France : la Révolte

05/07/2015 21:35

Clefsdufutur-05.07.2015-MStGermain

Les limites sont atteintes. Le NON de la Grèce va entraîner une lame de fond de protestation dans toute l’Europe, mais c’est en France qu’elle sera générale et prendra de l’ampleur, à l’image des taxis.

Les effectifs de Gendarmerie ne sont pas assez nombreux pour faire face à l’ensemble des manifestations.

Il y a une montée inexorable de Révolte qui va trouver à se coordonner et à monter sur Paris. Il faudra bien y répondre, donner voix aux protestations. Ce que ne fera pas le gouvernement. Et ce sera sa fin.

Nous entrons dans la prise de l’Elysée par le Peuple. Je peux bien le dire aujourd’hui. Nous ne serons pas écoutés par ceux qui détruisent la France.

Tout arrive en même temps. Le Réveil de la France intervenant dans la Construction du Futur à  Notre Retour de Syrie. Pour l’heure, c’est la Révolte qui prime et son lot de débordements. Tenez-vous prêts. Le Peuple est remonté et va le faire savoir.

Les chevaliers ne se manifesteront qu’après les premiers actes de révolte de grande ampleur.

Nous sommes dans les temps. Le Renouveau n’interviendra qu’à partir de l’officialisation du « Collectif de la France ». Avant ce sera le blocage et la ruine, hâtant la fin programmée du système. Des milliers d’emplois perdus vont venir grossir les rangs des manifestants. L’argent manquera sous peu pour payer les indemnisations et les revenus de base. Il n’y a plus d’argent dans les caisses et les voleurs s’en sont mis plein les poches. Il est temps que cela change !

Le Peuple n’attendra pas le 14 Juillet pour le faire savoir.

Nous parlerons de l’Armée Française dans le prochain message.

MStG-SL, 05.07.2015