France Europe Palestine

13/07/2015 13:27

Clefsdufutur-13.13.2015-MStGermain

La Résistance s’organise

La Grèce

La Réponse du Peuple Grec ne se fera pas attendre. C’est la trahison de ses espoirs. Il n’y a plus d’argent dans les caisses pour aider la Grèce si ce n’est pour la voler. Les Grecs le savent et ne se laisseront pas faire.

La Palestine

Pour la Palestine : Nous l’incluons dans l’acte de Paix en Syrie qui en est le centre et la Porte. Le même phénomène de destruction des sans-cœurs en lutte contre la Syrie va atteindre les hommes sanguinaires qui ont combattu la Palestine.

Syrie, Liban, Egypte, Jordanie, Palestine : Terre de la Grande Palestine qui vivra les effets de l’Acte divin en priorité. La Paix en Syrie signifie la Paix dans toute la Palestine. Le Peuple de Palestine va renaître aux côtés du Peuple de Syrie.

 

L’Europe devra aussi le vivre : la Résistance à tout ce qui la corrompt. Il y aura des morts, mais seul le but compte : la Paix Juste pour les Générations futures.

Aujourd’hui, personne n’ignore la Réalité et pour autant, il n’y a pas solidarité affirmée, conséquente, pour changer le cours des choses. Cela signifie que vous n’avez pas assez souffert pour vous Unir.

S’Unir est une obligation pour faire face au déferlement d’horreur que vous avez laissé faire. Maintenant ce n’est pas une transition « vivable » que vous allez vivre, c’est une vie de lutte sur une décennie pour sortir la France d’abord, mais l’Europe dans sa totalité, et l’enfer dans lequel chacun s’est mis : Etat – Peuple – famille.

Il n’y a pas 36 solutions, il n’y a que la lutte pour défendre la Vie Juste. Si vous ne faites rien, il n’y a plus d’Europe, plus de France, plus d’avenir en Europe et en France.

Malgré toutes les pollutions – et le nucléaire est le pire – la France va devoir porter sa Mission, d’abord comme une croix, vu les difficultés dans lesquelles elle s’est plongée, puis comme une Victoire. La lutte est féroce et aujourd’hui, personne n’est prêt à  faire face. Croyez-vous que Nous ayons mis en place le Plan pour rien ?

Vous le vivrez, c’est une obligation, mais vous n’en profiterez pas parce que la misère, la famine, les postes-clés indéboulonnables, le manque d’argent, la pénurie générale, le froid et la mort seront vos préoccupations quotidiennes. Nous vous avons prévenus. Le Plan divin s’applique, quoi qu’il en coûte aux hommes.

La France a pris du retard. Tout a été fait pour cela. Mais ce n’est pas une excuse. C’est l’éveil de chacun, la volonté individuelle de sauver la France et ce qu’elle Représente pour tous qui devrait vous faire vous lever d’un bond : tous ensemble.

Il faut vous hâter de préparer le Nouveau : les germes doivent être prêts à sortir de terre. Dès que Nous aurons posé la Pierre en Syrie, vous aurez les opportunités de faire valoir le Nouveau, mais tout doit être prêt à émerger. C’est comme cela que se construit le Nouveau : sans attendre.

Je ne veux plus entrer dans la politique : il n’y a rien de sauvable telle qu’elle se présente, portée par le mensonge et la fourberie. Ce n’est que perte de temps.

Etablissez les liens solides des partenaires de Valeur. Après les évènements qui arrivent, ils seront vos meilleurs alliés pour la Reconstruction du Pays, de l’Europe.

Nous parlons de la France et de l’Europe en tête, mais tous les symptômes de dysfonctionnement se retrouvent en Amérique du Sud qui va trouver aussi à s’émanciper concrètement de ses liens usa-israel-islamistes qui la rongent.

Nous entrons dans le Nouveau par le Grand Nettoyage. Il est en cours d’accomplissement. Le point culminant sera atteint quand Nous irons poser la Pierre  de la Paix en Syrie.

Tout se joue dans le temps de NL-PL. la PL du Lion signe le Triomphe du Plan divin.

MStG-SL, 13.07.2015

lien : Résistance Palestine www.info-palestine.net/spip.php?article15491 

12.07.2015-MStGermain

Oui, Tsipras joue sur les 2 tableaux, mais le Peuple ne l’acceptera pas. C’est la voix du Peuple qui gagnera. C’est proche.

En politique : on ne dit rien : il n’y a plus rien de sauvable. Les services secrets français : ils se sont gravement compromis. Tu es leur seule planche de salut. Mais oui, ils le savent. Tu es très lue, mais personne n’ose le dire sauf quelques courageux.