France : l'Unité du Peuple

17/08/2015 12:32

Clefsdufutur-17.08.2015-MStGermain

Le mensonge est partout.

La Syrie vaincra. Elle est à Nos yeux déjà libérée parce que, dans le Subtil, le Plan est Réalisé.

Il n’y a pas à porter caution aux médias, mais à savoir où va le Plan divin pour les hommes et à s’y conformer.

Quels que soient les propos entendus, c’est la Voie de la Justice divine qui prime : la Loi Juste, parce qu’elle est La Loi appliquée immédiatement aujourd’hui : le Jugement.

Celui qui se laisse entraîner par des arguments inférieurs, desservant la Loi Juste, est perdu : corrompu. Il n’aura plus la force de se battre, de faire face à la Vérité.

Toute la lutte est dans la Conscience et l’engagement dans le Futur.

Nous sommes, il est vrai, à bout d’argument devant l’apathie des hommes qui contemplent le désastre sans se donner les moyens de changer les conditions suicidaires dans lesquelles ils se sont mis. Subir ou y contribuer : c’est accepter.

Se battre contre les plus virulents : usa-israel-islamistes exige l’Unité de tous. Ce qui n’est pas réalisé. L’égoïsme règne. Il ne faudra pas vous plaindre.

Et la France aussi est poussée à réagir, à s’affirmer : Terre de Christ. Rien ne lui sera épargné. Ce n’est pas de Notre fait, c’est de la faute du Peuple qui ne se bouge pas assez vite. Heureusement que les crises surviennent : elles obligent à une remise en question du système. Et c’est dans la solidarité qu’elles seront résolues. Sans solidarité, sans unité : pas d’issue.

Hâtez-vous. La Conscience de la France est prête à sa Mission : Révéler la Vie Nouvelle, la Loi Juste et être exemple pour l’ONU, pour le monde, pour la Paix Juste.

Les Actes se succèdent. Nous les connaissons parfaitement, ils sont programmés et rien n’est remis en cause. C’est votre souffrance qui est ici plus grande d’attendre parce que vous ne voulez pas voir ce qui vous attend : Nous n’inventons rien. Tous les pronostics scientifiques vous confirmeront Notre alerte.

L’hiver sera froid, peu ensoleillé, pris dans la pollution et le réveil des volcans. Vous avez de quoi vous inquiétez. Et les vacances ne sont pas interrompues ! Vous récolterez ce que vous méritez : la réponse à votre propre égoïsme.

Ce qu’engage le Réveil Paysan va plus loin que leur seule condition de vie. C’est toute la Vie de la France qui est concernée et il faut dépasser la question personnelle pour unir toutes les revendications en une recherche de Vérité et de Justice pour tous : la Vie Juste. C’est un acte politique total.

C’est l’exemple pour tous : on ne peut rien faire aujourd’hui avec ce système sioniste. Il faut tout changer.

Et l’unité est votre force pour vaincre le système et faire sauter le bouchon qui verrouille aujourd’hui les initiatives Nouvelles qui sont déjà localement et partiellement engagées.

Hâtez-vous. Rien ne vous sera donné sans effort, sans engagement dans le Nouveau.

Le Retour du Christ est l’Energie de l’Epée.

La Puissance de l’Energie positive en Terre de Christ : la France.

Vous avez l’issue, vous avez l’aide divine, à vous de manifester Unité et Volonté dans le Renouveau : le seul espoir, la seule porte pour le Futur du monde, à commencer par la France.

Rien n’est remis en cause. Nous irons en Syrie Poser la Pierre de la Paix.

Nous savons de quoi est capable le Peuple de France.

L’Energie du Renouveau l’habite.

C’est une question de secondes.

L’Energie de NL-PL de la Vierge est « le clou » de l’acte des hommes : Nous imposons la Loi Juste et c’est dans le déferlement des actes extérieurs dans la matière, que le Plan divin triomphe.

Pour Nous, c’est acquis. Pour vous, vous le vivrez.

MStG-Sl, 17.08.2015