France Europe Al Aqsa

15/09/2015 10:43

Clefsdufutur-1.09.2015-MStGermain

L’instrumentalisation des médias ne passent plus. Les hommes intelligents veulent le Changement. Les arguments avancés sont de plus en plus grossiers. L’Europe ouvre les yeux. Il faut s’attendre à  des mouvements de foule pour défendre ce que Nous avons toujours dit : l’esprit Chrétien.

Al Aqsa

La prise d’Al Aqsa par les forces israéliennes est la goutte d’eau qui déclenche les hostilités générales. Cela déborde des frontières d’israel et concerne le coup d’envoi de l’affrontement final.

La Russie l’a bien compris qui vient en renfort à la Syrie. L’Iran ne laissera pas la Syrie sans soutien.

Pendant que l’Europe s’endette, et la France en premier sans précision pour le futur, les usa-israel-islamistes ont fait leur nid pour attaquer quand bon leur semble, là où ils veulent.

C’est sans compter sur les « surprises » dans le Plan qui donneront l’issue favorable aux forces Justes : ceux qui défendent légitimement leurs droits et appliquent la Loi Juste.

Nous Veillons. Pourtant dans la folie ambiante qui n’a pas été muselée, il faut s’attendre aux pires horreurs. Horreurs qui auraient pu être évitées mais personne n’a lutté contre au bon moment. Les hommes assumeront leur égoïsme et leur paresse.

Nous avons annoncé le Plan, le But, le succès de la Juste Loi, la Paix en Syrie prioritairement. Cela sera.

Tout est inscrit dans le monde Subtil : les Energies dans le Plan sont en place.

Nous attendons l’heure : le Réveil de la France.

Par elle passe la Guérison du Monde.

MStG-SL, 15.09.2015