France : Engagez le Renouveau !

16/08/2015 10:24

Clefsdufutur-16.08.2015-MStGermain

La Chine

La Chine s’autodétruit, et ce n’est pas fini. Ce que Nous avons dit sera. Nous n’en rajouterons pas.

Le Japon : Nous avons annoncé sa disparition. Le réveil des volcans est un signe précurseur.

La pollution de la Terre atteint un seuil irréversible pour la vie.

Il n’y a que votre intervention pour inverser le phénomène : l’état de destruction voulu par les hommes – voulu ou laissé faire : le résultat est le même : tous complices.

Nous soutenons le Renouveau là où est ancrée l’Energie du Renouveau avant que le monde n’en profite. Tous les Pays sont concernés mais Nous consacrons les lieux où l’Energie de Christ est Révélée : Ses Terres, afin que soit transmises à tous : les clés, la méthode.

En France

Seuls les Paysans bougent et sont confrontés à la limite de leur production. Il faut repenser l’Agriculture et les outils sont déjà là. Il faut faire les choses avec eux, avec les plus volontaires, pour engager le Nouveau : il  n’y a pas le choix.

Que les éleveurs mettent le gouvernement devant ses responsabilités est une bonne chose. Il faut concrètement aller au bout de l’acte : les revendications légitimes pour que le Peuple se lève et unisse ses revendications à celles des Paysans. Il faut se hâter. L’automne est là et rien n’est prêt. Ce que Nous avons dit sera.

Nous sommes dans les derniers instants : pensez en secondes, non en heures. Tout s’effondre, et en même temps le Renouveau surgit des décombres dans une bataille infernale : la réaction de la matière, des hommes sans âme, des hommes corrompus qui veulent sortir leur épingle du jeu.

Il n’y a rien de sauvable. Il faut penser impact biologique, Loi Juste, Vérité et s’atteler à la Tâche immense du Changement.

Tout ira très vite, positivement, dès que l’Energie de Renouveau sera engagée. Engagez-la ! Tout en dépend : les souffrances, les pénuries, les actes fondateurs du Nouveau.

Nous vous avons donné toutes les clés, c’est à vous à faire l’acte : l’Unité du Peuple de France.

Nous protégeons ceux qui doivent l’être pour le Futur de la France, le Futur des trois Terres de Christ.

L’Agriculture Nouvelle

Nous lançons l’acte de Renouveau avec les Paysans Bretons et de nouveaux écrits aideront à leur transformation : l’Agriculture Nouvelle sous Loi Juste. Beaucoup a été fait, il faut maintenant l’officialiser et le rendre prioritaire.

Nous apportons l’Energie de la Victoire dans Notre Acte : le soutien à l’Agriculture Nouvelle, au Peuple de France uni dans la Loi Juste et conscient de sa Mission devant le monde : France Terre du Renouveau et d’expérience dans l’Energie du Christ : sur Sa Terre.

Tant que vous n’aurez pas compris que c’est vous qui devez vous engager en premier, et non Nous à vous porter, la situation va empirer. Vous bloquez le processus de Guérison.

Vous ne pouvez rien faire sans Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre : c’est Nous qui détenons l’Energie du Renouveau. Et l’Epée est le lien pour qu’elle « descende » sur la Terre et inverse ce qui est aujourd’hui sous vos yeux : l’énergie négative destructrice qui vous bloque.

C’est un rideau de fumée qui vous aveugle alors que la volonté de le traverser suffit à engager le Renouveau et l’Energie de la Victoire.

Toutes les aides sont prêtes. C’est à  vous à  le vouloir, à poser des actes : vous Unir pour le Changement.

Au départ, les revendications ne seront pas toutes dénuées d’égoïsme corporatif, mais très vite, la nécessité de s’unir pour la Justice pour tous va fédérer les consciences, et les actes vont se multiplier : pour la Vie Juste.

Nous sommes confiants, Nous avons préparé la France. Elle ne peut que répondre au bain énergétique auquel elle est soumise depuis 7 ans : l’éveil de sa Conscience : le Peuple de France.

Les Dévas de Guérison Lourdes – Orcival – Kerizinen ont été choisis pour leur pureté, non dans un but religieux. Ils sont actifs depuis 7 ans à la Guérison des corps physique-émotionnel-mental : les trois plans de vie de l’homme, du Peuple de France.

La France est forcée de bouger. Elle est poussée dans ses derniers retranchements et ce n’est pas dans le caractère des Français d’être soumis à la mort sans réagir.

Hâtez-vous de porter le message du Renouveau parce que la France est Nouvelle Terre de Christ. Sa Mission est de l’exprimer devant tous : la Vie Nouvelle.

Plus vous attendrez, plus vous souffrirez. Il n’y a pas d’issue à la crise sans passer par Nous : Energie de Christ – Victoire à l’Epée.

Voyez comme le monde s’écroule autour. Il ne reste pas de temps. Les Energies de NL font leur effet. Vous le vivrez.

MStG-SL, 16.08.2015