appelle raviver ma part inférieure restée attachée à la Terre. On ne peut tout supprimer d'un passé. J'étais puissant et ce corps vit encore dans l'astral. Je suis bien mort physiquement et il n'est pas bon de mettre en doute la Hiérarchie et les actes qui en découlent.

J'ai cassé le lien astral mais la coque reste parce qu'elle est devenue un égrégore entretenu à dessein. Ce n'est pas moi qui l'entretient. J'en suis totalement détaché, comme on a fait revivre MDK, Jésus, MMauria... Ce qui est ennuyeux c'est ce qui est colporté.

C'est là que la foi du disciple doit écarter tout doute et s'affirmer. Cette coque s'effacera quand JMax s'élèvera. Celui qui y prête attention l'entretient. Voyez comme c'est facile de nourrir unepensée négative.

Quelqu'un se joue de vous et vous y croyez au lieu de l'effacer, de le réduire à ce qu'il vaut : un spectre. C'est là que l'illusion fait des dégâts parce que le doute s'insinue en vous.

Je me suis présenté à François pour lui manifester Mon Amour. Qui'il laisse ce forum et ceux qui le suivent. Y porter attention est nourrir l'impur.

Oui, c'est un acte de magie noire que de faire revivre des pensées astrales. C'est nourrir la colère du monde.

Pendant ce temps où je n'ai pu bouger, j'ai donné toute ma vie au Futur de la Terre. Je be me suis pas préoccupé du passé. Il resurgit comme épreuve pour le disciple.

Je suis un avec vous, avec SL dans le Plan.

Christ SL LM est Réalité.

Construisez la Vérité.

Défendez-la.

Ne vous atardez pas au passé.

Faites acte d'Amour et de Foi.

LM

C'est leçon pour François. Dès l'élévation de JMax, il n'en restera plus trace. Pour moi, cela n'a pas d'importance, mais pour vous qui restez sur Terre, il faut clarifier.

LM

SL-Christ

note

ajout ce soir de MStGermain :

"Oui, toute pensée de colère est susceptible d'être amplifiée. C'est cible de choix pour les magiciens noirs, le mal cosmique."