France - L'urgence : poser les actes du Renouveau

01/11/2015 12:06

Clefsdufutur-01.11.2015-MStGermain

Syrie

Nous enfonçons le clou. Oui, c'est scandaleux qu'on resserve des faits passés en accusant les forces gouvernementales aujourd'hui. C'est la tactique des perdants de se nourrir de leur monstruosité, de leurs actes destructeurs.

Et Nous confirmons que les Forces Gouvernementales Syriennes gagnent du terrain chaque jour et libèrent des villages, par l'appui des Forces aériennes Russes à leur action.

Les derniers combats seront féroces, par ceux qui ne veulent rien lâcher : les pires djihadistes, Nous le reconnaissons, mais c'en est fini de la domination usa-israel-islamistes. Dans les faits : des attentats locaux subsistent tant que les quartiers ne sont pas assainis : débarrasés de tout terroriste.

C'est la débandade côté usa-israel-islamistes qui se nourrissent du pillage. L'argent étant leur seul critère, le Nettoyage sévère s'impose : les tuer tous. ce sont des sans-âme.

Entretenir la fausseté dans les discussions : il n'y a pas eu d'avancée à Vienne.

La Russie a posé les bases fermement de la Loi Internationale, mais cela ne résout pas l'intention des usa-israel-islamistes qui s'acharnent à détruire, à dominer, dans l'hypocrisie du double langage. A quoi sert le dialogue ? A retarder l'échéance de la guerre ? La guerre sera quoi qu'il arrive. Il y a trop d'armes développées, opérationnelles, trop de volonté de profit sur la guerre quoi qu'il en coûte à l'humanité, à la Terre.

Il est urgent de comprendre que toute négociation aujourd'hui ne fait qu'armer les deux camps : le camp des sans-âme et le camp des Justes : les âmes.

France

Le Plan s'écrit comme Nous le voulons et Nous pressons aux actes d'engagement de l'humanité, des hommes qui s'impliquent dans le futur de l'Europe, et pour la France : de tous ceux qui sont exemple pour le Peuple, rassemblant l'Energie du Nouveau, du Renouveau dans la compréhension de Sa Mission, Terre de Christ.

C'est capital et fédérateur, c'est l'espoir pour le Peuple de France et le déclic à son soutien aux chevaliers de France.

Unité avec la Russie - Unité avec la Syrie - engagement de la France dans la Vie Juste : le Grand Nettoyage commence et entraîne les actes décisifs pour la Victoire de la Loi Juste en France et pour le monde.

Rien ne peut se résoudre sans l'engagement de tous quoiqu 'il arrive, la volonté de tous à vivre dignement en femmes et hommes Justes.

Les évènements se précipitent. Vous avez peu de temps pour réagir. Il faut déjà être prêt à répondre aux défis présents et à  venir.

Nous sommes dans l'urgence, la vie de tous en dépend : dans la capacité à projeter l'avenir et à Construire ce qui sera la Paix Juste définitive.

Le mensonge, étant partout présent, étayé de pressions et de menaces, ne doit pas vous freiner. Vous avez une voie : la Vérité, la Justice, l'application de la Loi Juste : suivez-la.

L'Epée vous est donnée pour la Victoire. C'est dans l'Energie du Christ que vous vaincrez, pas autrement.

Tous les autres sont voués à la mort, au départ définitif de la Terre : c'est le Jugement dernier qui ouvre la porte à l'Ere de Paix.

Battez-vous jusqu'à la mort s'il le faut. Restez intègre dans votre volonté de vivre la Vie Juste tel que l'Esprit Chrétien vous l'a enseigné, vous les âmes. Et Notre Aide est pour vous éternelle. Hâtez-vous.

Des actions significatives, bien que tardives, ont mis en lumière la volonté d'indépendance de certains politiques. Ce n'est pas assez.

Il faut Construire dans l'heure ce que doit être la France : l'exemple pour tous. L'aide est donnée au Peuple de France pour sa Victoire : c'est le Plan.

La Guérison de la France est en cours et sera hâtée par vos actes décisifs. Tout est prévu pour la Victoire du Christ en Terre de France.

Je vous encouragerai, Moi Maître St Germain, Délégué Politique du Christ en lien permanent avec SL, qui Le Représente.

C'est le Retour du Christ que tous attendent.  Nous le prouverons en Syrie, 1ère Terre de Christ où a vécu et enseigné Jésus.

 La Vérité sonne aux consciences : l'Unité des âmes, des chevaliers, pour le Triomphe du Christ : la Loi Juste.

Hâtez-vous.

MStG-SL, 01.11.2015

note

Le vol A321 : Il n'y avait personne "d'important" dans le vol. C'est effectivement un vol de vacanciers innocents. Les vols à bas prix sont à ce risque. Poutine a raison d'être explicite. Aucune récupération ne peut être faite sur ce drame.

Celui qui pense "en Juste" ne se laisse pas corrompre ni aveugler par le mensonge.