La France doit engager le Futur Juste

12/08/2015 12:46

Clefsdufutur-12.08.2015-MStGermain

Nous sommes dans l’Energie de Nouvelle Lune. Tout est déjà engagé. Nous ne reviendrons pas sur ce qui fait la lutte aujourd’hui, vous savez tout. Tous les conseils que Nous avons donnés n’ont pas été suivis d’effet.

Nous Nous consacrons au Futur. Le monde ira là où les hommes le mènent, mais Nous sommes déjà dans l’acte suivant : la Réparation de la Terre. Il n’y a pas de répit au Changement et Nous l’engageons avec ceux qui sont prêts.

Nous n’aurons aucun sentiment pour tous ceux qui ont laissé passer leur Chance : l’ouverture de Cœur, quand ils étaient sollicités jour après jour, portés à la Victoire à laquelle ils tournent le dos. Eh bien, qu’ils assument !

Toute Notre Energie est dans le Futur et tandis que le monde s’écroule, Nous Construisons solidement ce qui sera sous peu : la Vie Nouvelle vue de tous, mais dont seuls profiteront ceux qui sont à Nos côtés.

Nous maintenons Notre Soutien à l’action des Paysans de France. Et par l’Energie engagée depuis 7 ans, la France est obligée de bouger : selon le Plan, l’application de la Loi Juste, Liberté Egalité Fraternité, quelles que soient les difficultés pour y parvenir.

Nous Œuvrons dans et avec la Loi des Energies, quand les hommes la subissent parce qu’ils vont à l’encontre du Plan. Chacun assumera ce qu’il a laissé faire.

Nous ne sommes pas négatif. Le Plan se Réalise. La Victoire est pour Nous Evidence déjà acquise et Nous ne faisons que vous avertir et vouloir vous protéger.

Maintenant il faut le vivre. Tout est dit. Le simple message entraîne l’acte de NL : la décision dans le Plan : le feu de la dernière bataille vécue dans la matière.

Là où l’on croit la fin déjà engagée, c’est la Victoire des Justes.

Là où on se croit épargné, c’est l’épreuve.

Vous ne serez pas à  l’abri de la lutte – nulle part, où que vous soyez.

Ceux qui engagent la Loi Juste sont à Nos côtés, eux seuls. Le Futur leur appartient.

Ils recevront l’aide dans leur lutte jusqu’à la mort pour la Victoire du Christ sur la Terre : la Loi d’Amour, de Justice, de Vérité.

La France est la Nouvelle Terre du Christ : elle doit lutter pour vivre la Loi Juste.

La Syrie est la Première Terre du Christ : elle va être libérée et en Paix.

De ces deux exemples, le monde Renaîtra, avec les meilleurs : la Nouvelle Humanité.

Nous sommes dans le Grand Nettoyage et sa conclusion : la Victoire des Justes.

Le dernier Combat ne fait que commencer sur la Terre de Christ : la France.

L’Unité est sa force : Peuple de France, tous unis à porter la Vie Juste jusqu’à la mort s’il le faut.

L’Energie du Changement est en place : Nous sommes dans l’explosion générale.

Ce message : d’être transmis, écrit, donné, accomplit son œuvre : il engage l’acte de Pleine Lune.

MStG-SL, 12.08.2015